Au delà du programme peu convaincant de la FI, Mélenchon a sérieusement agacé les gens depuis les présidentielles par ses attitudes et sa personnalité
Ça a incontestablement joué un rôle clé, il est passé de possible sauveur auprès des jeunes à personnage antipathique et incapable de garder son sang froid.
Et oui je sais qu'on votait pour une liste et pas pour méluche, mais son image s'est reportée dessus.
Le 26 mai 2019 à 20:29:11 WKO--- a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:28:10 Mega_demon a écrit :
Seule chance pour que la gauche gagne en 2022 c'est tous derrière JadotAutant se re tapper 5 ans de Macron et espérer que sa tête tombe
Surtout qu'en 2014 aussi EELV nous a mis une rouste
Ayaaa les insoumise to the moon
Le 26 mai 2019 à 20:28:03 AIIoGilbert] a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:24:54 SaltLakeXII a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:19:04 Patriote2035 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:14:32 AIIoGilbert] a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:10:15 flo132700 a écrit :
Cette rouste
Courage mes frères, on fera mieux la prochaine foisnan c'est terminé je ne voterais plus jamais ce pays de xénophobes et de moutons, c'est terminé, ils peuvent crever
Concentrez vous sur vos propres vies.
« ce pays de xénophobes »
Bordel cet ahuri
Il est contre la HAINE, mais il dit qu'un peuple entier peut CREVER.
Un peuple entier? non, juste les xénophobes, les moutons eux peuvent aller se faire tondre
Pas de tolérance pour les intolérants haineux
Mais de quoi tu parles l’ahuri? C’est pas parce que les gens veulent dire stop à l’immigration de masse qu'ils haïssent les étrangers pour autant bordel
Ce manichéisme digne d’un collégien borde « ceux qui votent pas pour mon camp c’est des méchants racistes de toute façon, na »
Le 26 mai 2019 à 20:18:24 Paul-_Masvidal a écrit :
Les gens qui se réjouissent de notre défaite , vous allez moins rire en 2022 quand Macron repassera face a lepen on était le seule parti qui pouvait peur être le battre , marre de ce pays de cuck je me barre en Espagne.
j'ai l'impression que chez les insoumis , et la gauche en général il ne savent pas respecté les votes
les premiers a insulté ceux qui vote autrement
Le 26 mai 2019 à 20:29:34 Jurissavoie a écrit :
Au delà du programme peu convaincant de la FI, Mélenchon a sérieusement agacé les gens depuis les présidentielles par ses attitudes et sa personnalitéÇa a incontestablement joué un rôle clé, il est passé de possible sauveur auprès des jeunes à personnage antipathique et incapable de garder son sang froid.
Et oui je sais qu'on votait pour une liste et pas pour méluche, mais son image s'est reportée dessus.
Je suis d'accord
La chute de LFI
Le 26 mai 2019 à 20:29:16 flo132700 a écrit :
En outre mer (où tous les bulletins ont étés dépouillés) on a fait 13%
On me chuchote à l'oreille que Wallis et Futuna est un "swing state"
Le 26 mai 2019 à 20:30:39 Kheylestein a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:18:24 Paul-_Masvidal a écrit :
Les gens qui se réjouissent de notre défaite , vous allez moins rire en 2022 quand Macron repassera face a lepen on était le seule parti qui pouvait peur être le battre , marre de ce pays de cuck je me barre en Espagne.
surtout que je préfère voté macron que la FI
la FI pour moi c'est ouvrir toute les frontières , même lrem est plus logique sur ça
AYAAAAAAAAAAAAAAAA cette rage
Cette rouste
Courage mes frères, on fera mieux la prochaine foisnan c'est terminé je ne voterais plus jamais ce pays de xénophobes et de moutons, c'est terminé, ils peuvent crever
Tes larmes seront sûrement classées Grand Cru, voir Millésime.
Résultats absolument logique malheureusement.
Le 26 mai 2019 à 20:30:15 Patriote2035 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:28:03 AIIoGilbert] a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:24:54 SaltLakeXII a écrit :
> Le 26 mai 2019 à 20:10:15 flo132700 a écrit :
>Cette rouste
> Courage mes frères, on fera mieux la prochaine fois
nan c'est terminé je ne voterais plus jamais ce pays de xénophobes et de moutons, c'est terminé, ils peuvent crever
Bordel cet ahuri
Il est contre la HAINE, mais il dit qu'un peuple entier peut CREVER.
Un peuple entier? non, juste les xénophobes, les moutons eux peuvent aller se faire tondre
Pas de tolérance pour les intolérants haineuxMais de quoi tu parles l’ahuri? C’est pas parce que les gens veulent dire stop à l’immigration de masse qulils haïssent les étrangers bordel
Ce manichéisme digne d’un collégien bordel « eugneu c’est des méchants racistes ceux qui votent pas pour mon parti de toute façon »
Il doit y en avoir dans ce cas là, d'honnête personnes de ce genre. Mais le peu de contact que j'ai avec les Fnistes, c'est ici, et des horreurs, on en lit tous les jours, à chaque visite ici, les langues se délient
D'où cette haine viscérale que j'ai pour ces haineux
Jamais rencontré de FNiste bien IRL en tout cas
Le 26 mai 2019 à 20:30:51 Fukiji01 a écrit :
j'ai l'impression que chez les insoumis , et la gauche en général il ne savent pas respecté les votesles premiers a insulté ceux qui vote autrement
La tolérance de la Gauche quoi
Jean-Luc_M qui est en train d'avaler sa merde
Le 26 mai 2019 à 20:29:31 Holochon2017 a écrit :
On se calme la nouille hein, je rappelle les scores aux européennes et aux régionales avant la présidentielle
C'est une belle claque mais elle vous permettra de réfléchir et de changer de leader s'il sait se remettre en question. Ce n'est pas gagné
Le 26 mai 2019 à 20:29:34 Jurissavoie a écrit :
Au delà du programme peu convaincant de la FI, Mélenchon a sérieusement agacé les gens depuis les présidentielles par ses attitudes et sa personnalitéÇa a incontestablement joué un rôle clé, il est passé de possible sauveur auprès des jeunes à personnage antipathique et incapable de garder son sang froid.
c'est fortement probable mais derrière il y a aucun tribun du niveau de mélenchon. Et c'est quand même ce qui a grandement participé au score de la présidentielle.
Encore une fois cimer les abstentionnistes , cimer ceux qui ont voté pour les verts on compte sur vous pour voter Macron en 2022.
Cette rouste
Bordel cet ahuri
Le mec dit être du côté du peuple, mais n'est jamais d'accords avec lui