N'empeche c'est passé très très proche de l'implosion complete du parti.
Parce qu'à moins de 5% et du remboursement des frais de campagne, avec leur idée d emprunt à 8k chez les adhérents, ca aurait été bien chaud
Le 26 mai 2019 à 21:02:55 ZeyneMMO a écrit :
Re les khey, bon j'ai tout donné et j'ai même dépouillé à mon bureau de vote.Les Français se démerdent maintenant, ce pays est mort. Faudra pas venir pleurer, moi je sors du game. Pauvre mano Aubry et tout le travail accompli. Ce pays ne mérite pas la FI
Aucun pays ne mérite LFI, que ce parti retourne se terrer dans son terrier en grapillant une subvention ou un emploi fictif de temps à autre.
Coup dur ces résultats.
D'ou il vient cette effondrement dans les derniers jours.
LFI peut meme plus prétendre au leadership a gauche avec ces résultats.
Le 26 mai 2019 à 21:01:23 LuckyLarrry a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:57:26 BreizhInsoumis a écrit :
faudra clairement opter pour une autre strat aux municipales.En plus EELV confirme son tournant "un autre macron est possible" en critiquant la droite ET la gauche.
Le 26 mai 2019 à 20:43:22 MuffinAuxGlands a écrit :
Bon je rentre du repas de famille et je vois les résultats...
Et bah c'est pas glorieux putain.Je vais pas analyser la situation maintenant parce que ça sert à rien et vaut mieux se baser sur les résultats définitifs.
Je vais aussi quitter le topic pour un ou deux jours le temps que les trolls professionnels bas de gamme spé anti-fi s'en aillent.
Mais quoi qu'il arrive la remise en question va s'imposer et pas qu'un peu.Ah et pour ceux qui viendraient me le reprocher, oui j'ai quand même voté FI alors que c'est pas ce que je voulais faire à la base.
Bref aux pro-fi prenez le temps de méditer pendant quelques jours parce que là y'a du boulot...
En attendant, je pense qu'on devrait retourner sur le mp à propos de Farida
Le 26 mai 2019 à 21:04:11 LaVulveDeMorano a écrit :
La gauche doit s'unir. Melenchon doit partir. EELV, FI, PS, Generation et PCF ensemble = victoireFaites passer le message que la gauche doit s'unir. Il nous faut un programme commun et une union sincère et juste
Ça doit faire au plus 30% t’es sérieux toi avec ton « = victoire »?
Le 26 mai 2019 à 21:04:49 igiveafuck a écrit :
N'empeche c'est passé très très proche de l'implosion complete du parti.Parce qu'à moins de 5% et du remboursement des frais de campagne, avec leur idée d emprunt à 8k chez les adhérents, ca aurait été bien chaud
Le remboursement c'est 3% je crois
Le 26 mai 2019 à 21:04:49 igiveafuck a écrit :
N'empeche c'est passé très très proche de l'implosion complete du parti.Parce qu'à moins de 5% et du remboursement des frais de campagne, avec leur idée d emprunt à 8k chez les adhérents, ca aurait été bien chaud
Attends un peu, le dépouillement n’est pas fini
"NOS SONDAGES INTERNES NOUS CONFIRMENT UN SCORE A DEUX CHIFFRES"
No rage les gauchistes rdv à la présidentielle pour une nouvelle PLS.
Mais sérieux vous avez jamais rien gagner contre nous, et vous avez encore de l'espoir?
Le 26 mai 2019 à 21:05:21 Dalcyf] a écrit :
Coup dur ces résultats.D'ou il vient cette effondrement dans les derniers jours.
LFI peut meme plus prétendre au leadership a gauche avec ces résultats.
Ca fait un moment qu'ils ont perdu le soutien des militants.
C'est le revers de la médaille quand on veut bouffer à tous les rateliers
https://resultats-elections.eu/
La Gauche est presque majoritaire au Parlement avec le score des Verts non ?
Le 26 mai 2019 à 21:09:00 -My-Lord- a écrit :
"NOS SONDAGES INTERNES NOUS CONFIRMENT UN SCORE A DEUX CHIFFRES"
Ayaa oui j’avais oublié cette page FB
Jean_Luc_M en PLS
Personne ne peut soutenir un parti qui soutien l'UNEF " délire de petits blancs " , les indigène avec une députée qui nique la France et des racistes et des terroristes palestiniens que LFI appelle "prisonniers politiques " ni même le Vénézuela avec la femme de Corbière (j'ai plus son nom aujourd'hui chroniqueuse sur CNEWS qui fais de l'humour sur des manifestants massacrer au Vénézuela alors qu'ils osent insulter le gouvernement sur les gilets jaunes .
Le 26 mai 2019 à 21:09:10 Varchild a écrit :
Mais sérieux vous avez jamais rien gagner contre nous, et vous avez encore de l'espoir?
Et on voit le résultat quand vous gagnez
Le 26 mai 2019 à 21:10:02 LoiMarxiale5 a écrit :
https://resultats-elections.eu/La Gauche est presque majoritaire au Parlement avec le score des Verts non ?
On s’en fout, ces élections ne servent à rien à part obtenir des biais de confirmation
Le 26 mai 2019 à 21:10:30 Cellulo a écrit :
Personne ne peut soutenir un parti qui soutien l'UNEF " délire de petits blancs " , les indigène avec une députée qui nique la France et des racistes et des terroristes palestiniens que LFI appelle "prisonniers politiques " ni même le Vénézuela avec la femme de Corbière (j'ai plus son nom aujourd'hui chroniqueuse sur CNEWS qui fais de l'humour sur des manifestants massacrer au Vénézuela alors qu'ils osent insulter le gouvernement sur les gilets jaunes .
Faut qu'on aille tous chez République souveraine, j'ai eu un espoir de sauver la FI pendant ces élections, mais là c'est plus possible...
Le 26 mai 2019 à 21:10:38 Choysia_21 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 21:09:10 Varchild a écrit :
Mais sérieux vous avez jamais rien gagner contre nous, et vous avez encore de l'espoir?Et on voit le résultat quand vous gagnez
Bah non justement on le voit pas
En famoso explication de gaucho, grâce aux parti des autres pays la gauche arrive presque à peser dans le game.
En gros la FI ne pèsent que grâce à des étranger, et sa dis vouloir renverser la table en France.