T'as juste une logique à géomatrie variable en fait donc résumons:
tu as un système capitaliste bourgeois qui exploite des prolétaires. Les prolétaires sont donc à défendre. Quand ces prolétaires subissent un degré particulièrement élevé d'exploitation, ils finissent dans la misère. Misère de laquelle ils ne peuvent s'extraire et les condamne à y survivre. Ce sont alors des "ennemis"
Logique du tout: parce que certaines prolétaires ont ressenti plus les rouages de l'écrasement capitaliste, ils doivent donc être considérés comme des ennemis et non des exploités à la puissance supérieure.
C'est d'une débilité sans nom.
Le 14 mai 2019 à 16:27:59 Big-4 a écrit :
Y a un mix entre le nombre de députés, les sondages et les résultats passés.
Faut prendre en compte que ça inclut les députés européens, les sénateurs, et plusieurs élections passées dont les européennes 2014. Sur ces plans là, le PS et le RN sont devant la FI, et le RN obtient beaucoup du temps aussi du fait des sondages.
ok merci je comprends maintenant
Le 14 mai 2019 à 16:30:38 FromProloT0Rich a écrit :
Le 14 mai 2019 à 16:25:35 Vibronounours a écrit :
Le 14 mai 2019 à 16:24:15 FromProloT0Rich a écrit :
Le 14 mai 2019 à 16:22:49 Vibronounours a écrit :
Je ne suis pas HORS-SUJETje dis que ces gens ne sont pas des légumes ou des bouffons malavisés incapable de réfléchir politiquement. Faut vraiment commencer à faire des sondages chez les drogués et ceux qui volent pour le mettre en évidence ? C'est ridicule comme vision; c'est péjoratif et uniquement basé sur du mépris le plus puéril qui est.
Les lumpen oppressent le peuple par le bas, par le climat de violence et d'insécurité qu'ils instaurent, pendant que leurs alliés de la Bourgeoisie oppressent le peuple par le haut, par les salaires et la hiérarchie au travail.
Tu vois que tu divises toi-même les pauvres entre-eux ? "regardez ! C'est la faute de ceux qui gagnent 1€ "c'est débile. A partir du moment ou tu supprimes la bourgeoisie, il n'y a plus de violence et meurtres liés à celle-ci. C'est bien que ces gens ne sont pas les oppresseurs de la classe du travail mais bien les bourgeois.
Les SDF sont pour la plupart respectables
Aucune corrélation entre revenus et violences au sein des pauvres.
Il y a des très pauvres très calmes et des un peu moins pauvres extrêmement violents
AUCUNE CORRELATION ? bordel mais c'est pas possible d'entendre une connerie pareille
La meilleure manière d'intégrer les prolos, c'est de virer les lumpen des écoles et de mettre leurs parents en prison et leur sucrer leurs aides sociales
Les pauvres ne sont pas violents, hormis une petite minorité qui les oppresse
Le 14 mai 2019 à 16:32:20 Vibronounours a écrit :
Le 14 mai 2019 à 16:30:38 FromProloT0Rich a écrit :
Le 14 mai 2019 à 16:25:35 Vibronounours a écrit :
Le 14 mai 2019 à 16:24:15 FromProloT0Rich a écrit :
Le 14 mai 2019 à 16:22:49 Vibronounours a écrit :
Je ne suis pas HORS-SUJETje dis que ces gens ne sont pas des légumes ou des bouffons malavisés incapable de réfléchir politiquement. Faut vraiment commencer à faire des sondages chez les drogués et ceux qui volent pour le mettre en évidence ? C'est ridicule comme vision; c'est péjoratif et uniquement basé sur du mépris le plus puéril qui est.
Les lumpen oppressent le peuple par le bas, par le climat de violence et d'insécurité qu'ils instaurent, pendant que leurs alliés de la Bourgeoisie oppressent le peuple par le haut, par les salaires et la hiérarchie au travail.
Tu vois que tu divises toi-même les pauvres entre-eux ? "regardez ! C'est la faute de ceux qui gagnent 1€ "c'est débile. A partir du moment ou tu supprimes la bourgeoisie, il n'y a plus de violence et meurtres liés à celle-ci. C'est bien que ces gens ne sont pas les oppresseurs de la classe du travail mais bien les bourgeois.
Les SDF sont pour la plupart respectables
Aucune corrélation entre revenus et violences au sein des pauvres.
Il y a des très pauvres très calmes et des un peu moins pauvres extrêmement violentsAUCUNE CORRELATION ? bordel mais c'est pas possible d'entendre une connerie pareille
Aucune corrélation au sein des pauvres
Tu sais lire ?
Le 14 mai 2019 à 16:32:54 FromProloT0Rich a écrit :
La meilleure manière d'intégrer les prolos, c'est de virer les lumpen des écoles et de mettre leurs parents en prison et leur sucrer leurs aides socialesLes pauvres ne sont pas violents, hormis une petite minorité qui les oppresse
Ouais bref tu fais de la propagande complètement hors-sol. Virons les personnes les plus oppressées du capitalisme et on se sent cohérent.
en plus c'est tournée sur un terrain de basket
un match de basket ne dure pas 90 minutes...
Le 14 mai 2019 à 16:33:36 Vibronounours a écrit :
La meilleure manière d'intégrer les prolos, c'est de virer les lumpen des écoles et de mettre leurs parents en prison et leur sucrer leurs aides socialesLes pauvres ne sont pas violents, hormis une petite minorité qui les oppresse
Ouais bref tu fais de la propagande complètement hors-sol. Virons les personnes les plus oppressées du capitalisme et on se sent cohérent.
Hors-sol ?
Alors pourquoi tu ne réponds pas à mon anecdote pourtant très terre-à-terre ?
Le 14 mai 2019 à 16:34:04 FromProloT0Rich a écrit :
Hors-sol ?
Alors pourquoi tu ne réponds pas à mon anecdote pourtant très terre-à-terre ?
Car c'est une anecdote: on ne base pas une généralité sur une anecdote à moins d'être contre toute méthode sérieuse.
Les plus oppressés du capitalisme c'est les prolétaires qui se font EN PLUS oppressés par les lumpen
Le 14 mai 2019 à 16:34:39 Vibronounours a écrit :
Hors-sol ?
Alors pourquoi tu ne réponds pas à mon anecdote pourtant très terre-à-terre ?Car c'est une anecdote: on ne base pas une généralité sur une anecdote à moins d'être contre toute méthode sérieuse.
Une anecdote qui a touche chaque année des centaines d'élèves et qui est transposable à tous les collèges ZEP
Mais oui, tout va bien
Voilà pourquoi la gauche est un problème qui n'arrivera jamais au pouvoir
Le 14 mai 2019 à 14:53:53 FromProloT0Rich a écrit :
Le 14 mai 2019 à 14:51:18 Vibronounours a écrit :
Pourquoi tu hiérarchise ces luttes ? Il y a une marge énorme entre "sucer" des toxicos et les tuer . Tu m'excuseras mais faut pas être un génie pour capter que si les gens sont toxicos c'est pas pour le fun. Ce sont des gens précaires qui n'ont rien d'autre comme possibilité pour encore supporter le réel. C'est l'histoire même de la drogue. Pourquoi certaines dictatures l'ont promue à ton avis ?A partir du moment où la drogue n'est que le symptôme d'une précarité, il convient de soigner la précarité pour supprimer le problème de la drogue et d'accompagner ceux qui sont plongés dedans vers une rémission. Car ce sont des humains (et pas des choses qu'on pourrait se targuer d'abattre) et que cette plongée dans la drogue est issues d'un contexte qui les a proprement réprimé.
Faudrait capter à un moment que tu peux très bien dans une même politique promouvoir une industrie, des droits sociaux et des réformes économiques en même temps .
Il y a quelque chose qui s'appelle la responsabilité individuelle. Ce n'est pas parce que tu es pauvre que d'un coup tu te dis "ah tiens si je prenais de la meth et que je butais des vieilles dames pour voler leur sac et m'en procurer encore plus".
Tu ne comprends rien aux enjeux de la drogue dans ce pays. Tu as vraiment une vision occidentalo-centrée du monde.
Heureusement que 90% des Philippins soutiennent la politique anti-drogue de Duterte. Et pourtant ils sont pour la majeure partie très pauvres.
Responsabilité individuelle bah alors code on se sent libéral aujourd'hui les déterminismes sociaux , biologiques ça te parle apparemment ,désolé de te décevoir mais le libre arbitre ça tient plus de mythe que de la réalité.
Le 14 mai 2019 à 16:34:53 FromProloT0Rich a écrit :
Les plus oppressés du capitalisme c'est les prolétaires qui se font EN PLUS oppressés par les lumpen
sinon que penses tu de ma fine analyse du clip ?
Le 14 mai 2019 à 16:35:48 FromProloT0Rich a écrit :
Hors-sol ?
Alors pourquoi tu ne réponds pas à mon anecdote pourtant très terre-à-terre ?Car c'est une anecdote: on ne base pas une généralité sur une anecdote à moins d'être contre toute méthode sérieuse.
Une anecdote qui a touche chaque année des centaines d'élèves et qui est transposable à tous les collèges ZEP
Mais oui, tout va bien
Voilà pourquoi la gauche est un problème qui n'arrivera jamais au pouvoir
Une anecdote qui ne prend absolument pas en compte l'origine de la violence des lumpens tout un paramètre que j'ai étalé en pavé tantôt et que tu as allègrement zappé. On en revient au début: c'est l'environnement.
Mais oui ; considérons que les plus exploités sont des merdes
t'as juste une vision comparable à celle des bourgeois mais pour les prolos: méprisons ceux du dessous
Excuse moi mais si tu critiques tant la gauche, t'y fout quoi ici ?
Le 14 mai 2019 à 16:36:11 Paul-_Masvidal a écrit :
Pourquoi tu hiérarchise ces luttes ? Il y a une marge énorme entre "sucer" des toxicos et les tuer . Tu m'excuseras mais faut pas être un génie pour capter que si les gens sont toxicos c'est pas pour le fun. Ce sont des gens précaires qui n'ont rien d'autre comme possibilité pour encore supporter le réel. C'est l'histoire même de la drogue. Pourquoi certaines dictatures l'ont promue à ton avis ?A partir du moment où la drogue n'est que le symptôme d'une précarité, il convient de soigner la précarité pour supprimer le problème de la drogue et d'accompagner ceux qui sont plongés dedans vers une rémission. Car ce sont des humains (et pas des choses qu'on pourrait se targuer d'abattre) et que cette plongée dans la drogue est issues d'un contexte qui les a proprement réprimé.
Faudrait capter à un moment que tu peux très bien dans une même politique promouvoir une industrie, des droits sociaux et des réformes économiques en même temps .
Il y a quelque chose qui s'appelle la responsabilité individuelle. Ce n'est pas parce que tu es pauvre que d'un coup tu te dis "ah tiens si je prenais de la meth et que je butais des vieilles dames pour voler leur sac et m'en procurer encore plus".
Tu ne comprends rien aux enjeux de la drogue dans ce pays. Tu as vraiment une vision occidentalo-centrée du monde.
Heureusement que 90% des Philippins soutiennent la politique anti-drogue de Duterte. Et pourtant ils sont pour la majeure partie très pauvres.Responsabilité individuelle bah alors code on se sent libéral aujourd'hui les déterminismes sociaux , biologiques ça te parle apparemment ,désolé de te décevoir mais le libre arbitre ça tient plus de mythe que de la réalité.
Oui c'est vrai, un gars qui sacre bleue une femme c'est juste PAS DE CHANCE.
Agresser en bande, c'est juste une déterminisme social
Merci docteur, libérons les prisonniers, ils sont oppressés par notre état policier
Au fait, comment comptez-vous sortir du capitalisme ?
Le 14 mai 2019 à 16:37:54 FromProloT0Rich a écrit :
Le 14 mai 2019 à 16:36:11 Paul-_Masvidal a écrit :
Heureusement que 90% des Philippins soutiennent la politique anti-drogue de Duterte. Et pourtant ils sont pour la majeure partie très pauvres.Responsabilité individuelle bah alors code on se sent libéral aujourd'hui les déterminismes sociaux , biologiques ça te parle apparemment ,désolé de te décevoir mais le libre arbitre ça tient plus de mythe que de la réalité.
Oui c'est vrai, un gars qui sacre bleue une femme c'est juste PAS DE CHANCE.
Agresser en bande, c'est juste une déterminisme socialMerci docteur, libérons les prisonniers, ils sont oppressés par notre état policier
Comme quoi t'as absolument pas lu ce que j'ai écrit tantôt. Déterminisme et non-responsabilité n'occulte pas la présence de punition.
Le 14 mai 2019 à 16:37:20 Vibronounours a écrit :
Le 14 mai 2019 à 16:35:48 FromProloT0Rich a écrit :
> Le 14 mai 2019 à 16:32:54 FromProloT0Rich a écrit :
>La meilleure manière d'intégrer les prolos, c'est de virer les lumpen des écoles et de mettre leurs parents en prison et leur sucrer leurs aides sociales
>
> Les pauvres ne sont pas violents, hormis une petite minorité qui les oppresse
Hors-sol ?
Mais oui, tout va bien
Voilà pourquoi la gauche est un problème qui n'arrivera jamais au pouvoirUne anecdote qui ne prend absolument pas en compte l'origine de la violence des lumpens tout un paramètre que j'ai étalé en pavé tantôt et que tu as allègrement zappé. On en revient au début: c'est l'environnement.
Mais oui ; considérons que les plus exploités sont des merdes
t'as juste une vision comparable à celle des bourgeois mais pour les prolos: méprisons ceux du dessous
Excuse moi mais si tu critiques tant la gauche, t'y fout quoi ici ?
Un maquereau n'est pas un exploité, au contraire il exploite des filles pauvres, les sacre bleue, les bats. Ca c'est pas de l'oppression ?
Un trafiquant exploite les petits de 13 - 14 ans qui font les guets et qui sont obligés de faire des expéditions punitives pour leur boss
Pauvre trafiquant, pauvre proxénète exploité
Le 14 mai 2019 à 16:38:32 -My-Lord- a écrit :
Au fait, comment comptez-vous sortir du capitalisme ?
Avec des bisous, par le pouvoir de l'amitié et en comptant sur l'anti-capitalisme des proxénètes et des trafiquants
89 -> 1989 -> référence à la chute du mur de Berlin ? Idée d'un "bloc" macroniste à faire tomber, de la nécessité de rassembler les gens pour être heureux...
Bon si c'est ça c'est tordu parce que c'est pas évident du tout et que la référence du mur de Berlin est plutôt utilisée par les libéraux