CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] La France Insoumise φ

DébutPage précedente
«1  ... 33343335333633373338333933403341334233433344  ... 3986»
Page suivanteFin
Vibronounours Vibronounours
MP
Niveau 9
14 mai 2019 à 16:40:25

Le 14 mai 2019 à 16:39:26 FromProloT0Rich a écrit :

Le 14 mai 2019 à 16:37:20 Vibronounours a écrit :

Le 14 mai 2019 à 16:35:48 FromProloT0Rich a écrit :

Le 14 mai 2019 à 16:34:39 Vibronounours a écrit :

Le 14 mai 2019 à 16:34:04 FromProloT0Rich a écrit :

> Le 14 mai 2019 à 16:33:36 Vibronounours a écrit :

>> Le 14 mai 2019 à 16:32:54 FromProloT0Rich a écrit :

> >La meilleure manière d'intégrer les prolos, c'est de virer les lumpen des écoles et de mettre leurs parents en prison et leur sucrer leurs aides sociales :ok:

> >

> > Les pauvres ne sont pas violents, hormis une petite minorité qui les oppresse :oui:

>

>

> Ouais bref tu fais de la propagande complètement hors-sol. Virons les personnes les plus oppressées du capitalisme et on se sent cohérent.

Hors-sol ? :)
Alors pourquoi tu ne réponds pas à mon anecdote pourtant très terre-à-terre ? :)

Car c'est une anecdote: on ne base pas une généralité sur une anecdote à moins d'être contre toute méthode sérieuse.

Une anecdote qui a touche chaque année des centaines d'élèves et qui est transposable à tous les collèges ZEP :ok:

Mais oui, tout va bien :)
Voilà pourquoi la gauche est un problème qui n'arrivera jamais au pouvoir :ok:

Une anecdote qui ne prend absolument pas en compte l'origine de la violence des lumpens :) tout un paramètre que j'ai étalé en pavé tantôt et que tu as allègrement zappé. On en revient au début: c'est l'environnement.

Mais oui ; considérons que les plus exploités sont des merdes :)

t'as juste une vision comparable à celle des bourgeois mais pour les prolos: méprisons ceux du dessous :)

Excuse moi mais si tu critiques tant la gauche, t'y fout quoi ici ?

Un maquereau n'est pas un exploité, au contraire il exploite des filles pauvres, les sacre bleue, les bats. Ca c'est pas de l'oppression ? :rire:
Un trafiquant exploite les petits de 13 - 14 ans qui font les guets et qui sont obligés de faire des expéditions punitives pour leur boss :ok:

Pauvre trafiquant, pauvre proxénète exploité :snif:

Et COMMENT il en est venu à être un "maquereau" ? Pourquoi tu occultes sans cesse cette question qui détruit tout ton argument complètement hors-sols ?

réponse: PAR LE CAPITALISME QUI CREE LES PAUVRES.

Bordel.

-My-Lord- -My-Lord-
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 16:41:35

Le 14 mai 2019 à 16:40:05 FromProloT0Rich a écrit :

Le 14 mai 2019 à 16:38:32 -My-Lord- a écrit :
Au fait, comment comptez-vous sortir du capitalisme ? :)

Avec des bisous, par le pouvoir de l'amitié et en comptant sur l'anti-capitalisme des proxénètes et des trafiquants :oui: :coeur:

+ En lançant un bel hashtag sur Twitter pour se sentir révolutionnaire. :)

FromProloT0Rich FromProloT0Rich
MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 16:42:47

Le 14 mai 2019 à 16:40:25 Vibronounours a écrit :

> Le 14 mai 2019 à 16:34:04 FromProloT0Rich a écrit :

>> Le 14 mai 2019 à 16:33:36 Vibronounours a écrit :

> >> Le 14 mai 2019 à 16:32:54 FromProloT0Rich a écrit :

> > >La meilleure manière d'intégrer les prolos, c'est de virer les lumpen des écoles et de mettre leurs parents en prison et leur sucrer leurs aides sociales :ok:

> > >

> > > Les pauvres ne sont pas violents, hormis une petite minorité qui les oppresse :oui:

> >

> >

> > Ouais bref tu fais de la propagande complètement hors-sol. Virons les personnes les plus oppressées du capitalisme et on se sent cohérent.

>

>

> Hors-sol ? :)

> Alors pourquoi tu ne réponds pas à mon anecdote pourtant très terre-à-terre ? :)

Car c'est une anecdote: on ne base pas une généralité sur une anecdote à moins d'être contre toute méthode sérieuse.

Une anecdote qui a touche chaque année des centaines d'élèves et qui est transposable à tous les collèges ZEP :ok:

Une anecdote qui ne prend absolument pas en compte l'origine de la violence des lumpens :) tout un paramètre que j'ai étalé en pavé tantôt et que tu as allègrement zappé. On en revient au début: c'est l'environnement.

t'as juste une vision comparable à celle des bourgeois mais pour les prolos: méprisons ceux du dessous :)

Un maquereau n'est pas un exploité, au contraire il exploite des filles pauvres, les sacre bleue, les bats. Ca c'est pas de l'oppression ? :rire:
Un trafiquant exploite les petits de 13 - 14 ans qui font les guets et qui sont obligés de faire des expéditions punitives pour leur boss :ok:

Et COMMENT il en est venu à être un "maquereau" ? Pourquoi tu occultes sans cesse cette question qui détruit tout ton argument complètement hors-sols ?

Bordel.

Le pauvre, comment il est devenu un batteur de femmes pauvres, un tortionnaire et un sacre bleueur ? :snif:

Pourquoi lui et pas son voisin qui a le même revenu que lui ? :)
A moins que tu considères que tous les pauvres ont un potentiel de sacre bleueur et de batteur de femmes ? :)
Et puis on s'en fout, personne ne lui a mis un pistolet sur la tempe pour qu'il en mette un sur la tempe d'un autre :)

Jean-Luc_M10 Jean-Luc_M10
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 16:43:21

Le 14 mai 2019 à 16:40:14 Big-4 a écrit :
89 -> 1989 -> référence à la chute du mur de Berlin ? Idée d'un "bloc" macroniste à faire tomber, de la nécessité de rassembler les gens pour être heureux... :(

Bon si c'est ça c'est tordu parce que c'est pas évident du tout et que la référence du mur de Berlin est plutôt utilisée par les libéraux :hap:

c'est pas bête et tordu en même temps...

sinon 1789 tant qu'on y est sur les dates :rire:

Message édité le 14 mai 2019 à 16:44:06 par Jean-Luc_M10
MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 16:43:50

Le 14 mai 2019 à 16:41:35 -My-Lord- a écrit :

Le 14 mai 2019 à 16:40:05 FromProloT0Rich a écrit :

Le 14 mai 2019 à 16:38:32 -My-Lord- a écrit :
Au fait, comment comptez-vous sortir du capitalisme ? :)

Avec des bisous, par le pouvoir de l'amitié et en comptant sur l'anti-capitalisme des proxénètes et des trafiquants :oui: :coeur:

+ En lançant un bel hashtag sur Twitter pour se sentir révolutionnaire. :)

Sans oublier de trouver des poux dans les cheveux des vrais révolutionnaire :oui:

Il i michan Duterte il a fé tué des tueurs qui terrorisaient la population :snif:

-My-Lord- -My-Lord-
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 16:44:19

> Le 14 mai 2019 à 16:34:04 FromProloT0Rich a écrit :

>> Le 14 mai 2019 à 16:33:36 Vibronounours a écrit :

> >> Le 14 mai 2019 à 16:32:54 FromProloT0Rich a écrit :

> > >La meilleure manière d'intégrer les prolos, c'est de virer les lumpen des écoles et de mettre leurs parents en prison et leur sucrer leurs aides sociales :ok:

> > >

> > > Les pauvres ne sont pas violents, hormis une petite minorité qui les oppresse :oui:

> >

> >

> > Ouais bref tu fais de la propagande complètement hors-sol. Virons les personnes les plus oppressées du capitalisme et on se sent cohérent.

>

>

> Hors-sol ? :)

> Alors pourquoi tu ne réponds pas à mon anecdote pourtant très terre-à-terre ? :)

Bordel.

Merveilleux. :)
Quel plan d'action préconises-tu pour sortir du capitalisme ? :)

MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 16:44:53

non sérieusement je lui le seul à me demander ce que vient faire ce 89 ?

même dans les commentaires sur yt ou fb, personne n'en parle...

Big-4 Big-4
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 16:45:52

Maintenant que tu le dis le 1789 semble plus logique en effet que le 1989 :hap:

MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 16:47:27

Au risque de te décevoir Vibro, La France Insoumise ne se revendique pas de gauche :ok:

Moi je me revendique de Chavez et Duterte sans perdre mes c***
Et ils ne sont pas de gauche d'après tes définitions parce qu'un est chrétien et l'autre tue des tueurs :rire:

La gauche n'a rien à faire dans la fédération du peuple. Duterte et les communistes philippins nous montrent l'exemple :oui:
Comment tu expliques que des gens pas de gauche exproprient et redistribuent des terres agricoles et mettent fin à des contrats précaires ?

C'est que la gauche n'a rien à voir avec la lutte des classes et que c'est juste la caution bien pensant de la Bourgeoisie :oui:

MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 16:49:24

La gauche au pouvoir en France c'est la loi Macron, la loi El Khomri, le mariage gay, le 49-3, le tabassage de manifestants, les privatisations :oui:

C'est donc globalement anti-peuple, même si parfois on peut s'accorder sur certaines choses :oui:

MP
Niveau 9
14 mai 2019 à 16:50:45

Le 14 mai 2019 à 16:42:47 FromProloT0Rich a écrit :

> Le 14 mai 2019 à 16:34:39 Vibronounours a écrit :

>> Le 14 mai 2019 à 16:34:04 FromProloT0Rich a écrit :

> >> Le 14 mai 2019 à 16:33:36 Vibronounours a écrit :

> > >> Le 14 mai 2019 à 16:32:54 FromProloT0Rich a écrit :

> > > >La meilleure manière d'intégrer les prolos, c'est de virer les lumpen des écoles et de mettre leurs parents en prison et leur sucrer leurs aides sociales :ok:

> > > >

> > > > Les pauvres ne sont pas violents, hormis une petite minorité qui les oppresse :oui:

> > >

> > >

> > > Ouais bref tu fais de la propagande complètement hors-sol. Virons les personnes les plus oppressées du capitalisme et on se sent cohérent.

> >

> >

> > Hors-sol ? :)

> > Alors pourquoi tu ne réponds pas à mon anecdote pourtant très terre-à-terre ? :)

>

>

> Car c'est une anecdote: on ne base pas une généralité sur une anecdote à moins d'être contre toute méthode sérieuse.

Bordel.

Le pauvre, comment il est devenu un batteur de femmes pauvres, un tortionnaire et un sacre bleueur ? :snif:

A moins que tu considères que tous les pauvres ont un potentiel de sacre bleueur et de batteur de femmes ? :)
Et puis on s'en fout, personne ne lui a mis un pistolet sur la tempe pour qu'il en mette un sur la tempe d'un autre :)

Putain mais t'as vraiment aucune cohérence, c'est abusé bordel mais relis-toi :rire:

Mais parce que quand tu es pauvre ta condition ne peut que se dégrader par tendances ! Forcément que si tu vis dans une famille aux maigres revenus ton gosse va aller dans une école moins bien tenue et va donc avoir plus de potentiel de relations difficiles, quand tu vis dans une famille pauvre il y a moins de temps pour l'éducation pour ton gosse, il y a moins à lui offrir. Donc ton gosse va avoir une situation de base dégradée par la condition même de ses parents. Donc ça accroit le potentiel de développer des troubles, de se sentir mal et dépressif et de plonger.

T'es en train de littéralement nier que les pauvres s'appauvrissent avec le temps là hein. Un pauvre qui gagne un revenu si il est viré il fait quoi si il retrouve pas de job ? Il a des chances de devenir mendiant, drogué et j'en passe pour supporter la situation. Et c'est d'autant plus vrai que le capitalisme se resserre de plus en plus sur eux.

A moins que tu considères que tous les pauvres ont un potentiel de sacre blueuer et de batteur de femmes ? :)

Tu mélanges tout: oui par état de fait on retrouve plus de sexisme chez les pauvres. Pourquoi ? Car ils n'ont pas autant accès que toi, le jeune bien calé sur son pc au chaud, et son internet au moyen de comprendre le problème des femmes. Oui chaque pauvre à un potientiel de basculement comme n'importe quel individu que tu mets sous pression dans des conditions inhumaines. et c'est évident que tu retrouves ce potentiel d'autant plus chez les plus précaires des précaires.

ENVIRONNEMENT. Tu fuis encore le sujet en répétant fébrilement ton discours que j'ai démonté point par point précédemment en détaillant le mécanisme. Preuve que tu es incapable de le démonter.

Message édité le 14 mai 2019 à 16:53:24 par Vibronounours
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2019 à 16:50:50

Le 14 mai 2019 à 16:37:54 FromProloT0Rich a écrit :

Le 14 mai 2019 à 16:36:11 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 14 mai 2019 à 14:53:53 FromProloT0Rich a écrit :

Le 14 mai 2019 à 14:51:18 Vibronounours a écrit :
Pourquoi tu hiérarchise ces luttes ? Il y a une marge énorme entre "sucer" des toxicos et les tuer . Tu m'excuseras mais faut pas être un génie pour capter que si les gens sont toxicos c'est pas pour le fun. Ce sont des gens précaires qui n'ont rien d'autre comme possibilité pour encore supporter le réel. C'est l'histoire même de la drogue. Pourquoi certaines dictatures l'ont promue à ton avis ?

A partir du moment où la drogue n'est que le symptôme d'une précarité, il convient de soigner la précarité pour supprimer le problème de la drogue et d'accompagner ceux qui sont plongés dedans vers une rémission. Car ce sont des humains (et pas des choses qu'on pourrait se targuer d'abattre) et que cette plongée dans la drogue est issues d'un contexte qui les a proprement réprimé.

Faudrait capter à un moment que tu peux très bien dans une même politique promouvoir une industrie, des droits sociaux et des réformes économiques en même temps .

Il y a quelque chose qui s'appelle la responsabilité individuelle. Ce n'est pas parce que tu es pauvre que d'un coup tu te dis "ah tiens si je prenais de la meth et que je butais des vieilles dames pour voler leur sac et m'en procurer encore plus".

Tu ne comprends rien aux enjeux de la drogue dans ce pays. Tu as vraiment une vision occidentalo-centrée du monde.
Heureusement que 90% des Philippins soutiennent la politique anti-drogue de Duterte. Et pourtant ils sont pour la majeure partie très pauvres.

Responsabilité individuelle bah alors code on se sent libéral aujourd'hui les déterminismes sociaux , biologiques ça te parle apparemment ,désolé de te décevoir mais le libre arbitre ça tient plus de mythe que de la réalité.

Oui c'est vrai, un gars qui sacre bleue une femme c'est juste PAS DE CHANCE.
Agresser en bande, c'est juste une déterminisme social :oui:

Merci docteur, libérons les prisonniers, ils sont oppressés par notre état policier :sarcastic:

Tu te prends pour Valls ou quoi comprendre c'est pas excuser hein , je t'invite a consulter des articles de criminologie qui détaille quel sont les facteurs de criminalité eh bah tu as l'âge , l'environnement , la psychologie, l'éducation , le niveau de vie , ect , et tout interagit de manière complexe.
Alors oui faut punir mais pour éviter la criminalité et la faire baisser faut comprendre les causes a fin d'agir efficacement.

MP
Niveau 9
14 mai 2019 à 16:51:35

Le 14 mai 2019 à 16:47:27 FromProloT0Rich a écrit :
Au risque de te décevoir Vibro, La France Insoumise ne se revendique pas de gauche :ok:

Et ils ne sont pas de gauche d'après tes définitions parce qu'un est chrétien et l'autre tue des tueurs :rire:

La gauche n'a rien à faire dans la fédération du peuple. Duterte et les communistes philippins nous montrent l'exemple :oui:
Comment tu expliques que des gens pas de gauche exproprient et redistribuent des terres agricoles et mettent fin à des contrats précaires ?

C'est que la gauche n'a rien à voir avec la lutte des classes et que c'est juste la caution bien pensant de la Bourgeoisie :oui:

La FI se revendique ouvertement de gauche. T'as bu quoi ? Va écouter JLM il le dit à quasi toute ses interviews. Il ne se revendique pas de gauche radicale.

MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 16:53:30

Le 14 mai 2019 à 16:51:35 Vibronounours a écrit :

La FI se revendique ouvertement de gauche. T'as bu quoi ? Va écouter JLM il le dit à quasi toute ses interviews. Il ne se revendique pas de gauche radicale.

:rire: :rire: :rire:
"gauche" prononcé 0 fois pendant la présidentielle c'est tabou ?

MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 16:55:53

Le 14 mai 2019 à 16:45:52 Big-4 a écrit :
Maintenant que tu le dis le 1789 semble plus logique en effet que le 1989 :hap:

ouai c'est quand même bizarre cette histoire, pourquoi ne mettre que les dizaines...

MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 16:56:02

La FI se revendique de la continuité du PS, ben voyons :sarcastic:
Non pour ça, vous vous êtes trompés de parti, il faut que vous alliez chez Bilal Hamid, notre "allié objectif"

MP
Niveau 9
14 mai 2019 à 16:56:31

Le 14 mai 2019 à 16:53:30 FromProloT0Rich a écrit :

Mais :rire: c'est pas possible comment on peut autant être aveuglé.

MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 16:57:12

Le 14 mai 2019 à 16:56:31 Vibronounours a écrit :

Le 14 mai 2019 à 16:53:30 FromProloT0Rich a écrit :

Mais :rire: c'est pas possible comment on peut autant être aveuglé.

Sors moi une seule vidéo où Méluche dit que la FI est de gauche :rire:

flo132700 flo132700
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 16:58:33

Le 14 mai 2019 à 14:29:41 FromProloT0Rich a écrit :
Article du monde diplo sur Duterte le solide :cimer:
Plutôt élogieux :oui:
https://www.monde-diplomaatique.fr/2017/05/BONNET/57475

C'est un bel écosocialiste et démocrate de surcroît :oui:

Je regrette juste son dérapage verbal sur l'humanitaire sacre bleuée.
Sinon son dérapage sur Obama et sur le chef des Pères La Morale (le Pape) sont de salubrité publique :oui:
Il a retiré les Philippines de l'influence américaine et fait baisser l'influence de la Réaction catholique sur son peuple :oui:

Par ailleurs il a mis des communistes dans des ministères clés, dont celui chargé de la réforme agraire d'expropriation et de redistribution des terres :cimer:
Son virage écolo brutal est aussi de salubrité publique :coeur:

Il compte aussi faire des Philippines une fédération pour coller plus aux réalités insulaires du pays et faire baisser les tensions, c'est très bien. Certains pays ne peuvent pas être centralisés, et les Philippines en font partie :oui:

Il va aussi mettre fin aux contrats de 5 mois renouvelables à vie :coeur:
En garde-fou il a donc mis un coco au Ministère du travail :oui:

On parle bien de celui qui se comparait à hitIer lors de sa campagne présidentielle ? :hap:

MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 16:58:37

Que Mélenchon soit de gauche on s'en fout, chacun a ses défauts :oui:
Mais la FI cherche les voix du peuple et pas de la gauche, on l'a déjà expliqué et réexpliqué :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué. Nous (modérateurs du forum) n'acceptons pas la création de topics officiels/unique dédiés à un parti politique peu importe de qui il s'agit depuis plusieurs années. Dans un soucis d'équité, nous bloquons ce topic qui date d'avant notre équipe actuelle pour être cohérent.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment