ça commence https://www.bfmtv.com/mediaplayer/live-video/
Le 26 avril 2019 à 19:04:01 LuckyLarrry a écrit :
La liste FI qui est pas paritaireEt après ça se dit "progressiste"
Encore un coup du matriarcat
peut être déjà été posté, mais je remets
https://twitter.com/EuropeElects/status/1121818766365663232
France (European Election), Harris poll:
LREM+-ALDE: 23.5% (-0.5)
RN-ENF: 21% (-0.5)
LR-EPP: 14.5% (+0.5)
FI-LEFT: 10% (+0.5)
Horoscope plutôt sur la bonne voie
Le 26 avril 2019 à 21:06:17 BreizhInsoumis a écrit :
peut être déjà été posté, mais je remetshttps://twitter.com/EuropeElects/status/1121818766365663232
France (European Election), Harris poll:LREM+-ALDE: 23.5% (-0.5)
RN-ENF: 21% (-0.5)
LR-EPP: 14.5% (+0.5)
FI-LEFT: 10% (+0.5)Horoscope plutôt sur la bonne voie
Mélenchon en a parlé tout à l'heure sur BFM, le présentateur l'a traité (à demi mot) de menteur
eh beh ça suicide les message hyper vite aujourd'hui
je reposte ma réponse à kalinine :
Unis à jamais dans l’amitié et le travail, notre république vivra pour toujours !
La grande union soviétique traversera les âges, le rêve d'un peuple, leur bouclier indestructible !
Vive notre patrie soviétique, bâtie par la main puissante du peuple, vive notre peuple uni et libre !
Fort de notre amitié éprouvée par le feu, que notre drapeau écarlate inspire longtemps, brillant à la gloire de tous les hommes !
Au cours des derniers jours sombres et orageux où lénine nous a conduits, nos yeux ont vu le soleil radieux de la liberté au-dessus!
Et Staline, notre chef, confiant dans le peuple, nous a inspirés à bâtir le pays que nous aimons !
Nous nous sommes battus pour l'avenir, avons détruit l'envahisseur et apporté à notre patrie les lauriers de la gloire !
Notre gloire vivra dans la mémoire des nations et toutes les générations honoreront son nom !
Le 26 avril 2019 à 22:18:21 MikhailKalinine a écrit :
Unis à jamais dans l’amitié et le travail, notre république vivra pour toujours !
La grande union soviétique traversera les âges, le rêve d'un peuple, leur bouclier indestructible !
Vive notre patrie soviétique, bâtie par la main puissante du peuple, vive notre peuple uni et libre !
Fort de notre amitié éprouvée par le feu, que notre drapeau écarlate inspire longtemps, brillant à la gloire de tous les hommes !
Au cours des derniers jours sombres et orageux où lénine nous a conduits, nos yeux ont vu le soleil radieux de la liberté au-dessus!
Et Staline, notre chef, confiant dans le peuple, nous a inspirés à bâtir le pays que nous aimons !
Nous nous sommes battus pour l'avenir, avons détruit l'envahisseur et apporté à notre patrie les lauriers de la gloire !
Notre gloire vivra dans la mémoire des nations et toutes les générations honoreront son nom !
N'empêche ils auront quand même attendu 1977 pour virer Staline des paroles de l'hymne, comme quoi il était très populaire à l'époque et même la déstalinisation n'a pas effrité son image d'un poil
Le 26 avril 2019 à 22:13:58 Karl98K a écrit :
eh beh ça suicide les message hyper vite aujourd'hui
ah, c'était ça la notif suicidée
"internationalement comment tu veux être crédible si tu as encore des colonies au 21e et une réputation d'impérialiste ?" Israel tousse au fond de la salle
"59 la flandre s'arrête à l'entrée du bassin minier et des collines de l'artois, c'est compliqué d'être flamand et du pas-de-calais"
un jour y'a un type qui m'a fait la remarque comme quoi les ch'tis sont des flamands donc bon...
"on ne peut pas puger une population et je vois pas l'intêret de s'agrandir si on ne veut pas de la population locale" les anglais ont prouvé en Acadie que c'était possible de même encore une fois qu’Israël...
Le 26 avril 2019 à 22:25:18 Karl98K a écrit :
Notre gloire vivra dans la mémoire des nations et toutes les générations honoreront son nom !N'empêche ils auront quand même attendu 1977 pour virer Staline des paroles de l'hymne, comme quoi il était très populaire à l'époque et même la déstalinisation n'a pas effrité son image d'un poil
77% des russes l'aiment encore askip, il est très aimé là-bas
Le 26 avril 2019 à 22:25:24 MikhailKalinine a écrit :
eh beh ça suicide les message hyper vite aujourd'huiah, c'était ça la notif suicidée
"internationalement comment tu veux être crédible si tu as encore des colonies au 21e et une réputation d'impérialiste ?" Israel tousse au fond de la salle
Ah parce qu'I est crédible aujourd'hui internationalement ?
"59 la flandre s'arrête à l'entrée du bassin minier et des collines de l'artois, c'est compliqué d'être flamand et du pas-de-calais"
un jour y'a un type qui m'a fait la remarque comme quoi les ch'tis sont des flamands donc bon...
Le ch'ti est une dérivation du picard parlé dans le bassin minier et à Lille, en flandres on parle flamand qui est un dialecte bien plus proche du néerlandais que du français
"on ne peut pas puger une population et je vois pas l'intêret de s'agrandir si on ne veut pas de la population locale" les anglais ont prouvé en Acadie que c'était possible de même encore une fois qu’Israël...
Oui mais au prix de quoi purger une population ?
Des ressources ? De la terre ? On s'en fout un peu de tout çà non ? D'autant plus que le benelux est loin d'être assis sur un champ de pétrole ou je ne sais quoi
Laisse les où ils sont et tout ira bien, je vois pas l'intérêt d'aller les envahir, de toute façon toutes les puissances impérialistes finissent toujours par perdre leur colonies un jour donc ça ne sert à rien de vouloir s'étendre
Le 26 avril 2019 à 22:34:14 Karl98K a écrit :
eh beh ça suicide les message hyper vite aujourd'huiah, c'était ça la notif suicidée
suffisament pour être reconnu par les grands donc basta
Le ch'ti est une dérivation du picard parlé dans le bassin minier et à Lille, en flandres on parle flamand qui est un dialecte bien plus proche du néerlandais que du français
Certes, mais c'était un flamand qui me l'avait dis donc j'avais été un peu vexé
Des ressources ? De la terre ? On s'en fout un peu de tout çà non ?
De notre histoire longue
D'autant plus que le benelux est loin d'être assis sur un champ de pétrole ou je ne sais quoi
C'était l'exemple qui me venait à l'esprit mais on peut parler de la Sarre si tu veux
Edit : on peut parler de la Syrie ou de l'Inde également
Laisse les où ils sont et tout ira bien, je vois pas l'intérêt d'aller les envahir,
protéger les français hors de France
de toute façon toutes les puissances impérialistes finissent toujours par perdre leur colonies un jour donc ça ne sert à rien de vouloir s'étendre
juste, les francs n'ont pas perdu la Gaule et pourtant c'était techniquement des colonisateurs donc bon ça vaut quedal
Le 26 avril 2019 à 22:26:13 MikhailKalinine a écrit :
Le 26 avril 2019 à 22:25:18 Karl98K a écrit :
Notre gloire vivra dans la mémoire des nations et toutes les générations honoreront son nom !N'empêche ils auront quand même attendu 1977 pour virer Staline des paroles de l'hymne, comme quoi il était très populaire à l'époque et même la déstalinisation n'a pas effrité son image d'un poil
77% des russes l'aiment encore askip, il est très aimé là-bas
tu sors d'où tes 77% ? habituellement il oseille entre 2e et 4e position autour de 40 et 55% avec une augmentation assez significative ces dernières années
y'a ce sondage là qui parait assez honnête : http://www.levada.ru/2017/02/15/15388/ (bon c'est en russe mais cherche les fois où il est écrit СТАЛИН, ou alors utilise google trad)
pourquoi je me suis fait purger ma source quand je l'ai posté ? C'est dreuz info
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwid1LzR0e7hAhVPxYUKHeBVDssQFjAAegQIARAB&url=https%3A%2F%2Fwww.dreuz.info%2F2019%2F04%2F21%2Fhorreur-70-des-citoyens-russes-approuvent-le-criminel-staline%2Fcomment-page-1%2F&usg=AOvVaw1-VzrrKSGRBR8Iwgj8t3TC voilà
Le 26 avril 2019 à 22:41:53 MikhailKalinine a écrit :
Reconnu pour quoi ?
Pour ne pas pouvoir se défendre sans l'aide des USA ?
Pour avoir perdu face à 50 paysans du hezbollah armés de fourches et de kalash de la guerre froide ?
Il savait pas ce qu'il racontait
Des ressources ? De la terre ? On s'en fout un peu de tout çà non ?De notre histoire longue
D'autant plus que le benelux est loin d'être assis sur un champ de pétrole ou je ne sais quoi
C'était l'exemple qui me venait à l'esprit mais on peut parler de la Sarre si tu veux
La sarre a toujours été contestée entre la france et l'allemagne, ce n'est pas un territoire historiquement français mais plutôt hybride
Et quand bien même ça le serait encore une fois purger une population c'est le pire truc à faire. De un humainement c'est dégueulasse et de deux diplomatiquement c'est du suicide
Laisse les où ils sont et tout ira bien, je vois pas l'intérêt d'aller les envahir,
Ils le sont déjà, surtout en belgique
de toute façon toutes les puissances impérialistes finissent toujours par perdre leur colonies un jour donc ça ne sert à rien de vouloir s'étendre
juste, les francs n'ont pas perdu la Gaule et pourtant c'était techniquement des colonisateurs donc bon ça vaut quedal
c'était y'a 1500 ans
Et puis au final c'est eux qui se sont fait absorber par la culture celto-latine, pour info les francs parlaient le vieux francique qui est une langue germanique, or le français est une langue latine
y'a juste eu un mélange et pas une imposition d'une culture sur une autre donc bon à moins que tu veuille mélanger ta culture avec les hollandais je pense que c'est un argument de plus pour un natio comme toi pour ne pas aller envahir le benelux
Le 26 avril 2019 à 22:51:58 MikhailKalinine a écrit :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwid1LzR0e7hAhVPxYUKHeBVDssQFjAAegQIARAB&url=https%3A%2F%2Fwww.dreuz.info%2F2019%2F04%2F21%2Fhorreur-70-des-citoyens-russes-approuvent-le-criminel-staline%2Fcomment-page-1%2F&usg=AOvVaw1-VzrrKSGRBR8Iwgj8t3TC voilà
effectivement les chiffres que j'avais n'étaient pas aussi récents, le vieux staline aurait pris près de 15% de popularité en 3 ans
Ça me parait un peu beaucoup mais bon les russes contrairement (et à juste titre) aux français apprécient leurs dirigeants. En même temps si tu prends les 8 derniers à part trois traîtres c'est globalement de la bonne qualité
Le 26 avril 2019 à 23:09:20 Karl98K a écrit :
Le 26 avril 2019 à 22:41:53 MikhailKalinine a écrit :
Reconnu pour quoi ?
Pour ne pas pouvoir se défendre sans l'aide des USA ?
Pour avoir perdu face à 50 paysans du hezbollah armés de fourches et de kalash de la guerre froide ?
je voulais dire "reconnu comme un état souverain" et il semble qu'ils aient la bombe A
Il savait pas ce qu'il racontait
Des ressources ? De la terre ? On s'en fout un peu de tout çà non ?De notre histoire longue
La sarre a toujours été contestée entre la france et l'allemagne, ce n'est pas un territoire historiquement français mais plutôt hybride
oui m'enfin bon quand même c'est pas un concours d'antériorité sinon il faudrait céder un large territoire aux écossais car celtes
Et quand bien même ça le serait encore une fois purger une population c'est le pire truc à faire. De un humainement c'est dégueulasse
pas tant que ça, franchement faut relativiser, on est pas des barbares de germains
>et de deux diplomatiquement c'est du suicide
ça dépend le contexte mondial. Personne ne s'est offusqué de l'annexion des tchèques par les nazis donc bon...
Ils le sont déjà, surtout en belgique
mouais bof
c'était y'a 1500 ans
Et puis au final c'est eux qui se sont fait absorber par la culture celto-latine, pour info les francs parlaient le vieux francique qui est une langue germanique, or le français est une langue latine
y'a juste eu un mélange et pas une imposition d'une culture sur une autre donc bon à moins que tu veuille mélanger ta culture avec les hollandais je pense que c'est un argument de plus pour un natio comme toi pour ne pas aller envahir le benelux
Le 26 avril 2019 à 23:16:00 Karl98K a écrit :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwid1LzR0e7hAhVPxYUKHeBVDssQFjAAegQIARAB&url=https%3A%2F%2Fwww.dreuz.info%2F2019%2F04%2F21%2Fhorreur-70-des-citoyens-russes-approuvent-le-criminel-staline%2Fcomment-page-1%2F&usg=AOvVaw1-VzrrKSGRBR8Iwgj8t3TC voilàeffectivement les chiffres que j'avais n'étaient pas aussi récents, le vieux staline aurait pris près de 15% de popularité en 3 ans
Ça me parait un peu beaucoup mais bon les russes contrairement (et à juste titre) aux français apprécient leurs dirigeants. En même temps si tu prends les 8 derniers à part trois traîtres c'est globalement de la bonne qualité
Eitsine Gorbatchev et l'autre couillon de Mendvedvev ?
Le 26 avril 2019 à 23:17:15 MikhailKalinine a écrit :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwid1LzR0e7hAhVPxYUKHeBVDssQFjAAegQIARAB&url=https%3A%2F%2Fwww.dreuz.info%2F2019%2F04%2F21%2Fhorreur-70-des-citoyens-russes-approuvent-le-criminel-staline%2Fcomment-page-1%2F&usg=AOvVaw1-VzrrKSGRBR8Iwgj8t3TC voilàeffectivement les chiffres que j'avais n'étaient pas aussi récents, le vieux staline aurait pris près de 15% de popularité en 3 ans
Ça me parait un peu beaucoup mais bon les russes contrairement (et à juste titre) aux français apprécient leurs dirigeants. En même temps si tu prends les 8 derniers à part trois traîtres c'est globalement de la bonne qualitéEitsine Gorbatchev et l'autre couillon de Mendvedvev ?
Medvedev il compte pas, je pensait plus au tsar
Le 26 avril 2019 à 23:19:02 Karl98K a écrit :
Le 26 avril 2019 à 23:17:15 MikhailKalinine a écrit :
Ça me parait un peu beaucoup mais bon les russes contrairement (et à juste titre) aux français apprécient leurs dirigeants. En même temps si tu prends les 8 derniers à part trois traîtres c'est globalement de la bonne qualitéEitsine Gorbatchev et l'autre couillon de Mendvedvev ?
Medvedev il compte pas, je pensait plus au tsar
c'est pas faux
à propos, des avancées sur la crimée ?