Le 28 avril 2019 à 11:51:15 Tindersansbug a écrit :
Le 28 avril 2019 à 11:47:54 flo132700 a écrit :
Le 28 avril 2019 à 11:40:23 Tindersansbug a écrit :
Le 28 avril 2019 à 01:06:37 BreizhInsoumis a écrit :
j'avais pas vu l'attaque de Soral à Juan Branco. Décidément, ce premier voit des complot franc mac partout, il devient sa propre caricaturec'est branco qui a attaqué soral en sous-entendant qu'il était défendu par le gouvernement et en disant qu'il était un "idiot utile"
Ce qui est évident faux
les idiots utiles pour moi c'est plutôt ceux qui prétendent défendre le prolo français mais valident son remplacement
encore et toujours les mêmes faux arguments, changez de disques vous l'avez déjà rayé depuis longtemps bande de crétins.
Le 28 avril 2019 à 11:56:36 MikhailKalinine a écrit :
Le 28 avril 2019 à 11:51:15 Tindersansbug a écrit :
Le 28 avril 2019 à 11:47:54 flo132700 a écrit :
Le 28 avril 2019 à 11:40:23 Tindersansbug a écrit :
Le 28 avril 2019 à 01:06:37 BreizhInsoumis a écrit :
j'avais pas vu l'attaque de Soral à Juan Branco. Décidément, ce premier voit des complot franc mac partout, il devient sa propre caricaturec'est branco qui a attaqué soral en sous-entendant qu'il était défendu par le gouvernement et en disant qu'il était un "idiot utile"
Ce qui est évident faux
les idiots utiles pour moi c'est plutôt ceux qui prétendent défendre le prolo français mais valident son remplacement
encore et toujours les mêmes faux arguments, changez de disques vous l'avez déjà rayé depuis longtemps bande de crétins.
en tout cas merci de m'avoir cité car le message a été censuré
si la FI se demande pourquoi elle gagne pas
https://www.youtube.com/watch?v=_c1iEkvEom4
c'est quoi cette invasion de trolls petits bras ? Je croyais qu'ils avaient perdu toute crédibilité en voyant la poissonnière danser le soir de la catastrophe.
Le 28 avril 2019 à 12:06:14 MikhailKalinine a écrit :
c'est quoi cette invasion de trolls petits bras ? Je croyais qu'ils avaient perdu toute crédibilité en voyant la poissonnière danser le soir de la catastrophe.
on troll pas on cherche les conditions d'une alliance entre les prolos européens
Le 28 avril 2019 à 12:07:31 Pseudoinvissou a écrit :
c'est quoi cette invasion de trolls petits bras ? Je croyais qu'ils avaient perdu toute crédibilité en voyant la poissonnière danser le soir de la catastrophe.on troll pas on cherche les conditions d'une alliance entre les prolos européens
autant direct voter LP ou UPR, c'est ce que je ferais peso.
Le 28 avril 2019 à 12:10:18 MikhailKalinine a écrit :
c'est quoi cette invasion de trolls petits bras ? Je croyais qu'ils avaient perdu toute crédibilité en voyant la poissonnière danser le soir de la catastrophe.on troll pas on cherche les conditions d'une alliance entre les prolos européens
c'est qui LP ?
j'ai le FN à 40% et j'irai voter UPR ?
Le 28 avril 2019 à 12:11:56 Pseudoinvissou a écrit :
c'est qui LP ?
Philliprout
oui, parce que le FN ne veut plus sortir de l'UE contrairement à l'UPR+ d'où sortent ces 40% ?
Le 28 avril 2019 à 12:13:30 MikhailKalinine a écrit :
Le 28 avril 2019 à 12:11:56 Pseudoinvissou a écrit :
c'est qui LP ?
Philliprout
oui, parce que le FN ne veut plus sortir de l'UE contrairement à l'UPR+ d'où sortent ces 40% ?
pas besoin de sortir de l'UE, l'UE c'est du papier tu peux toujours la contredire
d'ailleurs mélenchon a le même discours optimiste sur l'UE
en plus quitter l'UE fait peur à tout le monde c'est stupide de s'en revendiquer
surtout que ça part d'une belle idée, les gens aiment l'Europe et les peuples..européens
intégrer la russie et emprunter une voie sociale axée sur la natalité
ouin ouin tout est la faute de l'UE
Le 28 avril 2019 à 12:23:05 Pseudoinvissou a écrit :
intégrer la russie et emprunter une voie sociale axée sur la natalité
l'allemagne voudra jamais, il nous faudrait le leadership ce qui n'arrivera jamais et il faut adopter une posture nationaliste et impérialiste, faut pas oublier que "les français sont des lions dirigés par des ânes"
Le 28 avril 2019 à 12:26:47 MikhailKalinine a écrit :
intégrer la russie et emprunter une voie sociale axée sur la natalitél'allemagne voudra jamais, il nous faudrait le leadership ce qui n'arrivera jamais et il faut adopter une posture nationaliste et impérialiste, faut pas oublier que "les français sont des lions dirigés par des ânes"
d'accord timoté
Le 28 avril 2019 à 12:25:54 Pseudoinvissou a écrit :
ouin ouin tout est la faute de l'UE
pas tout, mais l'UE est un frein à régler nos problèmes économiques, sociaux et politiques
Le 28 avril 2019 à 12:27:27 Pseudoinvissou a écrit :
intégrer la russie et emprunter une voie sociale axée sur la natalitél'allemagne voudra jamais, il nous faudrait le leadership ce qui n'arrivera jamais et il faut adopter une posture nationaliste et impérialiste, faut pas oublier que "les français sont des lions dirigés par des ânes"
d'accord timoté
tu as de vrais arguments sinon ? Depuis tout à l'heure tu me balances le discours des libéraux spé LREM, paye ton opposition à deux FRANCS
Le 28 avril 2019 à 12:29:21 MikhailKalinine a écrit :
d'accord timoté
tu as de vrais arguments sinon ? Depuis tout à l'heure tu me balances le discours des libéraux spé LREM, paye ton opposition à deux FRANCS
c'est ça khey être prorusse et pro fn c'est lrem
y'a pas si lgt c'était ton mélenchon qui défendait l'europe devant marine hein
même chez les natios les mecs qui font une fixette sur l'UE faudrait juste comprendre que si l'UE a cette direction c'est à cause des gens à leur tête et que ça peut devenir meilleur surtout que l'idée de base est bonne si elle arrête de rejetter la russue
Le 28 avril 2019 à 12:30:12 Pseudoinvissou a écrit :
Le 28 avril 2019 à 12:29:21 MikhailKalinine a écrit :
d'accord timoté
c'est ça khey être prorusse et pro fn c'est lrem
les vrais pro russe sont chez les indépendantistes français donc pas chez les libéraux. et oui le FN c'est la même merde que LREM, c'est juste que l'un des deux utilise une couverture sociale
je t'ai déjà dis que c'était de la merde, qu'est-ce que tu veux de plus ?
Le 28 avril 2019 à 12:30:12 Pseudoinvissou a écrit :
Y'a combien de décennies?