/!\ HATTONTION /!\
Surtout, n'oubliez pas le bot que je nous ai programmé
Attaque de brésiliens sur le drapeau !
mon dieu ces brésiliens veulent l'hégémonie globale
Grosse attaque
Le 19 juin 2017 à 18:28:25 mabiteunarbre a écrit :
Je crois que j'ai jamais vu autant de monde sur la plateforme, c'est monté à presque 7000 à des moments
, le temps de latence est juste stressant, j'espère qu'ils vont faire quelques choses!
12.500 ce soir, je trouve ça vraiment bizarre cette montée aussi brutale de joueurs en deux jours, c'est peut-être les brésiliens mais je suis convaincu que y a énormément de bots vers le centre de la map
ça casse le jeu sérieux .. faut que le site trouve un moyen de supprimer ça définitivement
Parce que y a de gros risques sur nos constructions qui risquent de se faire manger en quelques heures seulement
Le 20 juin 2017 à 02:07:52 Golden-Forumeur a écrit :
Le 19 juin 2017 à 18:28:25 mabiteunarbre a écrit :
Je crois que j'ai jamais vu autant de monde sur la plateforme, c'est monté à presque 7000 à des moments
, le temps de latence est juste stressant, j'espère qu'ils vont faire quelques choses!12.500 ce soir, je trouve ça vraiment bizarre cette montée aussi brutale de joueurs en deux jours, c'est peut-être les brésiliens mais je suis convaincu que y a énormément de bots vers le centre de la map
ça casse le jeu sérieux .. faut que le site trouve un moyen de supprimer ça définitivement
Parce que y a de gros risques sur nos constructions qui risquent de se faire manger en quelques heures seulement
Oui, il s'est passé quelques choses il y a une semaine ça stagnait entre 2000 et 4000.
Après pour les bots je me disais la même chose que toi mais le problème c'est qu'ils ne pourront jamais les faire disparaitre, j'ai bien regarder partout et avec un minimum de connaissance informatique tu fais ce que tu veux du site!
Et là, a ne pas se servir de bots c'est comme ça qu'on va disparaitre, regarde Koreus sans bots ça ferait longtemps qu'ils serait fini, les grosses attaques sur les petits poneys pareil il n'y aurait plus rien, j'ai fait un petit perso en plein centre ça fait plus de trois semaines qu'il y est pourquoi parce qu'il est protégé par des bots qui ne sont pas à moi d'ailleurs!
Ça fait parti des règles du jeu!
En tout cas belle attaque sur notre drapeau, putain!
Et là je pense aussi qu'il va falloir calmer les brésiliens!
Surtout que là ils vont avoir tout le monde à dos vu le bordel qu'ils ont foutu donc il va falloir monter une attaque punitive sur le grand drapeau notre tranquillité passera par là...en tout cas ils vont la sentir passer !
Le 20 juin 2017 à 03:17:28 mabiteunarbre a écrit :
Surtout que là ils vont avoir tout le monde à dos vu le bordel qu'ils ont foutu donc il va falloir monter une attaque punitive sur le grand drapeau notre tranquillité passera par là...en tout cas ils vont la sentir passer !
Espérons
Putain le Hapoléon
défendez le drapeau !!!!!!!
go go go
Le 20 juin 2017 à 03:17:28 mabiteunarbre a écrit :
on a pas la puissance pour attaquer le drapeau, PK ne pas attauqer le "Ordem e progresso" en mettant d'autres trucs genre "violenca e corruption"
les brésiliens sont deters, je fais ce que je peux pour les drapeaux français déjà, mais j'ai pas trop le temps aujourd'hui. Sinon n'enlevez pas les pixels random sur le rouge du drapeau hapoleon, "démontez" juste les mini drapeau brésiliens qui se créent à l'intérieur, ça leur montrera qu'ils sont indésirables. Quand ça sera fini on contre attaquera
j'ai réparé les drapeaux français en haut, je travaille un peu sur le hapoleon
tous sur le rouge !!!
j'ai besoin d'aide le drapeau se fait massacrer par le brésiliens
Le 20 juin 2017 à 12:47:04 anonyme9937 a écrit :
Jsuis ac toi khey, on prend l'eau
Le 20 juin 2017 à 12:47:04 anonyme9937 a écrit :
j'ai la cé un topic d'appel au secours https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51433104-1-0-1-0-help-le-bresil-nous-attaque-sur-pixel-canvas.htm#bloc-formulaire-forum
je viens aider sur le drapeau, 2 pixels par minute
ne corrigez pas risitas, c'est pas important pour le moment