Surement que les brésiliens ont reçu le soutien de personnes de grande influence... Mais qui peut ramener sur plusieurs jour plus de 9000 soldats ????
Les brésiliens arrivent tranquillement
Le 23 juin 2017 à 23:21:08 Peregrino a écrit :
Le 23 juin 2017 à 23:19:29 byron95 a écrit :
Surement que les brésiliens ont reçu le soutien de personnes de grande influence... Mais qui peut ramener sur plusieurs jour plus de 9000 soldats ????
Page FB de joueurs de lol!
Le 23 juin 2017 à 23:27:45 floof_agrefif a écrit :
Le 23 juin 2017 à 23:21:08 Peregrino a écrit :
cimer au khey qui m'aide sur le bleu
je fais le ménage et je reviens avec toi
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais le nombre de personnes a baissé de façon drastique!
Le 23 juin 2017 à 23:48:51 mabiteunarbre a écrit :
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais le nombre de personnes a baissé de façon drastique!
ça me rassure
Le 23 juin 2017 à 23:48:51 mabiteunarbre a écrit :
putain ouais, on était 10.000 il y a encore 15mn
Je reposte
J'ai une suggestion: on pourrait faire el famoso Hummer rojo
J'ai fait ce modèle
(normal)
(avec grille)Bon il est assez grand (109/59) donc ça risque d'être long mais je pense que ça pourrait être bien et si on le fait il faudrait trouver un emplacement dans notre zone (il pourrait quasiment tenir dans le blanc en dessous du Hapoléon)
Bref, qu'en pensez-vous ?
Le 24 juin 2017 à 00:09:37 DonGabi a écrit :
Je reposteJ'ai une suggestion: on pourrait faire el famoso Hummer rojo
J'ai fait ce modèle
(normal)
(avec grille)Bon il est assez grand (109/59) donc ça risque d'être long mais je pense que ça pourrait être bien et si on le fait il faudrait trouver un emplacement dans notre zone (il pourrait quasiment tenir dans le blanc en dessous du Hapoléon)
jsuis pas fan perso
Le 24 juin 2017 à 00:15:24 Peregrino a écrit :
Le 24 juin 2017 à 00:09:37 DonGabi a écrit :
Je reposteJ'ai une suggestion: on pourrait faire el famoso Hummer rojo
J'ai fait ce modèle
(normal)
jsuis pas fan perso
Ok
C'est remonté à 10K connectés, on serre les fesse
Attention danger venant de la gauche, le grand drapeau et Hapoléon sont sur la trajectoire du firin' mah lazer. Je le surveille avec mes captures d'écran, il avance de 10 pixels depuis deux jours.
Et si on collait un Portal avant, et un Portal aprés notre zone ?
Le 24 juin 2017 à 00:44:51 MonsieurMerci a écrit :
Attention danger venant de la gauche, le grand drapeau et Hapoléon sont sur la trajectoire du firin' mah lazer. Je le surveille avec mes captures d'écran, il avance de 10 pixels depuis deux jours.
Et si on collait un Portal avant, et un Portal aprés notre zone ?
tu penses qu'il viendrait test notre zone ?
Je pense que ça peut-être une bonne idée (en plus j'adore Portal ) mais il faudrait se garder une petite marge dans notre zone
En fait ça arrive au niveau du drapeau et ils ont l'air assez respectueux des créations des autres donc je pense que ça pourrait le faire en mettant les portails avant et après le drapeaux
Le 24 juin 2017 à 00:50:46 DonGabi a écrit :
Je pense que ça peut-être une bonne idée (en plus j'adore Portal ) mais il faudrait se garder une petite marge dans notre zone
on verra ce qu'il fait avec l'horreur à la gauche de notre drapeau
On est vraiment dans un coin de planqués... le seul soucis pour le moment c'est un laser bleu inoffensif et qui en plus servira de déco!
Puis si il nous attaque on pourra mettre une video sur Youtube, je suis sûr que ça fera parler !!!
alerte le risitas situé ici http://pixelcanvas.io/@1804,1745 se fait agresser par les brésiliens aidez moi à le défendre