CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] La France Insoumise φ

DébutPage précedente
«1  ... 44894490449144924493449444954496449744984499  ... 4508»
Page suivanteFin
-My-Lord- -My-Lord-
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:23:47

Le 02 septembre 2017 à 20:18:47 jacquesAudiard a écrit :
Peut être pme mais bon les grandes entreprises y gagnent aussi
Notamment sur la fusion des instances représentants du personnel, sur le plafonnement des prud'hommes et sur les plan sociaux seront appliquées meme si une firme multinationale réalise des bénéfices à l'étranger .
CDI de chantier étalés à d'autre domaine

Donc bon c'est quand même pour les grandes entreprises :(

De toute manière, je doute que cette réforme fasse reculer le chômage. Elle s'inscrit dans un ensemble, qui n'est pas encore achevé :(

D'ailleurs, est-ce que le gouvernement a officiellement annoncé la prochaine étape ? J'ai ouï dire qu'il y avait une éventuelle réforme du CDI dans les cartons de Matignon :(

Message édité le 02 septembre 2017 à 20:23:58 par -My-Lord-
Juif-Syndicate0 Juif-Syndicate0
MP
Niveau 8
02 septembre 2017 à 20:25:23

Le 02 septembre 2017 à 20:14:00 bobo440000 a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 20:08:41 FiansoIchIch a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 20:06:58 MozareX a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 20:01:07 FiansoIchIch a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 19:55:30 MozareX a écrit :

> Le 02 septembre 2017 à 19:38:29 TheLastAzerban a écrit :

>> Le 02 septembre 2017 à 19:28:58 MozareX a écrit :

> >> Le 02 septembre 2017 à 19:13:11 TheLastAzerban a écrit :

> > >> Le 02 septembre 2017 à 19:05:43 MozareX a écrit :

> > > >> Le 02 septembre 2017 à 18:58:58 TheLastAzerban a écrit :

> > > > >> Fait un DDB que je me marre.[[sticker:p/1kki]]

> > > > >

> > > > > Non moi je ne fais pas de grands discours sur l'absence de pluralisme ou la mort de la liberté d'expression pour ensuite venir chialer à la modération comme une gamine de 9 ans.

> > > > >

> > > > > > J’espère que t'as kiffé ton ban, parce que j'ai calé un petit argumentaire aux oignons.

> > > > >

> > > > > D'ailleurs j'aurais bien aimé le lire mais curieusement tu ne peux pas le poster. :)

> > > >

> > > >

> > > > comment poster cela?

> > > >

> > > > J'ai cherché de partout dans mon profils et messages posté, il semble que les messages écrit aux modérateurs ne soient pas accessible .

> > > >

> > > > A moins que tu saches faire?[[sticker:p/1jnh]]

> > > >

> > > > ( du coup j'ai refais une DDB pour diffamation avec un autre texte argumenté évidement, j'appuie sur le fait que tu sois banni pour Islamophobie naturellement et que j'y suis pour quelque chose.Je préfere jouer cartes sur tables avec les modos.)

> > >

> > >

> > > Ha ouais d'accord t'es un peu le Lorient56 de ce topic toi en fait. Mais bon j'ai déjà demandé la suppression de ce compte donc tu perds ton temps l'ami. :-)))

> >

> >

> > Je le sais, j'ai fais ça pour me protéger en cas de DDB, c'était préventif et pas forcement contre toi.

> > J'aurais fait ça pour n’importe qui!

> >

> > Bon puisque tu pars définitivement, j'aurais aimé avoir 2/3 infos si t'es open.

> > Rien de politique.

>

> Tu me DDB et après tu penses que je vais répondre à tes questions ? Tu me prends pour qui espèce de crétin ? De tous les membres de ce forum t'es vraiment le plus abruti (au moins LarryTheCuck ne cache pas vraiment son antisémitisme). J'ai aucune envie d'être en bon terme avec toi donc va te faire mettre. Je pensais au début que tu étais sympathique mais un peu niais. En plus d'être un abruti complotiste qui voit de l'aluminium partout, t'agis en secret comme un merdeux à virer les gens qui te dérangent. Un bel hypocrite de mes deux.

Toi aussi t'es pas équipé pour comprendre.

Mon but c'est pas d'être ton ami, demain tu crèves ça fera une pourriture de moins sur cette planète.
J'essayais juste de te coincer une fois de plus.

Tu me traites encore d'antisémite, pas besoin de refaire une DDB pour diffamation comme tu sais je suis du genre à prendre mes précautions.
Surtout avec de réels hypocrites dans ton genre qui ne sont là que pour essayer d'assouvir ce besoin de se sentir supérieur intellectuellement parlant.

Vous êtes vide de l'intérieur et êtes seuls.
Vous avez tout réussis, vous êtes plus fort, vous savez et les autres non.

La vérité est l'exacte contraire, et j'ai pas besoin de t'en convaincre, car le temps me donnera raison, accroche toi aux branches parce que dans pas longtemps ça va secouer.

Tu es comme MyLord, une bande d'aveugles prétentieux qui avez embrassés votre bourreau.

Ya plus rien à faire pour vous, vous êtes perdus dans les méandres nombrilistes et "guerriers" que l'on vous à inculqué depuis votre enfance.
Personnellement j'ai du faire un effort monstrueux sur ma personne afin de me détacher doucement de ce monde avec mensonge comme maitre mot.

Toi et les autres n'en êtes pas capable, vous n'acceptez pas la critique, le chemin que vous suivez à été tracé pour vous.

Vous êtes effrayés par la vérité, alors plutôt que de vous battre, plutôt que de lever la tête, vous trouvez toutes les excuses possibles et tout le bien possible à ce monde dégueulasse que les plus perfides et avars d'entre nous ont crées.

Votre faiblesse me dégoute, vous ne serez pas parmi ceux qui survivrez, vous n’êtes bon qu'a courber l'échine.

Ce qu'il restait de respect pour ta personne vient de s'envoler, il ne te reste plus qu'a crever des produits chimiques ajoutés dans ta bouffe pour la rendre plus jolie, que ceux que tu défends on placé dedans au "nom de la liberté ".

Adieu faiblard, adieu le persécuté.

Non pas adieu, parce que si Dieu existe et qu'il me permet de rencontrer ta personne, c'est que serais en enfer.

Donc je ne te souhaite rien, le néant, c'est tout ce que tu m'inspires.

https://www.noelshack.com/2017-35-6-1504374926-351351.jpg

Fais plus simple kheymarade, fais comme moi, tu le DDB pour insultes et tu le blacklistes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492351958-12053-melenchon.jpg

Fallait qu'il sache ce que je pense de lui réellement, j'ai toujours voulu le mettre laisser dans le doute.
J'ai réussis jusqu’à présent, "garde tes ennemis proche de toi."

J'ai toujours détesté tous ce qu'il était, fallait qu'il le sache.[[sticker:p/1lmb]]

j'avoue belle PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482197031-melenchon1.png

Sinon bobo4400, ce n'est pas en licenciant plus facilement qu'on remplit le carnet de commande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492277924-1486939407-111224548787845-20170327134841252.jpg

Oui c'est sur, surtout que se sont les retards de paiements qui coulent les entreprises, mais y'a quand meme des trucs bien pour les petites entreprises dans la loi travail, non?

Eh sinon je vois les primaires LR sur TF1, putain ils sont tous sans aucun charisme, je preferais Le Maire/Sarkozy/Fillon etc... Que Pécresse ou Wauquiez

Copé a un charisme et une présence orale énorme, même s'il n'est plus crédible aux yeux de l'opinion à cause du bashing médiatique qu'il a pris .

Le meilleur orateur avec Melenchon si on est objectif

-My-Lord- -My-Lord-
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:28:09

Le 02 septembre 2017 à 20:20:01 TheLastAzerban a écrit :

Laisse tomber khey, et sois objectif: la plupart des kheys insoumis sont vraiment sympas quand on mène des débats constructifs, et non d'opposition. Bien sûr, il y a des crevures comme Moza' qui n'en valent pas la peine, à ne pas amalgamer avec le mouvement au sens large et les membres qui le compose. Contente toi d'une bonne blacklist pour ce petit con, et il retournera s'occuper de ses handicapés :ok:

Mais je t'en prie, crois moi, la plupart des kheys sur ce topic sont de bons gars :oui:

J'ai supprimé mon compte donc osef de lui. Et je n'aime pas blacklister, contrairement à eux je ne me mets pas la tête dans le sable pour éviter de voir les choses qui me dérangent.

Le pseudo jacquesAudiard nous renvoit à la célèbre pique de Michel: "je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (un grand homme :snif:). Le temps est si précieux :noel:
Dommage que tu partes, ça mettait de l'ambiance + tu es devenu un bon troll [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 02 septembre 2017 à 20:28:28 par -My-Lord-
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:41:19

Le 02 septembre 2017 à 18:38:36 TheLastAzerban a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 18:22:26 MozareX a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 18:07:13 LarryTheLuck a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 18:01:13 [JV]Zeta a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 17:52:19 -My-Lord- a écrit :

> Le 02 septembre 2017 à 17:50:37 inkhey a écrit :

>> Le 02 septembre 2017 à 17:49:19 -My-Lord- a écrit :

> >> > Il en a très souvent parlé. Cette gouvernance serait chargée de régir la mondialisation et ses flux, afin qu'elle ne vire pas à la sauvagerie. Elle servirait également à mener le combat écologique (je n'invente pas :hap:), car ce n'est pas une chose que l'on va affronter chacun dans son coin si nous voulons survivre :ok:

> > >

> > > Quel différence avec l'ONU ?

> >

> > Le degré d'intégration. Par exemple, un pays n'est pas obligé d'appliquer (toutes) les directives de l'ONU si il est souverain. Avec gouvernement mondial, dans bien des cas, si :ok:

>

> Ok, donc je le dit clairement, ton gouvernement mondiale sera une dictature ou ne sera pas.

Après, le champs de ses compétences reste à définir :(
Personnellement, je n'ai rien contre une dictature éclairée :)

T'inquiètes pas, elle sera éclairée par des (((grands hommes))) :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465843418-img1.png

https://www.noelshack.com/2017-35-6-1504369341-3648614.jpg

Et après MozareX me traite d'antisémite islamophobe raciste. Mais lui et ses amis de la FI sont vierges de tout soupçon hein :)

https://www.noelshack.com/2017-35-6-1504370227-mozarex-complotiste-antisemite-dechet.png

Dégage l'islamophobe notoire, va sur le topic de Marine, ta place est là bas

-My-Lord- -My-Lord-
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:43:30

toast

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:50:43

Le 02 septembre 2017 à 20:20:01 TheLastAzerban a écrit :

Laisse tomber khey, et sois objectif: la plupart des kheys insoumis sont vraiment sympas quand on mène des débats constructifs, et non d'opposition. Bien sûr, il y a des crevures comme Moza' qui n'en valent pas la peine, à ne pas amalgamer avec le mouvement au sens large et les membres qui le compose. Contente toi d'une bonne blacklist pour ce petit con, et il retournera s'occuper de ses handicapés :ok:

Mais je t'en prie, crois moi, la plupart des kheys sur ce topic sont de bons gars :oui:

J'ai supprimé mon compte donc osef de lui. Et je n'aime pas blacklister, contrairement à eux je ne me mets pas la tête dans le sable pour éviter de voir les choses qui me dérangent.

Tu déranges personne, tu fais juste pitié avec tes trolls bidons !

MoZarex MoZarex
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:58:38

Le 02 septembre 2017 à 20:41:19 Jax1999 a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 18:38:36 TheLastAzerban a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 18:22:26 MozareX a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 18:07:13 LarryTheLuck a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 18:01:13 [JV]Zeta a écrit :

> Le 02 septembre 2017 à 17:52:19 -My-Lord- a écrit :

>> Le 02 septembre 2017 à 17:50:37 inkhey a écrit :

> >> Le 02 septembre 2017 à 17:49:19 -My-Lord- a écrit :

> > >> > Il en a très souvent parlé. Cette gouvernance serait chargée de régir la mondialisation et ses flux, afin qu'elle ne vire pas à la sauvagerie. Elle servirait également à mener le combat écologique (je n'invente pas :hap:), car ce n'est pas une chose que l'on va affronter chacun dans son coin si nous voulons survivre :ok:

> > > >

> > > > Quel différence avec l'ONU ?

> > >

> > > Le degré d'intégration. Par exemple, un pays n'est pas obligé d'appliquer (toutes) les directives de l'ONU si il est souverain. Avec gouvernement mondial, dans bien des cas, si :ok:

> >

> > Ok, donc je le dit clairement, ton gouvernement mondiale sera une dictature ou ne sera pas.

>

> Après, le champs de ses compétences reste à définir :(

> Personnellement, je n'ai rien contre une dictature éclairée :)

T'inquiètes pas, elle sera éclairée par des (((grands hommes))) :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465843418-img1.png

https://www.noelshack.com/2017-35-6-1504369341-3648614.jpg

Et après MozareX me traite d'antisémite islamophobe raciste. Mais lui et ses amis de la FI sont vierges de tout soupçon hein :)

https://www.noelshack.com/2017-35-6-1504370227-mozarex-complotiste-antisemite-dechet.png

Dégage l'islamophobe notoire, va sur le topic de Marine, ta place est là bas

" Le petit musulman de service " je m'en souviendrais de celle là ! https://www.noelshack.com/2017-35-6-1504378707-1479426156-melenchonblase.png

bobo440000 bobo440000
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:17:24

Le 02 septembre 2017 à 20:50:43 Jax1999 a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 20:20:01 TheLastAzerban a écrit :

Laisse tomber khey, et sois objectif: la plupart des kheys insoumis sont vraiment sympas quand on mène des débats constructifs, et non d'opposition. Bien sûr, il y a des crevures comme Moza' qui n'en valent pas la peine, à ne pas amalgamer avec le mouvement au sens large et les membres qui le compose. Contente toi d'une bonne blacklist pour ce petit con, et il retournera s'occuper de ses handicapés :ok:

Mais je t'en prie, crois moi, la plupart des kheys sur ce topic sont de bons gars :oui:

J'ai supprimé mon compte donc osef de lui. Et je n'aime pas blacklister, contrairement à eux je ne me mets pas la tête dans le sable pour éviter de voir les choses qui me dérangent.

Tu déranges personne, tu fais juste pitié avec tes trolls bidons !

Cette phrase de complotiste "OMG JEUX DAIRENGE"

inkhey inkhey
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:20:46

Le 02 septembre 2017 à 20:20:37 MozareX a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 20:08:34 TheLastAzerban a écrit :
MozareX et la grande tradition des pavés indigestes des (in)soumis :hap:

Personnellement j'ai du faire un effort monstrueux sur ma personne afin de me détacher doucement de ce monde avec mensonge comme maitre mot.

Ah ouais t'étais trader chez Goldman sachs et maintenant tu produits des tomates bios avec ton urine ? T'es comme tous les (in)soumis, un abruti qui a raté sa vie et qui au lieu de se remettre en question dirige sa colère contre les institutions.

Le reste de ton pavé est trop merdique pour que je daigne y répondre (et je ne parle même pas des erreurs de syntaxe, tu as quitté l'école trop tôt Einstein).

J'ai 31 ans 2 gosses une femme qui est au top sur tous les plan et j'achète ma maison en 2018.

Je taf dans un centre de réinsertion pour adultes handicapés par le biais du travail.
C'est a dire que je permet a des gens qui ont galéré de se remettre dans le chemin du travail et leur prouve que malgré leurs handicap, la vie continue et qu'ils sont capable.

J'ai jamais eu un boulot aussi gratifiant de toute ma vie.

Tu peux cracher ton poison, avec ta répartie d'autruche, parler de syntaxe autant que tu veux, je m'en bas le couilles, " l'orthographe est la science des ânes au mieux".

T'as bien raison de te concentrer sur le fond, c'est la seule partie ou t'as le niveau pour attaquer.

Salut le charognard.

J'attends avec impatience l'argument suivant du genre :
- t'as réussi ta vie, t'est donc hypocrites à voter JLM / T'as aucune légitimité à t'exprimer pour ceux qui souffre / etc…

MoZarex MoZarex
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:22:24

Le 02 septembre 2017 à 21:20:46 inkhey a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 20:20:37 MozareX a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 20:08:34 TheLastAzerban a écrit :
MozareX et la grande tradition des pavés indigestes des (in)soumis :hap:

Personnellement j'ai du faire un effort monstrueux sur ma personne afin de me détacher doucement de ce monde avec mensonge comme maitre mot.

Ah ouais t'étais trader chez Goldman sachs et maintenant tu produits des tomates bios avec ton urine ? T'es comme tous les (in)soumis, un abruti qui a raté sa vie et qui au lieu de se remettre en question dirige sa colère contre les institutions.

Le reste de ton pavé est trop merdique pour que je daigne y répondre (et je ne parle même pas des erreurs de syntaxe, tu as quitté l'école trop tôt Einstein).

J'ai 31 ans 2 gosses une femme qui est au top sur tous les plan et j'achète ma maison en 2018.

Je taf dans un centre de réinsertion pour adultes handicapés par le biais du travail.
C'est a dire que je permet a des gens qui ont galéré de se remettre dans le chemin du travail et leur prouve que malgré leurs handicap, la vie continue et qu'ils sont capable.

J'ai jamais eu un boulot aussi gratifiant de toute ma vie.

Tu peux cracher ton poison, avec ta répartie d'autruche, parler de syntaxe autant que tu veux, je m'en bas le couilles, " l'orthographe est la science des ânes au mieux".

T'as bien raison de te concentrer sur le fond, c'est la seule partie ou t'as le niveau pour attaquer.

Salut le charognard.

J'attends avec impatience l'argument suivant du genre :
- t'as réussi ta vie, t'est donc hypocrites à voter JLM / T'as aucune légitimité à t'exprimer pour ceux qui souffre / etc…

C'est ça.

L'ampleur de leur bêtise.
Faut être pauvre pour défendre les pauvres.[[sticker:p/1lmb]]

inkhey inkhey
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:25:20

Y'en à des rigolo sur twitter :
https://twitter.com/Soutien_Fillon/status/903981519055806464

Privatisation des gains et collectivisation des pertes [[sticker:p/1lmb]] .

MoZarex MoZarex
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:30:32

Le 02 septembre 2017 à 21:25:20 inkhey a écrit :
Y'en à des rigolo sur twitter :
https://twitter.com/Soutien_Fillon/status/903981519055806464

Privatisation des gains et collectivisation des pertes [[sticker:p/1lmb]] .

Ya du lvl dans le coin! https://www.noelshack.com/2017-35-6-1504380594-1465677360-itou-haaa.png

Sur ce, bonne soirée à tous.

Seidans Seidans
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:46:24

Les libéraux qui se réjouissent de la fin des contrats aidé j'aime bien

http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/fin-des-contrats-aides-les-restos-du-coeur-ne-pourront-plus-distribuer-de-repas-chauds-a-grenoble-des-lundi_2353725.html

http://www.liberation.fr/amphtml/france/2017/08/28/sans-emplois-aides-des-ecoles-depeuplees_1592566

Tout ça à cause de la facination morbibe de ceux-là : http://www.lemonde.fr/economie/article/2017/09/01/cac-40-le-retour-des-superprofits_5179348_3234.html

et c'est que le début https://www.marianne.net/economie/loi-travail-surprise-le-medef-nous-prepare-deja-la-suite

la joie, vivement le pin's 2millions d'emploi et autres promesses creuse

Seidans Seidans
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:59:40

Le 02 septembre 2017 à 21:51:40 jacquesAudiard a écrit :
les contrats aidées ça permettait de faire vivre une grande parti du milieu associatif, par exemple les festivals, les aides aux personnes, certains personnels de l'éducation ...

encore une bonne IDEE des libéraux qui pense CREER de l'emploi avec ces METHODES DE GENIE :)https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492958796-attali1.png

"A 900 kilomètres au sud de Valorbiquet, dans le Gard, le maire LR de Meynes, Rudy Nazy, l’a lui échappé belle. Ou presque. En juin, il a décidé de repasser à la semaine de quatre jours et n’aura donc pas d’agent à payer pour encadrer les élèves pendant les TAP. Mais l’annonce par le gouvernement cet été de la réduction de l’enveloppe destinée à payer les contrats aidés l’a mis hors de lui : «Cela aura un fort impact financier pour la commune. De septembre à décembre 2017, ça fera 86 000 euros pour compléter tous les salaires des personnes qui étaient en contrat aidé, de la voirie au personnel du restaurant scolaire. Tous les contrats étaient signés avant le 15 juillet : là, j’en ai neuf qui ne sont plus "aidés".» Pour ne pas augmenter les impôts de ses administrés ou nuire à la qualité de service, le maire songe, pour boucler son budget, à rogner sur les investissements communaux. «Le congrès des maires va être agité cette année !» promet celui qui dénonce un «bébé [fait] dans le dos» aux maires par le gouvernement."

Je crois de plus en plus qu'après la tentative de Hollande pour regrouper le plus de commune part régions possible (et la grogne que cela a engendrer) ils le font de manière sournoise en réduisent leurs moyens financer à terme ils n'auront plus le choix de se féderer

c'était justement pour avoir plus de liberté que ça avait était décider de crée autant de commune, l'état en marche vers la monarchie, super

Levinsaber Levinsaber
MP
Niveau 8
02 septembre 2017 à 22:02:18

La droite c'est vraiment la TV réalité de la politique, la politique politicienne carriériste qui sert à rien. Juppéiste, sarkozyste, Wauquiez, Pécresse, que des noms et ils sont où les programmes ? Les propositions, les mesures ?

En fait la seule chose que ces gens défendent c'est l'argent, ya pas de campagne de droite qui a marqué les esprits récemment car ils ne proposent rien. C'est le parti médiatique qui fait le travail. Ces gens ne sont que des opportunistes, et t'as toute cette bande de moutons commentateurs journalistes qui bêlent en cadence et commentent comment Wauquiez doit être plus rassembleur mon cul sur la commode.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:28:41

mélenchon hormis la transition énergétique avait prévu de relancer l'économie dans quels secteurs?

Kheylenchoniste Kheylenchoniste
MP
Niveau 36
02 septembre 2017 à 22:35:23

Bonsoir les Kheys, j'ai une devinette :

Une femme a accouché et son mari n'a pas pu être présent. Il lui envoie un SMS pour lui demander le sexe de l'enfant, voici sa réponse :
- Pachyderme
- Dette
- Citron pressé
- Mari trompé

[[sticker:p/1kkn]]Trouvez les synonymes et vous saurez le sexe de l'enfant

StoneOfChaos StoneOfChaos
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 23:03:22

les contrats aidées ça permettait de faire vivre une grande parti du milieu associatif, par exemple les festivals, les aides aux personnes, certains personnels de l'éducation ...

encore une bonne IDEE des libéraux qui pense CREER de l'emploi avec ces METHODES DE GENIE :)https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492958796-attali1.png

Ils se sentent RÉALISTES et PRAGMATIQUES :)

bobo440000 bobo440000
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 23:04:39

https://www.linsoumis.org

"Avec ses hauts, ses bas, sa tendresse, son humour et parfois sa virulence, Jean-Luc Mélenchon est un vrai personnage de film. Qu’il soit haï ou adulé, il ne laisse personne indifférent, et tout le monde -ou presque- s’accorde à lui prêter des qualités intellectuelles brillantes." :snif2:

JLM on t'aime :snif:

StoneOfChaos StoneOfChaos
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 23:08:49

En fait la seule chose que ces gens défendent c'est l'argent, ya pas de campagne de droite qui a marqué les esprits récemment car ils ne proposent rien. C'est le parti médiatique qui fait le travail. Ces gens ne sont que des opportunistes, et t'as toute cette bande de moutons commentateurs journalistes qui bêlent en cadence et commentent comment Wauquiez doit être plus rassembleur mon cul sur la commode

Le fric ET l'immigration.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53062775-1-0-1-0-officiel-la-france-insoumise.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment