PADAMALGAM l'auteur
Je gomuscu et j'aime bien kaaris mais je suis pas un beauf qui se dope
L auteur tu as dis que tu comptais en faire en livre donc en gros il yaura plein de partie.?
Le 09 janvier 2017 à 01:44:06 GAME-BOY2 a écrit :
PADAMALGAM l'auteurJe gomuscu et j'aime bien kaaris mais je suis pas un beauf qui se dope
Idem
C'est vraiment bien écris ! Si un jour ton bouquin se fait éditer je l'achète direct. Bonne continuation
C'est cool en se moment on a vraiment des risitas de qualité.
Très bon, je vous édite monsieur.
Non sérieusement c'est excellent khey, c'est rare de voir des textes si bien écrit sur le forum
Bon par contre c'est pas "j'ai hérédité" mais "j'ai hérité"*
Je fav khey, bien joué.
Le 09 janvier 2017 à 03:05:12 Fairphone a écrit :
Très bon, je vous édite monsieur.Non sérieusement c'est excellent khey, c'est rare de voir des textes si bien écrit sur le forum
J'ai écrit ça?
Mon père est croate, et certaines scènes de ton histoire me rappellent des choses.
Topic en favori !
Topic en fav
Bon je commence a lire
Ca a intérêt a etre bon sinon tu te manges un ddb
-C'est un ami il est sympa.
-Je suis un ami, je suis sympa
-T'es un ami et t'es sympa? Entre
Putain j'en peux plus
Le 09 janvier 2017 à 03:06:32 ProlEtudiant a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 03:05:12 Fairphone a écrit :
Très bon, je vous édite monsieur.Non sérieusement c'est excellent khey, c'est rare de voir des textes si bien écrit sur le forum
J'ai écrit ça?
1er feuillet 3ème paragraphe, va falloir revoir ça si vous voulez qu'on vous publie monsieur Prolovich
J'ai vraiment aimé, je mets en fav
+ je vais pas donner de details mais je crois savoir quel bar s'est
J'ai fav (évidemment)
Sur certains points je me reconnais dans ton personnage (mes premières soirées ) et sur d'autres je me reconnais chez Arakopovich, puis il me rappelle aussi un pote à moi, Brésilien lui
Excellent, topic en fav
Bon je vais bosser, je mettrai une suite dans la soirée voire durant la nuit, pas de mass DDB svp j'aime ce pseudo
j'ai tout lu c'est génial
sweet
fav direct
L'auteur rempli de gloire et d'honneur de se faire féliciter par les khey, et je suis l'un d'eux Sweet fast
C'est la première Risitas Fic que je suis vraiment, les autres style French Guy j'avais commencé mais bon j'suis pas souvent sur le 18-25 en ce moment
J'attends la suite Prolovitch, y a du talent dans l'écriture ça fait un bail que j'ai pas vu quelque chose d'aussi passionnant sur le forum