j'ai fav kosovo je srbija
"Je suis un ami, je suis sympa"
J'ai implosé.
Suite
La sweet + bonne fic frere
Bon risitas khey sweeet hop
Continu avec les stickers DVA sa donne une touche bien féminine de svetlana. En mode risita qui sort avec une bombe
" Mais bon, je me voyais comme Bruce Wayne, milliardaire le jour et batman la nuit, alors qu'en fait j'étais millénaire le jour et barman la nuit , à une lettre et quelques zéros près, c'est tout de suite moins fou http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png"
J'ai hurlé
Sweet
Un vrai khey serbe
Sa me fait bien kiffer ta une bonne écriture
Sweet
Excellent j'ai pas d'autres mots pour décrire ta fic
Suite khey
Un khey comme on les aime
Je me demande comment tu comptes en faire un livre, je veux dire au niveau de l'adaptation.
T'as gagné un lecteur khey.
Très bon topic. L'auteur, t'as du talent d'écriture, on sent que t'as lu beaucoup de livres. Je me suis abonné à ton topic, je reviendrai de temps en temps voir où tu en es
Le 08 janvier 2017 à 19:00:50 Sky-Ovni a écrit :
Un khey comme on les aime
Je me demande comment tu comptes en faire un livre, je veux dire au niveau de l'adaptation.
En fait, tant que maintenant, c'est le contraire : j'adapte ce que j'ai déjà écrit afin de le rendre digeste sur le fofo. Le format papier comporte davantage de descriptions, remplacées ici par les stickers.
Mais il est vrai que c'est difficile de faire ressentir le comique de certaines anecdotes Gilbert&Gilberd sur un format classique, c'est pourquoi ce passage n'y apparaît que brièvement comparé à ici. Je me rends compte que j'ai encore une multitude de points à retravailler avant d'oser le présenter
Bon, je m'y mets tout doucement, je vais essayer de pondre une suite un peu voire beaucoup plus longue, je sais pas encore à quel élément elle s'arrêtera. Pas d'heure précise, je tiens pas à me faire mass DDB dans la minute qui suivra la fin du délai
suite!
Trop cool ton histoire khey, régale nous
trop long l'attente
"- Ah salut Svetlana, Mathilde est occupée. T'es qui toi?
-C'est un ami il est sympa.
-Je suis un ami, je suis sympa
-T'es un ami et t'es sympa? Entre http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png"
ce passage continue khey
C'est agréable à lire, j'aime pas les stickers mais là c'est pas utilisé à outrance, j'aime beaucoup, continue.
Par contre arrête de dire que t'as une vie de merde, t'as pas une vie de merde. Personne ne fait de livre sur une vie de merde.
Lourd khey, continue !