Le 08 janvier 2017 à 00:45:47 Verno a écrit :
Tu as un certain talent de conteur !
Merci, ça me rassure. J'ai dit que j'allais étudier mais j'attendais une réponse et j'avais peur d'un premier avis négatif, après tout vous êtes certainement le public le plus difficile et franc à la fois
Le 08 janvier 2017 à 00:52:37 JeanKhoyaBorja a écrit :
Merci pour le résumé, je vais devenir millionnaire en plagiant Qui arrivera dans la maison d'édition en premier ?
Tu parles Serbe?
Le bar serbe était en France ?
T'as pas expliqué comment tes parents se sont séparés et en quoi ta mère t'as menti la dessus, c'est normal?
Oh putain j;espere il y aura de la tape a la batte entre serbe et albanais
En tout cas c'est cool, fais tes parties les plus longues possibles khey
Le 08 janvier 2017 à 01:00:28 JanKulaszek a écrit :
Le bar serbe était en France ?
Oui, et il y est toujours. Je parle au passé car ce sont des éléments passés, mais le bar existe toujours.
Gilberd/t
Très bonne histoire khey , tu étudies en quoi maintenant ?
Oh non la suite que demain
T'es retourné au pays sinon ? Moi je suis allé en Bosnie et Croatie les tensions se sont bien calmées par rapport à quand j'étais ado
Enfin évidemment j'ai pas croisé beaucoup de serbes... Mais entre musulmans et chrétiens ça va mieux
Le 08 janvier 2017 à 01:06:48 Yas760 a écrit :
Très bonne histoire khey , tu étudies en quoi maintenant ?
ça non déso; j'peux pas le dire, je suis baisé sinon
Le 08 janvier 2017 à 01:10:09 CranamaVerite a écrit :
Oh non la suite que demainT'es retourné au pays sinon ? Moi je suis allé en Bosnie et Croatie les tensions se sont bien calmées par rapport à quand j'étais ado
Enfin évidemment j'ai pas croisé beaucoup de serbes... Mais entre musulmans et chrétiens ça va mieux
Ouais, mais très récemment, après les événement relatés. J'ai fait un tour par le Kosovo et ça va, c'est pas aussi horrible que je le craignais mais la tension y est quand même palpable
Excellent bordel ! Sweet!
Je suis ce topic avec attention
Pas mal, je met en fav
Intéressant mon bon khey.
J'attends la suite demain soit à l'heure.
Je mets en fav direct, déjà l'histoire est super originale et devient très intéressante, mais aussi t'écris vachement bien
Honnêtement un des meilleurs style que j'ai pu lire ici
Keep going comme disent les autres
épique, j'étais sceptique au début mais ya grave de quoi faire un livre
un genre de mélange entre gta 4 et les sopranos
Super histoire khey! Mais Pourquoi ton pere vous a abandonné au debut ? Probleme avec la mafia ? (si tu veux pas le dire c'est pas grave)
Donc tu parles Serbe la du coup ?
Je m'abonne à ce topic, l'histoire est géniale
SWEET