Le 15 janvier 2017 à 21:32:29 ChameauBionique a écrit :
TOn histoire me donne envie de rejouer à GTA IV
Merci en tout cas très bon Risitas, parmis mes préférés d'ailleurs
Accélère Branislav
Je me marre à chaque fois quand je vois vos noms, je me dis que l'un d'entre vous finira bien par lâcher le bon
Et je commence à écrire maintenant, j'ai été un peu retenu
Le 15 janvier 2017 à 23:54:27 ProlEtudiant a écrit :
Accélère BranislavJe me marre à chaque fois quand je vois vos noms, je me dis que l'un d'entre vous finira bien par lâcher le bon
T'adaptes toujours tes textes depuis tes manuscrits ? Comment tu t'y prends, tu réécris tout ?
Chao brate, kako si ?
Le 15 janvier 2017 à 23:59:05 AestheticRobot a écrit :
Accélère BranislavJe me marre à chaque fois quand je vois vos noms, je me dis que l'un d'entre vous finira bien par lâcher le bon
T'adaptes toujours tes textes depuis tes manuscrits ? Comment tu t'y prends, tu réécris tout ?
L'histoire est évidemment adaptée mais ça va plus loin, je supprime certains passage ou les détaille davantage dans la risitas (comme je l'ai déjà dit, il m'est bien plus difficile de faire comprendre le comique de certaines situations à l'écrit, comme le contrôle de flics, par exemple, car je ne peux m'appuyer sur les stickers pour retranscrire mon état à ce moment là)
Ah oui, quand je dis à l'écrit, c'est manuscrit. Ce que j'ai écrit en premier lieu tient dans un bloc de feuilles. Je tape juste ma risitas à l'ordi en premier lieu car je me suis auto owned à 3h00 en balançant toutes mes infos sans les avoir modifiées, y'avait 3 co j'ai sué )
Le 16 janvier 2017 à 00:09:54 ProlEtudiant a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 23:59:05 AestheticRobot a écrit :
L'histoire est évidemment adaptée mais ça va plus loin, je supprime certains passage ou les détaille davantage dans la risitas (comme je l'ai déjà dit, il m'est bien plus difficile de faire comprendre le comique de certaines situations à l'écrit, comme le contrôle de flics, par exemple, car je ne peux m'appuyer sur les stickers pour retranscrire mon état à ce moment là)
Ah oui, quand je dis à l'écrit, c'est manuscrit. Ce que j'ai écrit en premier lieu tient dans un bloc de feuilles. Je tape juste ma risitas à l'ordi en premier lieu car je me suis auto owned à 3h00 en balançant toutes mes infos sans les avoir modifiées, y'avait 3 co j'ai sué )
Chaud, heureusement que t'es lecteurs sont bienveillants
T'as planché l'histoire complete sur les feuilles ?
(bon j'arrete, retourne écrire la suite)
Le 16 janvier 2017 à 00:06:09 CoehoornFox a écrit :
Chao brate, kako si ?
Sans diacritiques c'est horrible, et lorsque tu veux écrire en cyrillique, des lettres comme le "D" sont pas acceptées par le site, tu peux essayer
Je pensais que t'avais arretté, sweet, je suis en manque la
Bah alors on a oublié de poster la suite ?
Je viens de tout lire, c'est super. Bravo à toi et vivement la suite + tu m'as donné envie d'écrire un Risitas parce que j'aime bien écrire et que c'est une forme intéressante. Bref bonne continuation
(Tes dialogues sont mieux et ta dernière partie était une des meilleures à mon goût)
Le 16 janvier 2017 à 01:13:09 Briface99 a écrit :
Bah alors on a oublié de poster la suite ?
j'écris, j'écris.
23h54 "un peu retenu"
01h19 Toujours pas de sweet
la sweet
Dans combien de temps à tu finis pour savoir si j'attend la suite ou si je la lirais demain matin stp
Le 16 janvier 2017 à 01:20:06 Briface99 a écrit :
Dans combien de temps à tu finis pour savoir si j'attend la suite ou si je la lirais demain matin stp
Aucune idée, vraiment, désolé quai.
Va dormir, c'est mieux.
Faut savoir que j'écris tout comme j'étudie, avec de la musique et youtube d'ouvert
T'as commencé ?
Pour quand la suite l'op?
J'adore ton recit dans lignee de saint Hotnerdguy (:ange: )
Le 16 janvier 2017 à 01:28:25 Kerboriou a écrit :
T'as commencé ?
Oui, y'a près de deux heures.
Et j'en suis même pas à la moitié je crois
Je viens d'arriver. Vous conseillez la lecture du pavé ?
Le 16 janvier 2017 à 01:30:16 hafside2 a écrit :
Pour quand la suite l'op?
J'adore ton recit dans lignee de saint Hotnerdguy (:ange: )
C'est le sécuritas?
J'ai pas eu le temps de lire toute sa risitas et, quand j'ai voulu reprendre, il l'avait delete
Ouais c'est l'auteur de Securitas.