CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 1882»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2017 à 12:49:42

Le 05 février 2017 à 12:47:38 narvaIo a écrit :
t'es quel régiment ?

pareil, si ca tenait à moi ça serait 20 tractions pour avoir 20

putain quand jpense que pour les tests T.A.P annuel faut faire 4 tractions

ca éliminerait pas mal de crevure d'élever le niveau

moi ? non mais faut juste arrêter de croire que les tractions ça fait tout dans l'armée hein après je suis d'accord 4 c'est très faible

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 12:50:11

cest marrant comme juste à ton pavé de crevure + ton pseudo + ton avatar + tes risitas qui font rire que les 13 ans et moins, on voit que t'as subi toute ta courte carrière :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2017 à 12:51:00

Le 05 février 2017 à 12:48:32 narvaIo a écrit :
oui ou gcp, pareil

je sais, je cite que le meilleur

si tu penses comme ça aussi...
pas besoin d'être dans un gcp ou gcm pour être te .....

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 12:51:09

non je parlais de cono

osef de mon reg pas besoin de le dire

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2017 à 12:52:19

ouais si tu veux pas dire ton régiment np, mais bon ça m'étonnerait qu'ils demandent 30 tractions ;)

-AIloGiIbert- -AIloGiIbert-
MP
Niveau 8
05 février 2017 à 12:52:37

Le 05 février 2017 à 12:49:42 kosadjhyp a écrit :

Le 05 février 2017 à 12:47:38 narvaIo a écrit :
t'es quel régiment ?

pareil, si ca tenait à moi ça serait 20 tractions pour avoir 20

putain quand jpense que pour les tests T.A.P annuel faut faire 4 tractions

ca éliminerait pas mal de crevure d'élever le niveau

moi ? non mais faut juste arrêter de croire que les tractions ça fait tout dans l'armée hein après je suis d'accord 4 c'est très faible

Tu reviendras me parler quand t'auras fait le quart de ce que j'ai fait, je te foutais le milan en plus de la tigre + musette, tu serais plié en deux au bout de deux km, moi je grimpais des montagnes avec en afghanistan, et toi comment ça se passe?

Si je t'ai piqué, c'est que tu dois surement faire parti des cassos que j'ai cité :)
C'est bien pour ça que j'ai quitté l'institution, trop de merdes dans ton genre :)
L'armée ne me méritait pas :ok:

Message édité le 05 février 2017 à 12:53:51 par -AIloGiIbert-
narvaio narvaio
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 12:54:43

ah , non, pas forcément autant

ca c'était juste un défi personnel

on m'a dit "fais 15 tractions"

j'ai voulu en faire le double

puis je voulais aussi battre le record du CSO, qui était de 34 , bon jdois être dans le top 10 sur les milliers qui sont passés cest déjà pas si mal

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2017 à 12:55:17

Le 05 février 2017 à 12:52:37 -AIloGiIbert- a écrit :

Le 05 février 2017 à 12:49:42 kosadjhyp a écrit :

Le 05 février 2017 à 12:47:38 narvaIo a écrit :
t'es quel régiment ?

pareil, si ca tenait à moi ça serait 20 tractions pour avoir 20

putain quand jpense que pour les tests T.A.P annuel faut faire 4 tractions

ca éliminerait pas mal de crevure d'élever le niveau

moi ? non mais faut juste arrêter de croire que les tractions ça fait tout dans l'armée hein après je suis d'accord 4 c'est très faible

Tu reviendras me parler quand t'auras fait le quart de ce que j'ai fait, je te foutais le milan en plus de la tigre + musette, tu serais plié en deux au bout de deux km, moi je grimpais des montagnes avec en afghanistan, et toi comment ça se passe?

Si je t'ai piqué, c'est que tu dois surement faire parti des cassos que j'ai cité :)
C'est bien pour ça que j'ai quitté l'institution, trop de merdes dans ton genre :)
L'armée ne me méritait pas :ok:

pourquoi tu me quote ? j'ai pas parlé de toi redescend.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2017 à 12:56:26

Le 05 février 2017 à 12:54:43 narvaIo a écrit :
ah , non, pas forcément autant

ca c'était juste un défi personnel

on m'a dit "fais 15 tractions"

j'ai voulu en faire le double

puis je voulais aussi battre le record du CSO, qui était de 34 , bon jdois être dans le top 10 sur les milliers qui sont passés cest déjà pas si mal

si ton but c'est d'être dans le top 10 du cso et de faire des maxs tractions c'est pas à l'armée qu'il fallait aller mdr

Jeaneude75 Jeaneude75
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 12:56:38

Pour les forces spéciales c'est surtout le mental au dela du physique qui prime.

Je lis actuellement le livre de Marius l'ancien commando marine , le mec est entré dans la marine "comme ça" , comme une dernière chance qui lui était offerte par la vie (sur les conseils d'un officier qui l'interrogeait durant sa garde à vue).

Le mec n'était pas un monstre physique , il faisait un peu de boxe , et pourtant il finit commando marine , la différence entre lui et les autres c'est son mental et sa volonté de se dépasser , le mec a toujours repoussé ses limites et comblé ses lacunes au point de finir devant des mecs meilleurs que lui sur des exos qui étaient à la base ses points faibles.

Après faut une condition physique minimum c'est sûr (surtout si tu veux intégrer les chasseurs alpins par exemple) mais c'est le mental qui fera toujours la différence à ce niveau là

Message édité le 05 février 2017 à 12:56:49 par Jeaneude75
-AIloGiIbert- -AIloGiIbert-
MP
Niveau 8
05 février 2017 à 12:56:46

Le 05 février 2017 à 12:55:17 kosadjhyp a écrit :

Le 05 février 2017 à 12:52:37 -AIloGiIbert- a écrit :

Le 05 février 2017 à 12:49:42 kosadjhyp a écrit :

Le 05 février 2017 à 12:47:38 narvaIo a écrit :
t'es quel régiment ?

pareil, si ca tenait à moi ça serait 20 tractions pour avoir 20

putain quand jpense que pour les tests T.A.P annuel faut faire 4 tractions

ca éliminerait pas mal de crevure d'élever le niveau

moi ? non mais faut juste arrêter de croire que les tractions ça fait tout dans l'armée hein après je suis d'accord 4 c'est très faible

Tu reviendras me parler quand t'auras fait le quart de ce que j'ai fait, je te foutais le milan en plus de la tigre + musette, tu serais plié en deux au bout de deux km, moi je grimpais des montagnes avec en afghanistan, et toi comment ça se passe?

Si je t'ai piqué, c'est que tu dois surement faire parti des cassos que j'ai cité :)
C'est bien pour ça que j'ai quitté l'institution, trop de merdes dans ton genre :)
L'armée ne me méritait pas :ok:

pourquoi tu me quote ? j'ai pas parlé de toi redescend.

J'ai miss clic effectivement, je parlais à l'autre "narvalo" (putain de wesh de merde encore ça qui se fait maltraiter :rire: )

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 12:56:53

fais gaffe tu t'es trompé t'as écris afghanistan au lieu de montlhery :)

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 12:58:40

je savais pas que les chasseurs alpins étaient des fs :)

Jeaneude75 Jeaneude75
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 13:00:27

Le 05 février 2017 à 12:58:40 narvaIo a écrit :
je savais pas que les chasseurs alpins étaient des fs :)

https://www.youtube.com/watch?v=buoz68NeZ0U

[P]anacha[Y] [P]anacha[Y]
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 13:01:20

Le 05 février 2017 à 12:45:15 narvaIo a écrit :
panachay laisse tomber

vous êtes mignon les mecs la à vouloir rentrer dans les FS ptdr mais arrêtez de sous estimer le niveau

sur ce forum y'a absolument personne d'assez bon pour être t.e t.p nageur de combat ou chuteur OPS rentrez vous ca bien dans le crâne

Merci pour la réponse totalement inutile, tout le monde le sait déjà que c'est réservé à peu de personne d'y arriver. Autant ne pas répondre si c'est pour resservir en boucle la réponse pré-mâchée habituelle.

Clairement c'est pas un poste qui m'intéresse (rêver oui, mais je le sais inatteignable). C'était juste savoir et combler le vide d'information habituelle sur ce poste que j'ai demandé. Pas pour le devenir (comme je l'ai dit).

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 13:02:17

ah d'accord les commandos sont tous des FS

j'en apprends tous les jours sur ce topic :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2017 à 13:03:04

Le 05 février 2017 à 12:56:38 jeaneude75 a écrit :
Pour les forces spéciales c'est surtout le mental au dela du physique qui prime.

Je lis actuellement le livre de Marius l'ancien commando marine , le mec est entré dans la marine "comme ça" , comme une dernière chance qui lui était offerte par la vie (sur les conseils d'un officier qui l'interrogeait durant sa garde à vue).

Le mec n'était pas un monstre physique , il faisait un peu de boxe , et pourtant il finit commando marine , la différence entre lui et les autres c'est son mental et sa volonté de se dépasser , le mec a toujours repoussé ses limites et comblé ses lacunes au point de finir devant des mecs meilleurs que lui sur des exos qui étaient à la base ses points faibles.

Après faut une condition physique minimum c'est sûr (surtout si tu veux intégrer les chasseurs alpins par exemple) mais c'est le mental qui fera toujours la différence à ce niveau là

bon voilà c'est ça, je te conseille de lire d'autre livre que celui de marius qui n'est pas mauvais mais n'est pas représentatif de tout.

Colonoscope Colonoscope
MP
Niveau 24
05 février 2017 à 13:03:13

Pas besoin de connaître mon reg, je suis opérateur en URH, y'en a pas 36, les vraies savent.
24 tractions aux CSO, 30 avant de commencer les classes, 23 après les classes, et 32 à la toute fin de ma FSI :)

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 13:04:32

l'entretien n'a rien de compliqué

juste essaye de pas trop mentir, conseil :)

ou fais le bien mdr

perso aux tests de personnalité sur ordi, jai menti sur pas mal de trucs , mais jmen suis souvenu pour l'entretien oral

"vous avez été plutôt honnête"

😭😭😭😭😂😂😂

Oralbabe Oralbabe
MP
Niveau 9
05 février 2017 à 13:05:00

Bon les kheys questions, je vais aller à LARMEE et je pense pas être pris en Prepa car jai de bons résultats mais pas de mention très bien quoi. https://www.noelshack.com/2016-32-1470892560-iphone-image-08-11-2016.jpg

Donc j'hésite entre une LEA (Langue étrangère applique) qui permet d'apprendre deux langues mais le problème c'est que oriente entreprise, moi je veux apprendre le russe et m'approprie en anglais ,que je parle déjà, pour avoir un plus à LARMEE et rentré officier direct si je peux. L'autre liscence serait une LLCE, où tu apprends seulement une langue et sa culture, relations, sans le côté entreprise ce qui serait mieux OR on n'apprend qu'une seule langue...

Donc si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur ce qui me serait le plus utile merci
https://www.noelshack.com/2016-32-1470892560-iphone-image-08-11-2016.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 1882»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment