CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1882»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2017 à 12:30:33

Le 05 février 2017 à 12:28:46 Colonoscope a écrit :
T'inquiète pélo, même pour les paras pas besoin de claquer 20 tractions, déjà les types qui dépassent les 15 c'est rare, si t'en fais 8-9 et que tu as une bonne moyenne sur le reste des épreuves, puis que tu te vends bien à l'entretien, t'as quasi tout ce que tu veux dans les forces conventionnelles.

+1

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 12:30:43

mdr ca depend quel reg para

tu claques 8 tractions demande même pas un régiment d'infanterie para

après comme j'ai dis , cest pas le tout de rentrer dans le reg, faut y rester

c'est bien de rentrer au 8 ou au 3 avec pallier 8 et 8 tractions, mais on verra comment se déroulera les classes + la FSI + le stage co :)

Colonoscope Colonoscope
MP
Niveau 24
05 février 2017 à 12:35:47

Malheureusement, si, maintenant les critères ont bien baissé...
Les tractions ça mesure surtout le rapport poids puissance et la nervosité. Je suis en unité de recherche humaine, autant te dire que la formation est extrêmement exigeante. Je connais des mecs qui dépassent pas les 10 tractions, mais qui peuvent marcher toute la nuit avec 80kg de matos sur le dos...

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 12:37:46

ah non mais ca tqt je le sais tres tres bien, y'a des brêles chez moi aussi hein

des mecs qui galerent à faire 12 tractions j'en vois tous les jours

mais comme j'ai dis, on voit ce qu'ils donnent pendant les stages :)

sert à rien de demander un putain de régiment si c'est pour subir toute ta carrière (ou déserter carrément)

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2017 à 12:38:06

Le 05 février 2017 à 12:30:43 narvaIo a écrit :
mdr ca depend quel reg para

tu claques 8 tractions demande même pas un régiment d'infanterie para

après comme j'ai dis , cest pas le tout de rentrer dans le reg, faut y rester

c'est bien de rentrer au 8 ou au 3 avec pallier 8 et 8 tractions, mais on verra comment se déroulera les classes + la FSI + le stage co :)

ll8 et 8 tractions c'est moyen dans un régiment d'infanterie qui plus est tap. Mais le niveau est basé sur le niveau du groupe donc ça dépend du niveau sportif du groupes alors pas la peine de dire "on verra comment se déroulera ..." Après tu te dois de progresser pendant les classes, que tu sois 1er groupe ou dernier groupe, si tu progresse pas par contre ça va pas aller.

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 12:39:45

perso jai régressé pendant les classes

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2017 à 12:40:16

Le 05 février 2017 à 12:35:47 Colonoscope a écrit :
Malheureusement, si, maintenant les critères ont bien baissé...
Les tractions ça mesure surtout le rapport poids puissance et la nervosité. Je suis en unité de recherche humaine, autant te dire que la formation est extrêmement exigeante. Je connais des mecs qui dépassent pas les 10 tractions, mais qui peuvent marcher toute la nuit avec 80kg de matos sur le dos...

de toute façon les tractions c'est a titre indicatif on s'en branle au final entre un même qui en fait 10 ou 40, ce qui compte c'est de faire le job, les tractions sont en amont pour trier les profils rapidement.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2017 à 12:41:09

Le 05 février 2017 à 12:39:45 narvaIo a écrit :
perso jai régressé pendant les classes

?? Pourquoi ? Tu as arrêté de t'entrainer ? même ton cooper ? tes tractions aussi ? avant après t'avais combien ?

[P]anacha[Y] [P]anacha[Y]
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 12:41:11

J'ai lu rapidement quelques pages mais pas tout.

Des infos sur tireur de précision ? Pas que je rêve de faire ça, mais juste pour bien visualiser à quel point c'est utopique ou non comme but. A part répéter sans cesse que l'ont ne tir que peu et que c'est surtout du renseignement / observation il n'y a jamais plus qui est dit, à croire que personne ne sait le parcours pour le devenir. :(

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 12:41:52

ouais mais en général cest les mecs qui tapent les meilleurs tests sportifs qui excellent dans les stages

jai pas encore vu de major faire 10 tractions et 50min au 8kil TAP :)

Colonoscope Colonoscope
MP
Niveau 24
05 février 2017 à 12:42:20

Ça dépend de la mentalité des unités, après je dois t'avouer que je connais pas trop les paras et les bifins.
Si tu arrives et que tu es nul en vas ramasser mais tu progresseras, si tu t'en donnes les moyens.
Si ça ne tenait qu'à moi y'aurait des tractions aux tests sportifs annuels, 20 tractions pour avoir 20, là on pourrait voir qui se laisse crever :)

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 12:43:33

le problème des classes cest que tu progresses que si t'es moyen

et régresse si t'es bon

au CSO j'avais fais 25 tractions , fin des classes je galerais à en faire 20

par contre ouais cooper jai progressé jfaisais 2900 avant les classes 3200 après

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2017 à 12:44:25

Le 05 février 2017 à 12:41:11 [P]anacha[Y] a écrit :
J'ai lu rapidement quelques pages mais pas tout.

Des infos sur tireur de précision ? Pas que je rêve de faire ça, mais juste pour bien visualiser à quel point c'est utopique ou non comme but. A part répéter sans cesse que l'ont ne tir que peu et que c'est surtout du renseignement / observation il n'y a jamais plus qui est dit, à croire que personne ne sait le parcours pour le devenir. :(

tu vas dans l'infanterie d'abord, ensuite tu as les meilleurs note, puis tu peux devenir tireur précision et parmi les meilleurs tp certains deviennent des te.

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 12:45:15

panachay laisse tomber

vous êtes mignon les mecs la à vouloir rentrer dans les FS ptdr mais arrêtez de sous estimer le niveau

sur ce forum y'a absolument personne d'assez bon pour être t.e t.p nageur de combat ou chuteur OPS rentrez vous ca bien dans le crâne

Colonoscope Colonoscope
MP
Niveau 24
05 février 2017 à 12:45:31

Moi aussi j'ai régressé pendant les classes, je m'étais préparé en imaginant qu'on allait ramasser comme des porcs, au final mon niveau sportif était "trop" haut par rapport à ce qui était demandé au cfim, avec la bouffe de merde et compagnie...
Par contre j'ai grave progressé en FSI+FSE

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2017 à 12:47:17

Le 05 février 2017 à 12:45:15 narvaIo a écrit :
panachay laisse tomber

vous êtes mignon les mecs la à vouloir rentrer dans les FS ptdr mais arrêtez de sous estimer le niveau

sur ce forum y'a absolument personne d'assez bon pour être t.e t.p nageur de combat ou chuteur OPS rentrez vous ca bien dans le crâne

tireur d'élite c'est pas forcément fs hein.
puis il n'y a pas que ça chez les fs ;)

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 12:47:38

t'es quel régiment ?

pareil, si ca tenait à moi ça serait 20 tractions pour avoir 20

putain quand jpense que pour les tests T.A.P annuel faut faire 4 tractions

ca éliminerait pas mal de crevure d'élever le niveau

-AIloGiIbert- -AIloGiIbert-
MP
Niveau 8
05 février 2017 à 12:48:00

Alors les bidasses ça va? Un conseil, signez 3 ans, pas plus, faites une ou deux opex, prenez les thunes et l'aventure et retournez dans le civil, l'armée c'est de la merde, soldats pots de fleurs, politique du 0 mort absolue donc aucune prise de risque, les soldats alcooliques et racistes sont légion...

dommage car l'institution est belle, mais comme c'est un repaire de cassos, ça vire à la déchetterie :ok:

Sur ce bonne chance et faites m'en 50 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 12:48:32

oui ou gcp, pareil

je sais, je cite que le meilleur

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2017 à 12:48:40

Le 05 février 2017 à 12:43:33 narvaIo a écrit :
le problème des classes cest que tu progresses que si t'es moyen

et régresse si t'es bon

au CSO j'avais fais 25 tractions , fin des classes je galerais à en faire 20

par contre ouais cooper jai progressé jfaisais 2900 avant les classes 3200 après

bah voilà t'as progréssé au cooper, les tractions en faire 20 c'est toujours bien on s'en branle d'en faire 30 comme je t'ai dis, t'es pas là pour faire des record en tractions mais pour être moyen bon partout, t'es chez qui ?

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1882»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment