CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Lancement du village 18-25

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 120»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 79
03 décembre 2016 à 12:30:45

Je pensais à une maison un peu ancienne mais raccordé tout de même, pas une ruine :rire:

Nao[Heisenberg] Nao[Heisenberg]
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:33:09

Le 03 décembre 2016 à 12:30:41 polake2 a écrit :
Au bout de 2 mois vous allez en avoir marre [[sticker:p/1kkn]]

2 jours* :hap:

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:38:25

Le 03 décembre 2016 à 11:43:30 Oswild a écrit :
Le truc, c'est que l'auteur parle de 35 000 euros d'investissement.
Or, cet argent ne sert qu'à acheter le terrain.
Pour pouvoir rénover les maisons et tout, il faudra investir plus de 100 000 euros par personne, au minimum.

De plus, vous n'avez aucune connaissance pour rénover et rendre habitables de vieilles bâtisses.
Des gens avec un savoir faire précis prennent parfois plus d'un an, à plusieurs, pour rénover ne serait-ce qu'une maison.
Alors, à 12, sans réelles connaissances, je doute que vous puissiez le faire.

Ton chiffre sort d'un chapeau magique, 100 000 € à 12 ? 1 200 000 €, tu veux construire un château ? :hap:
On veut pas habiter dans des maisons classification écologique A++ ou il fait 22 degrés l'hiver et on se balade en tee-shirt :noel:
Tu as conscience qu'on va vivre au début dans des tentes militaires et bosser avec nos bras toute la journée ? On fait pas des devis à des entreprises pour débarquer après les travaux dans un loft tout aménagé.
C'est très audacieux, et comme on l'a dit nous même dire que ça va forcément marcher ce serait se mentir, y'a une prise de risque. Mais là recaler tout le projet en sortant des chiffres pareils c'est pas être réaliste mais défaitiste désolé :non:

Message édité le 03 décembre 2016 à 12:42:27 par -manit007-
No_WhereToGo No_WhereToGo
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 12:38:59

Ce forum [[sticker:p/1lmb]]
Cela dit si c'est pas des conneries et que vous commencez réellement à construire, je passerais bien vous filer un coup de main pendant les vacs :noel:

MostNight MostNight
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:39:34

C'est une super bonne idée de lancer ce projet, j'ai hâte de vous rejoindre et j'espère que vous serez présents. [[sticker:p/1lmh]]

Par contre, il faut que je vois avec mes parents, parce-que bon, ils ne vont pas me laisser me promener et me sauver comme un chenapan. [[sticker:p/1lmk]]

Bref, c'est un beau projet qui s'annonce, j'espère qu'il sera abouti. :ok:

Jutometi Jutometi
MP
Niveau 8
03 décembre 2016 à 12:40:18

Un des fondateur peut me répondre svp, c'est ou en normandie ? Il y a un lieu dit à coté ?
J'habite peut étre pas loin :noel:

KnowMyMeme KnowMyMeme
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:41:24

Ce nouvel ordre monastique de mage noir qui va se fonder :noel: Il va vous falloir des nanas pourtant pour assurer la survie de l'espèce !

D'ailleurs, le temps que ça prendra, pour tout mettre en place, vous aurez déjà plus de 25 ans et faudra renommer ça 25-35city :noel:

Allez je déconne, bon courage quand même :hap:

Twinckel Twinckel
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:41:50

C'est beau les kheys [[sticker:p/1lmh]]

J'aime ce forum [[sticker:p/1kku]]

RER-B RER-B
MP
Niveau 7
03 décembre 2016 à 12:42:06

Z'en avez d'autres des idées de merde comme ça ?

Bababbidbadbeum Bababbidbadbeum
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:42:22

La ville à côté c'est putanges le lac

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 53
03 décembre 2016 à 12:44:22

De tout coeur avec vous les kheys [[sticker:p/1ntp]]

BUILD THAT VILLAGE ! [[sticker:p/1ntw]][[sticker:p/1ntw]][[sticker:p/1ntw]]

Toc Toc
MP
Niveau 19
03 décembre 2016 à 12:46:42

En tout cas je suis convaincu qu'un tel projet peut fonctionner, cependant pour réduire les coûts, utiliser des conteneurs.

ouestmonpoulet ouestmonpoulet
MP
Niveau 7
03 décembre 2016 à 12:48:08

pourquoi la normandie y fait froid c est a l autre bout de la france pour moi et y pleut tout le temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:48:54

La Bretagne... En plus là bas y a bar festival tout ce qui faut ... Etc...

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:49:55

Le 03 décembre 2016 à 12:48:08 ouestmonpoulet a écrit :
pourquoi la normandie y fait froid c est a l autre bout de la france pour moi et y pleut tout le temps

Si tu veux passe sur le discord on en discutera de vive voix, t'inquiètes qu'on atterri pas là par hasard et qu'on a passé du temps à chercher dans plusieurs régions de France :oui:

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:51:49

Le 03 décembre 2016 à 12:49:01 Oswild a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 12:38:25 -manit007- a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 11:43:30 Oswild a écrit :
Le truc, c'est que l'auteur parle de 35 000 euros d'investissement.
Or, cet argent ne sert qu'à acheter le terrain.
Pour pouvoir rénover les maisons et tout, il faudra investir plus de 100 000 euros par personne, au minimum.

De plus, vous n'avez aucune connaissance pour rénover et rendre habitables de vieilles bâtisses.
Des gens avec un savoir faire précis prennent parfois plus d'un an, à plusieurs, pour rénover ne serait-ce qu'une maison.
Alors, à 12, sans réelles connaissances, je doute que vous puissiez le faire.

Ton chiffre sort d'un chapeau magique, 100 000 € à 12 ? 1 200 000 €, tu veux construire un château ? :hap:
On veut pas habiter dans des maisons classification écologique A++ ou il fait 22 degrés l'hiver et on se balade en tee-shirt :noel:
Tu as conscience qu'on va vivre au début dans des tentes militaires et bosser avec nos bras toute la journée ? On fait pas des devis à des entreprises pour débarquer après les travaux dans un loft tout aménagé.
C'est très audacieux, et comme on l'a dit nous même dire que ça va forcément marcher ce serait se mentir, y'a une prise de risque. Mais là recaler tout le projet en sortant des chiffres pareils c'est pas être réaliste mais défaitiste désolé :non:

Dans ce cas, donne moi le prix exact des devis et le cout total des matériaux nécessaires pour rénover cela.
Et encore une fois, si vous n'avez aucune compétence particulière pour rénover ce genre de bâtiments, soyez prêts à vivre plus de cinq ans sous une tente si vous tenez absolument à faire cela par vous-même.

On ne connait pas le prix de la rénovation, son estimation sera un travail à faire en commun une fois le groupe de fondateurs constitué. Mais là t'es trop pessimiste pour notre projet, je pourrais pas te convaincre de notre bonne volonté et plus que ça des chances de réussites. L'avenir nous dira qui avait raison, on va le faire on verra bien :noel:

Message édité le 03 décembre 2016 à 12:52:16 par -manit007-
-SpermeOGM- -SpermeOGM-
MP
Niveau 8
03 décembre 2016 à 12:53:37

Le forum en mode Chasse & Pêche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719526-risitas653.png

groporcon groporcon
MP
Niveau 9
03 décembre 2016 à 12:54:40

Mais grave, c'est pas mal un conteneur, en plus en Normandie pas trop de risques d'étouffer à cause de la chaleur !
http://www.maison-container.com/index.php/container-40-ft-25m2-habitable/

VengeancePaixD VengeancePaixD
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:56:33

Bonjour, j'ai tout lu attentivement et j'ai fait lire ça à quelques amis :

- IL VOUS FAUT FAUT UN PERMIS D'URBANISME qui prend plusieurs mois à obtenir pour commencer les travaux !!!

- Je ne comprends pas les calculs, tu dis 3000€ pp mais tu ne comptes pas les tentes, le matériel de rénovation, la nourriture pour plusieurs mois...:pf: ???

- Les ruines sont vraiment des ruines, il faut casser les murs pour les reconstruire... donc ça revient à une construction classique:(

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 45
03 décembre 2016 à 12:56:34

:bave: :rire:

C'est énorme les mecs !
J'me vois pas du tout y vivre, mais le construire ou y apporter sa pierre ça doit être génial. Je verrai où en sera le projet quand j'aurai mon diplome en aout, si je peux apporter quelque chose d'une façon ou d'une autre

- L'existence d'un droit de passage au milieu de la cour du hameau pour un voisin (qui ne passe jamais, mais ce droit existe donc faut pas barrer le passage).
- Isolement relatif car un chemin de randonnée longe une partie du terrain (séparé par un talus surmonté d'une haie) et continue par notre chemin d'accès. Il faut donc s'attendre à croiser des randonneurs ou avoir la visite des curieux du coins qui peuvent s'approcher via ce chemin balisé.

Vous ne pouvez pas négocier pour un droit de passage en périphérie du hameau ? Libérer une zone au pire, créer un chemin sur le côté

'fin après c'est un village (hameau), c'est pas une propriété privée à proprement parler donc c'est pas déconnant que des gens viennent. C'est même une bonne chose

Je lirai le topic plus en détail ce soir mais c'est vraiment génial ce projet

Message édité le 03 décembre 2016 à 12:59:43 par Chocolayte
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment