Le 28 août 2024 à 14:21:27 Zvyarath a écrit :
Salut les clés.Je suis aussi en projet cheveux long mais plus ils poussent plus je vois un début de calvasse,
J'ai toujours eu une ligne de ce style, pas de cas de calvasse dans ma famille (mon père avait la même implantation que moi) et j'ai toujours perdu beaucoup de cheveux...
Minoxidil peut aider dans mon cas ou pas ?
Pointage c'est mon 9 ème mois cette semaine.
Période casque toujours aussi prononcé surtout avec mes cheveux bouclés bien epais
Et je suis déjà au dernier cran de ma casquette que je mets tout le temps quand je sors
Le mois prochain ce sera les deux chiffres avec 10 mois, Vivement !
Juste pour dire aux kheys que le projet cheveux long est un enfer, mais une fois réalisé vous gagnez facile 2/10 en beauté, courage
[01:06:40] <UncleIroh>
Le 05 août 2024 à 01:02:54 :
C'est une question d'habitude. Et pour le boulot ou les activités sportives il y a un truc merveilleux: l'élastique à cheveux.Tu te rappelles de ce que c'est de prendre des douches de 3 minutes et pas de 20 ? Aller a la plage/piscine sans rager que ça va te detruire les cheveux ?
Après ptet que tu fais partie des élus qui ont besoin de quasi 0 entretien mais personnellement à mon grand malheur j'en fais pas partie et c'est plutot chiant Je pense essayer quelques produits et si c'est toujours aussi catastrophique que maintenant bah je vais revenir à des longueurs plus conventionnelles
Tellement vrai pour la douche ahii je suis passé de 10 min à 30 min et sans compter le moment du séchage + coiffure à la main
je suis a 2 ans de pousse le plus dur effectivement c'est la période casque mais une foi cette période passé c'est cool perseverance et motivation
[14:21:27] <Zvyarath>
Salut les clés.Je suis aussi en projet cheveux long mais plus ils poussent plus je vois un début de calvasse,
J'ai toujours eu une ligne de ce style, pas de cas de calvasse dans ma famille (mon père avait la même implantation que moi) et j'ai toujours perdu beaucoup de cheveux...
Minoxidil peut aider dans mon cas ou pas ?
Mature hairline, si ça ne bouge pas depuis des années, il n'y a pas de raison que ça change.
Je suis en PLS avec mes cheveux bouclés, j'ai pleins de mèches inégales, des petits cheveux filandreux derrière, impossible de les laisser tranquille parce que ça me fait une tête de clown...
Bon
Faut tenir.
Le 28 août 2024 à 16:21:17 :
Pointage c'est mon 9 ème mois cette semaine.Période casque toujours aussi prononcé surtout avec mes cheveux bouclés bien epais
Et je suis déjà au dernier cran de ma casquette que je mets tout le temps quand je sors
force kheyou, j'ai passé les 12 mois (1 an ) il y a deux semaines, mais j'ai les cheveux hyper bouclés, ils touche ma bouche si je tire dessus, mais remontent aux sourcils si je lâche, courage on est cas'y ensemble, à 3 mois prêt
J'ai les cheveux qui sont longs et je les attache, j'hésite à couper ou faire les mèches, ou alors à égaliser, c'est utile vous pensez?
Le 29 août 2024 à 10:33:56 :
Le 28 août 2024 à 16:21:17 :
Pointage c'est mon 9 ème mois cette semaine.Période casque toujours aussi prononcé surtout avec mes cheveux bouclés bien epais
force kheyou, j'ai passé les 12 mois (1 an ) il y a deux semaines, mais j'ai les cheveux hyper bouclés, ils touche ma bouche si je tire dessus, mais remontent aux sourcils si je lâche, courage on est cas'y ensemble, à 3 mois prêt
Je suis au même stade que toi kheyou, une des meilleures décisions de ma vie que de ne plus couper
Le 29 août 2024 à 10:37:06 :
J'ai les cheveux qui sont longs et je les attache, j'hésite à couper ou faire les mèches, ou alors à égaliser, c'est utile vous pensez?
Non + détache les
1 an et 5 mois de pousse.
Le 29 août 2024 à 18:10:02 :
Belle pousse.
Le pire là, c'est les cheveux poreux, tout sec, bien aimé, juste parce que bouclés.
Impossible de les hydrater, ça redevient sec même avec 3 kilo d'huile d'olive sur la tronche con.
ça gonfle autour des oreilles en plus, ça fait une tête de clown et sur la tête ça part en tour eiffel wtf
pire période
[23:20:06] <Shadow-M-P>
Le 29 août 2024 à 18:10:02 :
Belle pousse.
Mercient
[00:38:49] <Jojosefumi>
Le pire là, c'est les cheveux poreux, tout sec, bien aimé, juste parce que bouclés.
Impossible de les hydrater, ça redevient sec même avec 3 kilo d'huile d'olive sur la tronche con.ça gonfle autour des oreilles en plus, ça fait une tête de clown et sur la tête ça part en tour eiffel wtf
pire période
C'est horrible quand les cheveux défient les lois de la gravité et ne veulent pas tomber, formant une boule. C'est la pire nature de cheveux possible.
10 mois sans aller chez le coiffeur, on me dit que je devrai aller chez le coiffeur pour me faire faire une "structure", mais vu la mauvaise xp que j'ai eu la dernière fois que j'y suis allé je préfère pas
Pourquoi on t'a dit ça ? Ils sont bien égalisés là.