Vous avez UP un topic de 10 jours.
Je suis allé au barbier pour me teindre la barbe en blond, mais ils ne font que du noir. Je vais devoir commander sur Internet.
Le 16 août 2024 à 18:22:23 :
Je suis allé au barbier pour me teindre la barbe en blond, mais ils ne font que du noir. Je vais devoir commander sur Internet.
Pourquoi se pas s’accepter au naturel ?
Après trois ans de pousse j'en ai eu marre durant la canicule, j'ai rasé à blanc comme à l'ancienne.
Bon je le regretterai ptêtre mais ça fait du bien quand même.
Le 16 août 2024 à 20:14:02 :
Le 16 août 2024 à 18:22:23 :
Je suis allé au barbier pour me teindre la barbe en blond, mais ils ne font que du noir. Je vais devoir commander sur Internet.Pourquoi se pas s’accepter au naturel ?
Parce que avoir une barbe blonde, ça me plaît.
Pourquoi ne pas raser la barbe à blanc et go trap ?
Ma barbe est blonde alors que j'ai les cheveux foncés, c'est rare, je n'ai rencontré personne d'autre comme ça.
Le 16 août 2024 à 14:10:11 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
Pour sécher les cheveux, il faut les sécher au sèche cheveux (mettre un produit protecteur + soin avant) varier avec la fonction froid du sèche cheveux.
Ça va limiter les dégâts, sécher les cheveux au naturel abîme plus que ce que l'on croit.
Ayaaaao, ce troll bas de gamme.
"Se tartiner les cheveux avec des produits cancer hors de prix c'est ok, le séchage naturel par contre c'est pas bien."
Le 16 août 2024 à 14:03:33 :
Le 16 août 2024 à 13:19:08 :
hello les kheys 3ans je laisse poussé cependant attaché j'aime pas trop le rendu je compte faire un taper bas des avis ?Golemix mais c’est toi qui gères hein
bah ca fait propre mais faut tjr aller au coiffeure les femmes kiff en plus
Le 16 août 2024 à 23:56:41 :
Le 16 août 2024 à 14:10:11 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
Pour sécher les cheveux, il faut les sécher au sèche cheveux (mettre un produit protecteur + soin avant) varier avec la fonction froid du sèche cheveux.
Ça va limiter les dégâts, sécher les cheveux au naturel abîme plus que ce que l'on croit.Ayaaaao, ce troll bas de gamme.
"Se tartiner les cheveux avec des produits cancer hors de prix c'est ok, le séchage naturel par contre c'est pas bien."
hello les kheys 3ans je laisse poussé cependant attaché j'aime pas trop le rendu je compte faire un taper bas des avis ?Golemix mais c’est toi qui gères hein
Fais comme tu le souhaites, osef que ce soit golemix ou je sais pas quoi, si ça te plaît alors fais le
Mais oui l'inconvénient c'est qu'il faudra couper souvent quoi
Le 17 août 2024 à 00:00:26 :
Je n'ai jamais reçu autant de compliments que depuis que je ne vais plus chez le coiffeur
Quand je montre des photos de moi avec les cheveux longs à des filles ou à ma copine, elles m'encouragent de laisser pousser.
Le 17 août 2024 à 12:50:14 :
Quand je montre des photos de moi avec les cheveux longs à des filles ou à ma copine, elles m'encouragent de laisser pousser.
Moi aussi je t'encourage.
Je suis condamné à me teindre les cheveux, la barbe et les sourcils en blond.
[17:18:34] <Shadow-M-P>
Le 17 août 2024 à 12:50:14 :
Quand je montre des photos de moi avec les cheveux longs à des filles ou à ma copine, elles m'encouragent de laisser pousser.Moi aussi je t'encourage.
Merci
[19:41:17] <Shadow-M-P>
Je suis condamné à me teindre les cheveux, la barbe et les sourcils en blond.
C'est toujours moins chiant que de devoir aller régulièrement chez le coiffeur
Le 16 août 2024 à 20:16:18 :
Après trois ans de pousse j'en ai eu marre durant la canicule, j'ai rasé à blanc comme à l'ancienne.Bon je le regretterai ptêtre mais ça fait du bien quand même.
Quelle indignité Monsieur Rhizomes, nous sommes sur le topic cheveux long. Vous n'avez pas honte de faire échos au caractère rugueux d'une telle décision, ce n'est pas l'idée que je me fais d'un topax traitant d'une soie abondante et mirifique. C'est une HONTE
Le 19 août 2024 à 12:02:34 :
Le 16 août 2024 à 20:16:18 :
Après trois ans de pousse j'en ai eu marre durant la canicule, j'ai rasé à blanc comme à l'ancienne.Bon je le regretterai ptêtre mais ça fait du bien quand même.
Quelle indignité Monsieur Rhizomes, nous sommes sur le topic cheveux long. Vous n'avez pas honte de faire échos au caractère rugueux d'une telle décision, ce n'est pas l'idée que je me fais d'un topax traitant d'une soie abondante et mirifique. C'est une HONTE
Bien dit
Jetons-lui des chinchillas à la figure
https://youtu.be/oq0d80SyMrQ
J'espère ne pas en décourager certains