J'ai deux amies métalleuses qui ont les cheveux qui arrivent au fesses, c'est impressionnant.
Même pour 100 000 euros, je ne pourrai pas les couper.
Hello les kheys, après presque un an sans coiffeur j'arrive à l'étape fatidique du "casque"... Mis à part porter une casquette, vous avez des conseils ? Je me trouve vraiment laid et je sais que c'est une affaire de quelques mois à tenir, mais là c'est la partie où je me retiens de pas tout couper malgré les efforts
Trop longs pour être coiffés, trop courts pour être attachés... J'ai les cheveux de devant qui tombent sur le visage, et si je les décale sur le côté ça me fait une raie de ouf sur le côté (j'ai l'implantation du front qui commence haut).
Persoent -> Bandada
Sinon je fais une raie au milieu.
Le 18 septembre 2024 à 10:56:15 :
Sinon je fais une raie au milieu.
La raie au milieu j'attends que ce soit plus long encore, là en l'état ça rend pas bien... Bandana pas bête, j'ai pas le style qui va avec donc je vais rester casquette
Ça fait 4 ans qu'ils poussent et je compte aller to the moon
Je fais 0 shampoing en bon punk, 0 entretien à part enlever les centaines de cheveux morts coincés de part et d'autres
Le 18 septembre 2024 à 10:34:19 Paul_Atreku a écrit :
Hello les kheys, après presque un an sans coiffeur j'arrive à l'étape fatidique du "casque"... Mis à part porter une casquette, vous avez des conseils ? Je me trouve vraiment laid et je sais que c'est une affaire de quelques mois à tenir, mais là c'est la partie où je me retiens de pas tout couper malgré les effortsTrop longs pour être coiffés, trop courts pour être attachés... J'ai les cheveux de devant qui tombent sur le visage, et si je les décale sur le côté ça me fait une raie de ouf sur le côté (j'ai l'implantation du front qui commence haut).
C'est vraiment une horreur la période casque. Je me souviens que j'avais bien honte de ma dégaine à l'époque.
Mais dis toi que le jeu en vaut la chandelle khey. On me complimente souvent maintenant.
Le 19 septembre 2024 à 09:42:54 :
Hello les kheys, après presque un an sans coiffeur j'arrive à l'étape fatidique du "casque"... Mis à part porter une casquette, vous avez des conseils ? Je me trouve vraiment laid et je sais que c'est une affaire de quelques mois à tenir, mais là c'est la partie où je me retiens de pas tout couper malgré les effortsTrop longs pour être coiffés, trop courts pour être attachés... J'ai les cheveux de devant qui tombent sur le visage, et si je les décale sur le côté ça me fait une raie de ouf sur le côté (j'ai l'implantation du front qui commence haut).
C'est vraiment une horreur la période casque. Je me souviens que j'avais bien honte de ma dégaine à l'époque.
Mais dis toi que le jeu en vaut la chandelle khey. On me complimente souvent maintenant.
GG khey
Pour toi ça avait duré combien de temps ? Cette phase dégueulasse ? Bordel heureusement que je porte bien la casquette
En vrai mi long avec les cheveux de devant au niveau de la nuque c'est deux ans de pousse, trois pour être vraiment long
Le 19 septembre 2024 à 16:18:45 :
En vrai mi long avec les cheveux de devant au niveau de la nuque c'est deux ans de pousse, trois pour être vraiment long
Sah c'est long, j'ai pas coupé depuis je crois janvier et j'en ai vraiment marre de cette tête de Beatles, si je dois tenir encore un an je pense que j'aurai coupé avant
[18:40:47] <Paul_Atreku>
En vrai mi long avec les cheveux de devant au niveau de la nuque c'est deux ans de pousse, trois pour être vraiment longSah c'est long, j'ai pas coupé depuis je crois janvier et j'en ai vraiment marre de cette tête de Beatles, si je dois tenir encore un an je pense que j'aurai coupé avant
En 2 ans c'est bon normalement. A 1 an et 6 mois j'ai une bonne longueur déjà.
Je viens de passer la fatidique étape de pouvoir me les attacher sans barrettes !
Je laisse une mèche qui tombe devant à la Geto (JJK) et j’ai eu le premier compliment de 2 meufs de mon taf
« Ça te va super bien en fait les cheveux attachés »
« Faut que tu me donnes ton produit pour les bouclettes, j’adore »
Enfin je vois la lumière
Le 19 septembre 2024 à 20:13:52 :
[18:40:47] <Paul_Atreku>
En vrai mi long avec les cheveux de devant au niveau de la nuque c'est deux ans de pousse, trois pour être vraiment longSah c'est long, j'ai pas coupé depuis je crois janvier et j'en ai vraiment marre de cette tête de Beatles, si je dois tenir encore un an je pense que j'aurai coupé avant
En 2 ans c'est bon normalement. A 1 an et 6 mois j'ai une bonne longueur déjà.
J'ai hâte
Le 20 septembre 2024 à 00:07:42 :
Je viens de passer la fatidique étape de pouvoir me les attacher sans barrettes !
Je laisse une mèche qui tombe devant à la Geto (JJK) et j’ai eu le premier compliment de 2 meufs de mon taf
« Ça te va super bien en fait les cheveux attachés »
« Faut que tu me donnes ton produit pour les bouclettes, j’adore »Enfin je vois la lumière
Noice, trop bien !
Le 19 septembre 2024 à 09:42:54 :
Dis-toi t'as un casque
Moi avec les cheveux bouclés, j'ai l'effet clown, c'est juste horrible.
Et ça pousse pas à la même vitesse de partout avec les casses de ces cheveux secs à la con.
Quelle horreur.
Salut les kheys, je me suis rasé sur les côtés et en arrière y'a quelques temps en laissant le reste des cheveux longs et j'ai décidé de laissé repousser pour ça égalise de partout.
Là ça fait presque 1 an et j'ai l'impression que la pousse sur les côtés commence à stagner
Vous auriez pas des conseils pour améliorer la pousse ? (du genre des huiles, des sérums)
Le 22 septembre 2024 à 12:21:30 :
Salut les kheys, je me suis rasé sur les côtés et en arrière y'a quelques temps en laissant le reste des cheveux longs et j'ai décidé de laissé repousser pour ça égalise de partout.Là ça fait presque 1 an et j'ai l'impression que la pousse sur les côtés commence à stagner
Vous auriez pas des conseils pour améliorer la pousse ? (du genre des huiles, des sérums)
J'avais fait pareil, ça va prendre du temps.
Evite au maximum tout produit pour les cheveux sauf les huiles si t'as les cheveux bouclés. En gros, tu laves à l'eau et c'est tout. Si tu pars comme moi d'un rasage quasi à blanc, oui, ça va prendre du temps. Mais l'avantage c'est qu'ils seront en meilleure santé (si t'as fait gaffe à toi pendant cette année )
Il m'a fallu 7 ans pour avoir des cheveux aussi longs.
résumax
J'ai tellement envie de tout raser
Mes cheveux sont dans un si mauvais état, y'a une meche égale bordel