Oui |
Non |
bon aller prophase fais pas genre tu na pas vu mon mp
j'ai été ban injustement regarde
ceux qui veulent je vous mp pour voir cette dictature qu'est jvc
Si on post du pedo etant mineur ca fais quoi
D'accord.
Je vois désormais ce à quoi je dois m'attendre.
C'est très clair maintenant,
Le seul truc qui me titille beaucoup, ce sont mes anciens pseudos bannis définitivement de manière injuste
Le 15 août 2016 à 23:06:05 Zirs a écrit :
ça reste du pédo, ban. tu peux très bien avoir 12 ans sur ta cv, mais 45 irl
Comment faire baisser le karma ?
Le 15 août 2016 à 23:12:21 Mortemium a écrit :
C'est très clair maintenant,Le seul truc qui me titille beaucoup, ce sont mes anciens pseudos bannis définitivement de manière injuste
si tu as un pote dans les modo, que tu aimes faire ton fayot, tu peux : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-1-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm
mais faut avoir fait du copinage/fayotage, ou avoir un copain dans la modération.
c'est pourquoi, moi je peux pas, mais toi, tu peux peut être.
Le 15 août 2016 à 23:12:50 FireRoyEmblem a écrit :
attendre 15 jours, tout les 15j il descend d'un point
Merci
Le 15 août 2016 à 22:54:07 Shuryen a écrit :
Ça tombe bien, j'ai une interrogation !Étant parfois "piquant" avec certains forumeurs, il m'arrive d'écoper d'un +1, même si ça reste de l'ordre de l'exceptionnel.
Ma question est donc la suivante : À karma égal avec un autre individu qui lui n'a jamais été sanctionné, la sentence sera t'elle similaire ? Ou pour faire plus simple, est-ce que quelqu'un qui a toujours été à un karma minimal encourt les mêmes "risques" qu'un autre ayant les mêmes points mais qui a déjà été kick/banni par le passé et qui donc est redescendu à force de bien se conduire ?
Les deux écoperont de la même peine.
Le 15 août 2016 à 22:55:10 juanban7 a écrit :
j'ai été ban injustement regardeceux qui veulent je vous mp pour voir cette dictature qu'est jvc
Évite d'utiliser le mot "dictature", c'est horripilant et ne dessert en rien ton argumentation.
Ban + flic
C'est très clair maintenant,Le seul truc qui me titille beaucoup, ce sont mes anciens pseudos bannis définitivement de manière injuste
S'ils sont depuis PLUS de DEUX ans, tu peux venir nous voir en mp pour arranger un deban avec les admins.
Il baisse d'un point tous les 15 jours.
Le 15 août 2016 à 23:14:35 jv_cerise a écrit :
si tu as un pote dans les modo, que tu aimes faire ton fayot, tu peux : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-1-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm
mais faut avoir fait du copinage/fayotage, ou avoir un copain dans la modération.
Non du tout.
Aucun copinage.
C'est juste que le modo se porte plus ou moins garant.
Faut arrêter de répandre ce genre de conneries
Le 15 août 2016 à 22:44:58 Hypersensuelle a écrit :
Comment ça se fait que j'ai un gain de karma le 11 août 2016 alors que mis à part le message d'aujourd'hui (celui que j'écrit en ce moment), mon dernier message remonte à juin 2016 ?
Je n'ai reçu aucun MP m'informant de ces gains récents de karma.
Bref, vous montez le karma aléatoirement ou ça se passe comment ?Les gains de karma en question :
L'historique des messages :Je ne suis plus actif sur ce pseudo mais je me tape des gains de karma... Étonnant, non ?
Tu ne reçois aucun mp annonçant les gains de karma.
Le message "gain de karma" correspond aux gains automatiques tous les 17 jours et à rien d'autre, pour preuve regarde ton derniers gain sur le screen, il date de 17 jours après le précédent.
Quand une sanction est annulée ton karma revient à sa valeur précédent la sanction.
Le gain automatique permet de bien bénéficier des gains même en cas de contestation tardives (difficile à expliquer).
Il faut être clair sur le fait que c'est 17 jours et pas 15.
Sinon des dizaines de personnes vont se plaindre d'un gain qui n'arrive pas après 15 jours... c'est normal vu que c'est 17. Dites le aux gens...
Ce screen le prouve :
Ca explique toujours pas un de mes ban donc j'ai voté non
Les modo pourquoi il n'y a jamais de screen de l'interface modérateur ?
vous ne voulez pas de dark theme ?
Le 15 août 2016 à 23:18:12 Prophase a écrit :
Non du tout.
Aucun copinage.
C'est juste que le modo se porte plus ou moins garant.Faut arrêter de répandre ce genre de conneries
ça revient au même, un modo va pas se porter garant pour un random, une pseudo pas très actif ou discret.
il va pas se porter garant pour quelqu'un qu'il n'aime pas ou n'en a rien à faire ou juste ne connais pas.
beaucoup ne connaisse aucun modo et aucun modo ne les connais, donc ils font quoi?
je trouve que c'est un super système pour retrouver ses vieux pseudo, mais il faut savoir que ce n'est pas accessible à tous.
Le 15 août 2016 à 23:26:53 Rattle_Snake a écrit :
Ca explique toujours pas un de mes ban donc j'ai voté non
Pour ça envoie moi un mp khey
Le 15 août 2016 à 23:27:55 golokos a écrit :
Les modo pourquoi il n'y a jamais de screen de l'interface modérateur ?vous ne voulez pas de dark theme ?
tu veux voir quoi ?
Y'a pas vraiment d'interface en fait, c'est juste que nos ndd sont automatiquement appliquées.
Y'a des bouton pour épingler et supprimer les post aussi
Le 15 août 2016 à 23:20:18 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 15 août 2016 à 22:44:58 Hypersensuelle a écrit :
Comment ça se fait que j'ai un gain de karma le 11 août 2016 alors que mis à part le message d'aujourd'hui (celui que j'écrit en ce moment), mon dernier message remonte à juin 2016 ?
Je n'ai reçu aucun MP m'informant de ces gains récents de karma.
Bref, vous montez le karma aléatoirement ou ça se passe comment ?Les gains de karma en question :
L'historique des messages :Je ne suis plus actif sur ce pseudo mais je me tape des gains de karma... Étonnant, non ?
Tu ne reçois aucun mp annonçant les gains de karma.
Le message "gain de karma" correspond aux gains automatiques tous les 17 jours et à rien d'autre, pour preuve regarde ton derniers gain sur le screen, il date de 17 jours après le précédent.
Quand une sanction est annulée ton karma revient à sa valeur précédent la sanction.
Le gain automatique permet de bien bénéficier des gains même en cas de contestation tardives (difficile à expliquer).Il faut être clair sur le fait que c'est 17 jours et pas 15.
Sinon des dizaines de personnes vont se plaindre d'un gain qui n'arrive pas après 15 jours... c'est normal vu que c'est 17. Dites le aux gens...
Ce screen le prouve :
mokay c'est 17 et pas 15. c'est bon à savoir
Le 15 août 2016 à 23:28:49 jv_cerise a écrit :
Non du tout.
Aucun copinage.
C'est juste que le modo se porte plus ou moins garant.Faut arrêter de répandre ce genre de conneries
ça revient au même, un modo va pas se porter garant pour un random, une pseudo pas très actif ou discret.
il va pas se porter garant pour quelqu'un qu'il n'aime pas ou n'en a rien à faire ou juste ne connais pas.
beaucoup ne connaisse aucun modo et aucun modo ne les connais, donc ils font quoi?
je trouve que c'est un super système pour retrouver ses vieux pseudo, mais il faut savoir que ce n'est pas accessible à tous.
Non t'as rien compris, arrête de faire ton haineux deux secodnes tu t'enfonces là.
Tout "random" peut demander l'aide d'un modo, faut juste faire marcher ses neurones deux secondes, comprendre qu'on a rien contre vous, nous envoyer un p'tit mp en privé avec le pseudo en question et le contexte.
Forcément si on vous kick tous les deux jours et que tu te récrées un pseudo une fois par semaine, là t'auras rien.
Si tu te tiens à carreau et que t'es pas un emmerdeur pathologique, ça aboutit sans problème.
J'ai du déban 5 pseudo depuis trois mois, sur 5 demandes qui m'ont été adressées
Le 15 août 2016 à 23:16:57 Prophase a écrit :
Le 15 août 2016 à 22:54:07 Shuryen a écrit :
Ça tombe bien, j'ai une interrogation !Étant parfois "piquant" avec certains forumeurs, il m'arrive d'écoper d'un +1, même si ça reste de l'ordre de l'exceptionnel.
Ma question est donc la suivante : À karma égal avec un autre individu qui lui n'a jamais été sanctionné, la sentence sera t'elle similaire ? Ou pour faire plus simple, est-ce que quelqu'un qui a toujours été à un karma minimal encourt les mêmes "risques" qu'un autre ayant les mêmes points mais qui a déjà été kick/banni par le passé et qui donc est redescendu à force de bien se conduire ?
Les deux écoperont de la même peine.
Le 15 août 2016 à 22:55:10 juanban7 a écrit :
j'ai été ban injustement regardeceux qui veulent je vous mp pour voir cette dictature qu'est jvc
Évite d'utiliser le mot "dictature", c'est horripilant et ne dessert en rien ton argumentation.
Si on post du pedo etant mineur ca fais quoiBan + flic
S'ils sont depuis PLUS de DEUX ans, tu peux venir nous voir en mp pour arranger un deban avec les admins.
Comment faire baisser le karma ?Il baisse d'un point tous les 15 jours.
Wow super, merci !
Enfin maintenant j'ai ce pseudo, mais fut un temps ça m'aurait arrangé
Le 15 août 2016 à 23:32:39 Prophase a écrit :
Le 15 août 2016 à 23:28:49 jv_cerise a écrit :
Non du tout.
Aucun copinage.
Non t'as rien compris, arrête de faire ton haineux deux secodnes tu t'enfonces là.
Tout "random" peut demander l'aide d'un modo, faut juste faire marcher ses neurones deux secondes, comprendre qu'on a rien contre vous, nous envoyer un p'tit mp en privé avec le pseudo en question et le contexte.
Forcément si on vous kick tous les deux jours et que tu te récrées un pseudo une fois par semaine, là t'auras rien.
Si tu te tiens à carreau et que t'es pas un emmerdeur pathologique, ça aboutit sans problème.J'ai du déban 5 pseudo depuis trois mois, sur 5 demandes qui m'ont été adressées
on se calme c'est bon, je suis frustré de ne pas avoir l'occasion de récup mon vieux pseudo ban depuis 2012 car je ne sais pas à qui je pourrais demander ou alors j'ai la réponse qu'on ne me connais pas et depuis je me lâche un peu plus.
mais à voir comme tu agresses les gens, je vais me taire sur le sujet, j'en parle plus ici. de toute façon je continue à pensé que c'est génial, mais plus facile pour certains que pour d'autre.