CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Explications sur le karma

Sondage
( Répondre après avoir lu le topic ) Les explications vous ont paru utiles ?
Oui
Non
1330 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2016 à 20:15:46

doupidoupiwape a écrit :

tu expliques vraiment très très mal

Non, c'est toi qui ne comprends pas [[sticker:p/1kkr]]

j'ai comprit mais juste voila j’espère que tu ne vas plus participer de toi même a des explications en tant que modérateur parce que tu t'exprimes vraiment très mal, je ne comprend même pas pourquoi tu es modérateur mais il y a des œufs pourrit dans chaque panier mais bon qu'à cela ne tienne !

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 69
15 août 2016 à 20:19:06

:cimer: C'est bien expliqué mais c'est impossible de faire plus court que ça et c'est pour ça que les kheys votent "non".

Ce qui serait bien c'est d'avoir un support visuel, par exemple en vidéo avec des animations simplistes et amusantes pour intéresser le publique. Un peu comme un "C'est pas sorcier".

Dommage que ça n'existe pas encore [[sticker:p/1lmk]] Si seulement quelqu'un pouvait le faire :snif: /

TintinPredator TintinPredator
MP
Niveau 7
15 août 2016 à 20:19:36

t'avais pas deja fait le meme topic y'a 2 semaines?

280Menes 280Menes
MP
Niveau 6
15 août 2016 à 20:22:04

Ok mais pourquoi j'ai été ban 30j récemment alors que c'est un nouveau compte que j'ai ? :)

sachant que j'avais rien fait avant

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2016 à 20:26:51

Faites voir votre historique de sanctions les modos.

Prophase Prophase
MP
Niveau 21
15 août 2016 à 20:31:15

Le 15 août 2016 à 20:22:04 280Menes a écrit :
Ok mais pourquoi j'ai été ban 30j récemment alors que c'est un nouveau compte que j'ai ? :)

sachant que j'avais rien fait avant

Le 15 août 2016 à 20:26:51 Noras a écrit :
Faites voir votre historique de sanctions les modos.

Tu ne poserais pas la question si tu avais lu entièrement :noel:

Prophase Prophase
MP
Niveau 21
15 août 2016 à 20:32:37

Le 15 août 2016 à 20:15:46 doupidoupiwape a écrit :
doupidoupiwape a écrit :

tu expliques vraiment très très mal

Non, c'est toi qui ne comprends pas [[sticker:p/1kkr]]

j'ai comprit mais juste voila j’espère que tu ne vas plus participer de toi même a des explications en tant que modérateur parce que tu t'exprimes vraiment très mal, je ne comprend même pas pourquoi tu es modérateur mais il y a des œufs pourrit dans chaque panier mais bon qu'à cela ne tienne !

Explique, parce que là t'es incompréhensible.

MecherkiS MecherkiS
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 20:35:28

Ca reste tout de même une belle merde cette histoire de karma :noel:

elas_dratab elas_dratab
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 20:35:48

Moi c'etait sur le topic du sondage ou j'avais cru au karma spirituel (pas forcément bouddhiste au passage) [[sticker:p/1lmb]]

Bref sinon c'est mieux avec une explication en effet, je comprenais rien à ce système et d'un coté j'en avais strictement rien à foutre. Par contre ca me met le doute sur des bans que j'ai eu, genre karma a 3 et lendemain banni 30 jours pour avoir traité quelqu'un de FDP (qui le méritait au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png )

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 20:40:56

Votre karma baisse d'une unité tous les 15 jours.

Je suis resté un an avec un karma à 3 sans aucune sanction durant cette période, donc bon

Message édité le 15 août 2016 à 20:41:02 par Kyo_Soma
Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 20:41:12

Le 15 août 2016 à 20:40:23 We_Are_BuLLiT a écrit :
ça existe le ban ip sur ce forum ?

Ça n'existe pas sur JVC

No_WhereToGo No_WhereToGo
MP
Niveau 11
15 août 2016 à 20:46:04

A voté.
Avant d'avoir lu bien sûr [[sticker:p/1kki]]

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 49
15 août 2016 à 20:49:24

Prophase reste quand même le meilleur modo qu'on a actuellement, il est à l'écoute, il nous aide, et nous aime et fait en plus parti de notre communauté.

De plus, il m'a avoué être puceau, et m'a partagé par mp les dediboobs qu'il a eu, et en a même fait dédicassé une à mon pseudo.
Franchement prophase continue comme ça, je savais déjà tout sur le karma, par contre, tout est beaucoup plus clair maintenant.

fond_de_tintin fond_de_tintin
MP
Niveau 9
15 août 2016 à 20:50:24

Moi, le gros problème que j'ai, c'est de prendre des sanction injustifiés, auxquelles je fais opposition sans JAMAIS avoir de réponse, comme si on s'en battait les couilles chez les admin et modos.
Et également des bans sans motifs, et les motifs n'ont jamais aucun rapport avec la sanction. Bref, même si on n'est pas toujours exemplaire, vous êtes bien souvent pire à sanctionner sans justification et pour des motifs totalement WTF

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 69
15 août 2016 à 20:51:28

What, Prophase fais des dédis ? [[sticker:p/1jne]]

Comment tu as fait chef ? [[sticker:p/1jng]]

J'en veux une svp svp [[sticker:p/1lmh]]

Prophase Prophase
MP
Niveau 21
15 août 2016 à 20:55:16

Le 15 août 2016 à 20:49:24 Vaxium a écrit :
Prophase reste quand même le meilleur modo qu'on a actuellement, il est à l'écoute, il nous aide, et nous aime et fait en plus parti de notre communauté.

De plus, il m'a avoué être puceau, et m'a partagé par mp les dediboobs qu'il a eu, et en a même fait dédicassé une à mon pseudo.
Franchement prophase continue comme ça, je savais déjà tout sur le karma, par contre, tout est beaucoup plus clair maintenant.

De fausses informations se cachent dans ce message, je vous laisse deviner lesquelles.

[[sticker:p/1kki]]
SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 69
15 août 2016 à 20:56:40

Le 15 août 2016 à 20:55:16 Prophase a écrit :

Le 15 août 2016 à 20:49:24 Vaxium a écrit :
Prophase reste quand même le meilleur modo qu'on a actuellement, il est à l'écoute, il nous aide, et nous aime et fait en plus parti de notre communauté.

De plus, il m'a avoué être puceau, et m'a partagé par mp les dediboobs qu'il a eu, et en a même fait dédicassé une à mon pseudo.
Franchement prophase continue comme ça, je savais déjà tout sur le karma, par contre, tout est beaucoup plus clair maintenant.

De fausses informations se cachent dans ce message, je vous laisse deviner lesquelles.

[[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1lmk]] j'espère que ce n'est pas les dédis

Prophase Prophase
MP
Niveau 21
15 août 2016 à 20:59:36

Le 15 août 2016 à 20:58:49 We_Are_BuLLiT a écrit :

Le 15 août 2016 à 20:55:16 Prophase a écrit :

Le 15 août 2016 à 20:49:24 Vaxium a écrit :
Prophase reste quand même le meilleur modo qu'on a actuellement, il est à l'écoute, il nous aide, et nous aime et fait en plus parti de notre communauté.

De plus, il m'a avoué être puceau, et m'a partagé par mp les dediboobs qu'il a eu, et en a même fait dédicassé une à mon pseudo.
Franchement prophase continue comme ça, je savais déjà tout sur le karma, par contre, tout est beaucoup plus clair maintenant.

De fausses informations se cachent dans ce message, je vous laisse deviner lesquelles.

[[sticker:p/1kki]]

c 'est faux quand il dit que t 'es un bon modo ?

J'espère pas.

[[sticker:p/1kko]]
VoltLeChien VoltLeChien
MP
Niveau 57
15 août 2016 à 21:01:33

Ok Cimer Saumon :ok:

Oui en effet Nephemie m'avait dit que après un an un pseudo ban commençait à voir son karma baisser, mais j'ai constaté que dans mon cas ça a commencé mi-avril alors que mon ban + déban datait de début novembre, ça m'intriguait tu viens de répondre à une de mes grosses interrogations :hap:

ChEeKyBrEeKy ChEeKyBrEeKy
MP
Niveau 9
15 août 2016 à 21:02:10

j'ai compris mais j'ai envie de voir le modos désespéré devant son sondage [[sticker:p/1kks]] https://www.noelshack.com/2016-33-1471287725-sans-titre-8.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment