Oui |
Non |
Non mais y'a que les Summerfags qui savent pas comment ça marche hein
Le 16 août 2016 à 15:03:23 Jte_Soumets a écrit :
Le 16 août 2016 à 15:02:30 Prophase a écrit :
Le 16 août 2016 à 14:59:41 Jte_Soumets a écrit :
Pourquoi quand je fais un topic pour faire de la pub pour mon serveur dofus j'me fais direct ban alors que :Normalement je prend un +3 max ici
J'me prend des ban 30 jours
Si y'a du piratage, c'est karma +10.
Si c'est un flood ponctuel genre tu savais pas c'est karma +3 ouais. Mais si tu fais parti de ces gens qui se créent un max de pseudos et qui flood à longueur de de journée sur des jours et des jours, parfois des semaines, perso je ban direct pour "piratage"Mais piratage de quoi, c'est des droits d'auteurs c'est tout, je fais un topic de temps en temps pour ramener du monde de manière camouflée on trouve le moyen de me ban
Nan mais je dis ça je dis rien hein, je ne t'ai jamais vu et je n'ai jamais eu l'occasion de te sanctionner donc bon ...
J'ai un bon karma.
T'façon je suis victime du retour de mort. Je peux pas trop faire le mal
https://www.youtube.com/watch?v=eRz0_HOzGqw
les vrais savent
Le 16 août 2016 à 15:04:54 Prophase a écrit :
Le 16 août 2016 à 15:03:23 Jte_Soumets a écrit :
Le 16 août 2016 à 15:02:30 Prophase a écrit :
Le 16 août 2016 à 14:59:41 Jte_Soumets a écrit :
Pourquoi quand je fais un topic pour faire de la pub pour mon serveur dofus j'me fais direct ban alors que :Normalement je prend un +3 max ici
J'me prend des ban 30 jours
Si y'a du piratage, c'est karma +10.
Si c'est un flood ponctuel genre tu savais pas c'est karma +3 ouais. Mais si tu fais parti de ces gens qui se créent un max de pseudos et qui flood à longueur de de journée sur des jours et des jours, parfois des semaines, perso je ban direct pour "piratage"Mais piratage de quoi, c'est des droits d'auteurs c'est tout, je fais un topic de temps en temps pour ramener du monde de manière camouflée on trouve le moyen de me ban
Nan mais je dis ça je dis rien hein, je ne t'ai jamais vu et je n'ai jamais eu l'occasion de te sanctionner donc bon ...
Je suis à chaque fois banni pour piratage donc c'est ça le problème, vous bannissez avec de faux motifs
Alors que c'est un simple serveur privé dont ankama ne s'occupe clairement plus
Renseignez vous sur le sujet sinon
Le fameux serveur privé oui
Le 16 août 2016 à 15:22:13 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le fameux serveur privé oui
Il est premier sur Rpg paradize, en quoi c'est du piratage ? j'y joue depuis 1 an comme 5000 personnes
Si tu sais que tu risques un ban pour ça il suffit de t'auto-censurer et tu n'auras plus le problème
Le 16 août 2016 à 13:46:06 COOPER_SHELDON a écrit :
Le 16 août 2016 à 13:43:25 SaumonArcEnCiel a écrit :
C'est vrai que ça serait intéressant que les erreurs se répercutent sur le modo
Le souci c'est si la contestation est elle même une erreur ça pourrait créer un cercle vicieux donc mieux vaut l'éviter.Ce qui ruine ce forum ce sont les cercles vicieux /
Non, ce qui ruine ce forum, c'est l'incompétence de la modération.
Mon pseudo a été ban perm plusieurs fois, et à chaque fois déban parce que le ban n'était pas justifier.
Le problème c'est qu'il faut se battre bec et ongle pour récupérer son pseudo et qu'on est quand même de facto sanctionné pendant la période où l'on est ban, pour quelque chose qui ne méritait pas de sanctions.
Le problème vient des modérateurs ET des admins qui sanctionnent à tour de bras.
Tu na pas tord, la liberté d'expression sur jvc n'existe absolument pas.
Le 16 août 2016 à 15:26:39 SaumonArcEnCiel a écrit :
Si tu sais que tu risques un ban pour ça il suffit de t'auto-censurer et tu n'auras plus le problème
S'auto censuré sur tout c'est chiant et se n'est pas normal, on devrait pouvoir parler de ce que l'on veut ou presque, d'ailleurs moi quand je veux dire un truc je vais sur tweeter ou youtube.
Barta tu sais que mon idolâtrie envers toi est sans limite mais es-tu bien sûre de toi sur ce point ? /
Normalement tu peux tout dire si tu respectes les autres
Dans ton cas tu dois être prudente car tes paroles sont capables de changer la face du monde
karma 39 WTF
karma parfait, je suis un saint parmis les saint
J'ai été ban def pour insulte. Il a l'air vachement au point votre système
J'ai pas lu + voté non + je sais déjà comment fonctionne le Karma
A la fin de ce message, vous ne direz plus jamais "mais omg pourquoi j'ai été ban 30 jours pour un message inopportun snif snif "
Le truc c'est que des fois on est ban vraiment pour un rien, j'ai repris un texte qui disait que les musulmans de France qui ne font qu'insulter ne sont pas des bons musulmans et ban def pour ça
Le 16 août 2016 à 17:24:00 NormandSolide a écrit :
J'ai été ban def pour insulte. Il a l'air vachement au point votre système
Go mp.
Le 16 août 2016 à 17:24:48 Lyxi a écrit :
ce serait plus utile de faire un tuto sur comment éviter les points de karmaa
Respecte la charte
Le 16 août 2016 à 17:25:32 TabacDunhill a écrit :
J'ai pas lu + voté non + je sais déjà comment fonctionne le Karma
ma parol t un sal batar.
J'ai tout lu, t'as oublié de préciser si le karma (et donc les sanctions) est partagé ou non entre les pseudos d'un même compte lié. Et si oui, c'est quoi l'intérêt de lier ses pseudos ?
Le 16 août 2016 à 17:31:35 Lyxi a écrit :
j'ai pas lu dans le système l'invulnérabilité des modospourtant quand on voit que les modo ont tous un karma de zéro c'est louche
Je viens de me prendre une DDB des admins là
Karma 1 maintenant
Le 16 août 2016 à 17:32:14 Rhubarbie a écrit :
J'ai tout lu, t'as oublié de préciser si le karma (et donc les sanctions) est partagé ou non entre les pseudos d'un même compte lié. Et si oui, c'est quoi l'intérêt de lier ses pseudos ?
Karma partagé oui. Lier ses pseudos facilite le passage de l'un à l'autre
Le 16 août 2016 à 17:39:44 Prophase a écrit :
Karma partagé oui. Lier ses pseudos facilite le passage de l'un à l'autre
...
Ils avaient le choix entre un système pour lier les pseudos et avoir un site stable et sans bug...
Ils ont fait leur choix.
Vaut mieux respecter la charte et ne pas répondre à certains topics même si ils paraissent inoffensif (exemple le fake lien facebook )