CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Devinez le MBTI de votre VDD

DébutPage précedente
«1  ... 45054506450745084509451045114512451345144515  ... 4533»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:31:27

https://www.youtube.com/watch?v=VzJXkJJj5nY

Peterson qui confirme le lien entre peur et centre mental sans le vouloir [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:40:06

Le 14 mars 2018 à 12:35:51 Granero a écrit :
Tu peux penser ce que tu veux de mon typage, mais je trouve ça relativement débile de m'utiliser comme preuve dans ton argumentation alors qu'il y a des typages bien plus sûrs à utiliser. Y'a moyen d'utiliser des postulats bien plus crédibles.

De mon point de vue ton typage ENTP 6 est très crédible (tu fais bien plus Ne-Ti que Ti-Ne car ta façon de transmettre l'information n'est pas assez régulièrement basée sur la construction de modèles logiques pour que Ti soit dominant et que comme feu le hérisson l'a dit il y a bien longtemps tu te laisses très facilement influencé par ton environnement dans tes raisonnements. Pour ce qui est de l'ennéagramme le type 3 est très improbable : tu es trop rugueux, franc et direct pour cela et tu n'as pas du tout le côté excessivement jovial et optimiste du 7).
Je t'ai choisi comme exemple parce que j'ai pris le premier exemple d'ENTP non-7 (donc assez différent de l'archétype de ENTP malicieux et touche-à-tout à la Tyrion mais au contraire représentant d'un autre type d'archétype d'ENTP qui ne lui est pas forcément inférieur) parce que je peux avoir la certitude que Khebs te connaisse assez pour comprendre et savoir ce qui vous distingue alors que ce n'est pas le cas si je prends d'autres exemples d'ENTP 6.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:43:42

Tiens je me demande si Peterson ne serait pas un ENTP 6 lui aussi. [[sticker:p/1jnh]]

Granero Granero
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 21:12:51

Le 14 mars 2018 à 20:40:06 [Demonex] a écrit :

Le 14 mars 2018 à 12:35:51 Granero a écrit :
Tu peux penser ce que tu veux de mon typage, mais je trouve ça relativement débile de m'utiliser comme preuve dans ton argumentation alors qu'il y a des typages bien plus sûrs à utiliser. Y'a moyen d'utiliser des postulats bien plus crédibles.

De mon point de vue ton typage ENTP 6 est très crédible (tu fais bien plus Ne-Ti que Ti-Ne car ta façon de transmettre l'information n'est pas assez régulièrement basée sur la construction de modèles logiques pour que Ti soit dominant

C'est du typage par défaut, donc du typage pourri. "T'es pas vraiment ça donc tu es forcément ce qui reste. C'est pas solide.

et que comme feu le hérisson l'a dit il y a bien longtemps tu te laisses très facilement influencé par ton environnement dans tes raisonnements.

J'attends toujours l'argumentation pour soutenir cette affirmation.

Pour ce qui est de l'ennéagramme le type 3 est très improbable : tu es trop rugueux, franc et direct pour cela et tu n'as pas du tout le côté excessivement jovial et optimiste du 7).
Je t'ai choisi comme exemple parce que j'ai pris le premier exemple d'ENTP non-7 (donc assez différent de l'archétype de ENTP malicieux et touche-à-tout à la Tyrion mais au contraire représentant d'un autre type d'archétype d'ENTP qui ne lui est pas forcément inférieur) parce que je peux avoir la certitude que Khebs te connaisse assez pour comprendre et savoir ce qui vous distingue alors que ce n'est pas le cas si je prends d'autres exemples d'ENTP 6.

Typage qui exclue 6 possibilités sur la base boiteuse du typage MBTI. Encore une fois, rien de solide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2018 à 22:25:38

Pour ce qui est de ma méthode de typage, elle est efficace puisqu'un travail d'analyse des autres possibilités a déjà été fait jusqu'à ce qu'il ne reste que deux possibilités : désolé mais je ne te vois pas vraiment ESFJ ou ESTP. Je peux écrire tout mon cheminement de pensée si tu veux explorer d'autres pistes que les typages NTP mais je pense qu'ils sont très très improbables, assez pour que cette marge d'erreur soit tolérable.

A part ça si tu n'es pas ENTP alors tu serais INTP donc tu serais soit 5 soit 6 soit 9 ce qui ne rajoute que deux possibilités et non cinq, le 6 étant commun à tous les types MBTI. Je ne te sens vraiment pas 9, à la limite peut-être que le 5 est possible mais j'ai cru comprendre que tu étais peu solitaire (ça se rejoint un peu d'ailleurs) rarement absorbé intérieurement et tu ne me donnes pas du tout l'impression d'avoir leur côté détaché et rêveur.

Pour ce qui est de ta tendance à te laisser influencer par ton environnement, elle se base sur une impression que j'ai de toi. J'ai cherché des façons d'argumenter mon point de vue et je n'ai rien trouvé de convenable.

Granero Granero
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 22:27:11

Le 14 mars 2018 à 22:25:38 [Demonex] a écrit :
Pour ce qui est de ma méthode de typage, elle est efficace puisqu'un travail d'analyse des autres possibilités a déjà été fait jusqu'à ce qu'il ne reste que deux possibilités : désolé mais je ne te vois pas vraiment ESFJ ou ESTP.

"puisque" ne rime à rien, là, car rien n'a été prouvé.

Je peux écrire tout mon cheminement de pensée si tu veux explorer d'autres pistes que les typages NTP mais je pense qu'ils sont très très improbables, assez pour que cette marge d'erreur soit tolérable.

Je demande une argumentation pour "tu es plus Ne que Ti", pas pour autre chose.

A part ça si tu n'es pas ENTP alors tu serais INTP donc tu serais soit 5 soit 6 soit 9 ce qui ne rajoute que deux possibilités et non cinq, le 6 étant commun à tous les types MBTI. Je ne te sens vraiment pas 9, à la limite peut-être que le 5 est possible mais j'ai cru comprendre que tu étais peu solitaire (ça se rejoint un peu d'ailleurs)

Ca veut dire quoi beaucoup ou peu solitaire ? Je passe 80% de mon temps seul.

rarement absorbé intérieurement

Tu tires ça d'où ?

et tu ne me donnes pas du tout l'impression d'avoir leur côté détaché et rêveur.

J'aimerais bien comprendre comment tu arrives à voir ce genre de choses IVL.

Pour ce qui est de ta tendance à te laisser influencer par ton environnement, elle se base sur une impression que j'ai de toi. J'ai cherché des façons d'argumenter mon point de vue et je n'ai rien trouvé de convenable.

C'est bien ce que je reproche. On en vient donc à un typage au "feeling", ce qui ne me dérange en rien. Mais quand je type au feeling j'évite d'utiliser le-dit typage comme argument dans une autre conversation.

Message édité le 15 mars 2018 à 22:28:05 par Granero
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2018 à 23:05:50

puisque" ne rime à rien, là, car rien n'a été prouvé.

Mais tout a été démontré. As-tu besoin de voir ton coeur pour avoir la certitude de son existence ?

Je demande une argumentation pour "tu es plus Ne que Ti", pas pour autre chose.

J'en ai déjà fourni une mais soit. Je te vois plus comme une personne qui se jette sur l'information avec peu de recul qu'une personne qui passe son temps à sans cesse à douter de leur véracité et de la même façon tu es plus dans le brassage d'idée que dans la construction froide et détachée de raisonnement arborescents.

Ca veut dire quoi beaucoup ou peu solitaire ? Je passe 80% de mon temps seul.

Donc tu n'es pas vraiment solitaire. Cela dit je retire ce que j'ai dit : les 5 peuvent être très tournés vers le monde sociale donc cette caractéristique n'est pas suffisante pour rendre caduque l'hypothèse 5. Ça n'enlève cela dit rien au fait que je ne te sens pas 5 même si contrairement au 9 j'imagine que ça doit être possible.

Tu tires ça d'où ?

J'aimerais bien comprendre comment tu arrives à voir ce genre de choses IVL.

Est-ce que tu possèdes un monde intérieur ou une autre forme de centre d'intérêt qui nécessite d'être focalisé pendant très longtemps sur une tâche ne prenant pas directement racine dans ton environnement ? Tu m'as l'air d'absorber les informations qui arrivent, de t'en lasser puis de passer à une autre source d'informations et de répéter ce processus inféfiniment.

C'est bien ce que je reproche. On en vient donc à un typage au "feeling", ce qui ne me dérange en rien. Mais quand je type au feeling j'évite d'utiliser le-dit typage comme argument dans une autre conversation.

Quel typage n'est pas au feeling selon toi ?

Granero Granero
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 02:19:43

J'en ai déjà fourni une mais soit. Je te vois plus comme une personne qui se jette sur l'information avec peu de recul qu'une personne qui passe son temps à sans cesse à douter de leur véracité et de la même façon tu es plus dans le brassage d'idée que dans la construction froide et détachée de raisonnement arborescents.

Mais tu arrives vraiment pas à capter qu'il n'y a aucune argumentation dans ce que tu écris, là ? "Je te vois" c'est pas une argumentation.

Donc tu n'es pas vraiment solitaire. Cela dit je retire ce que j'ai dit : les 5 peuvent être très tournés vers le monde sociale donc cette caractéristique n'est pas suffisante pour rendre caduque l'hypothèse 5. Ça n'enlève cela dit rien au fait que je ne te sens pas 5 même si contrairement au 9 j'imagine que ça doit être possible.

"Je ne te sens pas". Ok.

Est-ce que tu possèdes un monde intérieur ou une autre forme de centre d'intérêt qui nécessite d'être focalisé pendant très longtemps sur une tâche ne prenant pas directement racine dans ton environnement ? Tu m'as l'air d'absorber les informations qui arrivent, de t'en lasser puis de passer à une autre source d'informations et de répéter ce processus inféfiniment.

Dessiner depuis mon imagination ne nécessite pas d'encrage dans l'environnement. Écrire non plus. Je passe au moins une heure (plutôt 3 ces derniers jours, cimer l'application Habitica) (aujourd'hui c'était une heure de lecture, 1h30 d’écriture, et 50 min de dessin, soit environ 70% de mon temps-libre d'aujourd'hui) par jour pour l'un et/ou l'autre. Pas besoin d'avoir créé un monde d'heroic-fantasy dans sa tête pour être introverti, hein.

Granero Granero
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 13:06:26

Quel typage n'est pas au feeling selon toi ?

Bah un typage où tu prends des situations que tu mets en relief avec d'autres situations afin de faire émerger des traits de personnalité.

MAESTRO-PROLO MAESTRO-PROLO
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 14:14:00

Damso a créé une conlang, vous validez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514337136-alkria.png
https://www.reddit.com/r/conlangs/comments/2j625c/blowese_the_language_of_well/

Granero Granero
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 16:57:25

Quelqu'un d'autre a lu Dune ici ?

MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 17:47:33

Article extrêmement éclairant pour les raies INTP (mais aussi ENTP dans la vingtaine) en pleine période d'incertitude et d'introspection (ce qui relève du pléonasme pour ces deux types entre 18 et 30 ans, cela va sans dire) :ok:
https://personalityjunkie.com/09/intps-convergent-truth/

Pour les Jean-Mdrgépalu : l'article analyse :
1) La tension animant les types NTP entre quête d'une vérité absolue et inclination à tout déconstruire et soumettre au doute méthodique, d'où une puissance intellectuelle et créative potentielle, mais aussi une grande insécurité interne et une difficulté à pérenniser ledit potentiel. En gros, tension Ti/Ne.

2) Une autre tension entre cette quête d'indépendance d'esprit visant l'absolu, une autosuffisance intellectuelle et d'autre part une quête de validation sociale de son intellect se manifestant par un sentiment d'urgence poussant à produire une œuvre imposante, ce qui se heurte à la lenteur du processus intellectuel à l'œuvre (on s'en doute, chercher à développer une compréhension axiomatique, cela demande une vie entière). Une double-contrainte qui est d'autant plus attisée par la société actuelle qui survalorise cette quête frénétique de l'appobation sociale en hypertrophiant le "faire" au détriment de l'"être". En gros, tension Ti/Fe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486248962-prauffe.png

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 06:41:43

Allez, vu que ça recommence à parler du MBTI je up le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255756-1484255737873.png

Du coup y'aurait un khey pour m'aider à savoir si je suis INTP, INFJ ou ISFJ ? :(
La question me travaille depuis un bon bout de temps. Je suis plus que certain d'être un introverti utilisant Ti et Fe, mais ça s'arrête là. Je penche plutôt pour INTP mais on sait jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2018 à 11:32:17

Tu te reposes beaucoup sur tes sensations internes, construit une sorte de banque de données avec elles et cherches à les reproduire ce qui te confère un certain attrait pour la routine avec tout ce que ça peut impliquer (rituels, peu d'intérêt pour la nouveauté et le monde des idées...) ?
Est-ce qu'au contraire tu es toujours en train de construire des modèles logiques arborescents de manière froide et détachée afin de trouver de la cohérence dans le monde ? (Exemple : si quelque chose est quelque chose alors est une certaine chose mais si cette chose venait à être absente alors la chose dont j'ai parlé au début serait différente : bref un modus tollens). Si c'est le cas est-ce que tu te reposes beaucoup sur des flash provenant de ton inconscient t'offrant de nouvelles possibilités à potentiellement analyser et plus si affinité ?
Ou est-ce tu te reposes énormément sur un autre type de flash inconscient beaucoup plus difficiles à extérioriser et assez rigide tout en ayant une volonté d'améliorer l'humanité dans son ensemble ?

Message édité le 20 mars 2018 à 11:34:27 par
Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 00:21:49

Le 20 mars 2018 à 11:32:17 [Demonex] a écrit :
Tu te reposes beaucoup sur tes sensations internes, construit une sorte de banque de données avec elles et cherches à les reproduire ce qui te confère un certain attrait pour la routine avec tout ce que ça peut impliquer (rituels, peu d'intérêt pour la nouveauté et le monde des idées...) ?

Pas vraiment mais je prends en note (que ce soit dans mon cerveau ou sur un papier) des erreurs à ne pas faire une fois que je les fais. C'est un peu paradoxal : tenter trop de nouvelles choses me pompe de mon énergie mais rester là à ne rien faire me la pompe encore plus. Mon objectif final est d'avoir une vie paisible où je pourrais me reposer tranquillement, mais j'en suis tellement loin que je me laisse stagner comme un con. :hap:
La seule chose qui me motive à faire des choses c'est améliorer ma qualité de vie.

Je suis une personne très prudente qui ne teste de nouvelles solutions que quand y'a aucun risque.

Donc ça semble porter plus sur du Si que sur du Ni maintenant qu'on invoque la question. :(

Est-ce qu'au contraire tu es toujours en train de construire des modèles logiques arborescents de manière froide et détachée afin de trouver de la cohérence dans le monde ? (Exemple : si quelque chose est quelque chose alors est une certaine chose mais si cette chose venait à être absente alors la chose dont j'ai parlé au début serait différente : bref un modus tollens). Si c'est le cas est-ce que tu te reposes beaucoup sur des flash provenant de ton inconscient t'offrant de nouvelles possibilités à potentiellement analyser et plus si affinité ?
Ou est-ce tu te reposes énormément sur un autre type de flash inconscient beaucoup plus difficiles à extérioriser et assez rigide tout en ayant une volonté d'améliorer l'humanité dans son ensemble ?

J'ai la volonté d'améliorer l'humanité... après m'être amélioré moi-même. Et vu comment je stagne comme un con, ce n'est pas prêt d'arriver. Du coup laissons ça de côté, et passons à autre-chose :
Je n'ai pas vraiment de flash inconscient, mais je peux toujours imaginer la pire possibilité, et je vois la vie comme une succession d'opportunités où si on ne prend pas les bonnes on finit par s'affaiblir.
Vu que je me suis déjà foiré comme un con pour avoir ignoré une petite possibilité, je fais en sorte que quand j'entrevois ne serait-ce qu'une minuscule possibilité que quelque-chose n'aille pas (genre que j'ai mal fermé le frigo ou le robinet avant d'aller dormir), et que j'ai moyen de l'empêcher d'arriver, je le fais. (donc dans mon exemple précédent me relever en plein milieu de la nuit pour fermer le frigo ou robinet)
Je ne suis pas un bon menteur, mais ça ne me dérange pas tant que ça vu que je force les gens à jouer avec mes règles, et si ils refusent, je ne joue pas du tout. :noel:

Du coup on peut virer l'option INFJ, ça va se jouer entre ISFJ et INTP pour savoir quelle sont mes fonctions les plus faibles/handicapantes. :noel:

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 00:33:59

Vu que je suis pas certain d'avoir parfaitement répondu, je rajoute :

En quelques sortes ouais.
Genre j'essaie un peu de comprendre pourquoi "ça" (càd n'importe quoi) fonctionne de "cette" façon (par peur de faire une mauvaise chose si je ne comprends pas éxactement), je peux pas me mettre à l'aise avec "ça" si je ne comprends pas comment "ça" fonctionne.
Je n'ignore aucune possibilité, du coup je remets en question un peu tout. Et essaie des trucs quand ça peut m'apporter quelque-chose. :hap:

Après, je tente de trouver un peu des explications à tout, du coup j'arrive plutôt facilement à ne pas me faire piéger, ou à remarquer si le caractère d'une personne est naturel.

Après je suis globalement un gars naturellement dépressif, et donc si j'entrevois (on peut peut-être parler de flash ?) la possibilité que quelque-chose peut me rendre heureux (genre une pizza en plein millieu de la nuit), je suis capable d'aller la chercher histoire de pouvoir me remettre les idées en place.
J'essaie de toujours être le plus confortable possible histoire de pas faire un seule erreur...

Je vis dans le moment présent (genre je vis chaque instant comme si tout pouvait mal tourner, donc je suis full honnête quand y'a un risque), mais je vis à moitié dans mon propre univers intérieur. (enfin bon, on a déjà exclu la possibilité que j'utilise Ni/Se donc ça ne sert à rien que j'ajoute ça)

Message édité le 21 mars 2018 à 00:38:30 par Gutrune
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 01:57:17

Le 21 mars 2018 à 00:33:59 Gutrune a écrit :

Genre j'essaie un peu de comprendre pourquoi "ça" (càd n'importe quoi) fonctionne de "cette" façon (par peur de faire une mauvaise chose si je ne comprends pas éxactement), je peux pas me mettre à l'aise avec "ça" si je ne comprends pas comment "ça" fonctionne.
Je n'ignore aucune possibilité, du coup je remets en question un peu tout. Et essaie des trucs quand ça peut m'apporter quelque-chose. :hap:

Après, je tente de trouver un peu des explications à tout, du coup j'arrive plutôt facilement à ne pas me faire piéger, ou à remarquer si le caractère d'une personne est naturel.

Après je suis globalement un gars naturellement dépressif, et donc si j'entrevois (on peut peut-être parler de flash ?) la possibilité que quelque-chose peut me rendre heureux (genre une pizza en plein millieu de la nuit), je suis capable d'aller la chercher histoire de pouvoir me remettre les idées en place.
J'essaie de toujours être le plus confortable possible histoire de pas faire un seule erreur...

Je vis dans le moment présent (genre je vis chaque instant comme si tout pouvait mal tourner, donc je suis full honnête quand y'a un risque), mais je vis à moitié dans mon propre univers intérieur. (enfin bon, on a déjà exclu la possibilité que j'utilise Ni/Se donc ça ne sert à rien que j'ajoute ça)

Sur le plan jungien, dur à déterminer, mais sur le plan de l'ennéagramme, ça évoque clairement le type 9 (recherche de la tranquillité, vit dans le présent et se satisfait de peu pourvu que son monde intérieur ne soit pas troublé), dans ton cas quelque peu désintégré en 6 (tendance à envisager le pire et à se méfier des intentions d'autrui) :ok:
Or les types mbti les plus fréquemment de type 9 sont les ISFP, ISFJ, ISTP, INFP et qqfois INTP et INFJ :ok:

Message édité le 21 mars 2018 à 01:58:55 par MAESTRO-PROLO
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2018 à 10:31:54

C'est curieux tu me renvoies une impression d'ISFP. Pourquoi ne pas avoir envisagé cette possiblité ?

Message édité le 21 mars 2018 à 10:34:13 par
Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 15:19:51

Le 21 mars 2018 à 01:57:17 MAESTRO-PROLO a écrit :

Sur le plan jungien, dur à déterminer, mais sur le plan de l'ennéagramme, ça évoque clairement le type 9 (recherche de la tranquillité, vit dans le présent et se satisfait de peu pourvu que son monde intérieur ne soit pas troublé), dans ton cas quelque peu désintégré en 6 (tendance à envisager le pire et à se méfier des intentions d'autrui) :ok:
Or les types mbti les plus fréquemment de type 9 sont les ISFP, ISFJ, ISTP, INFP et qqfois INTP et INFJ :ok:

Cimer khey. :ok:
Pour l'ennéagramme, j'étais pas certain entre 9w8, 5w6 et 6w5. :noel: (après, peut-être que 9w1 est une option aussi :noel: )

Le 21 mars 2018 à 10:31:54 [Demonex] a écrit :
C'est curieux tu me renvoies une impression d'ISFP. Pourquoi ne pas avoir envisagé cette possiblité ?

Car j'ai 0 Fi, khey. :hap:

MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 17:34:26

Le 21 mars 2018 à 15:19:51 Gutrune a écrit :

Le 21 mars 2018 à 01:57:17 MAESTRO-PROLO a écrit :

Cimer khey. :ok:
Pour l'ennéagramme, j'étais pas certain entre 9w8, 5w6 et 6w5. :noel: (après, peut-être que 9w1 est une option aussi :noel: )

L'hypothèse 6w5 n'est pas impossible également, même si 9 me semble plus probable, et dans ce cas, pour déterminer l'aile, qui consiste en une influence des mécanismes du type adjacent au tien sur lui ; il convient donc dans ton cas de se poser la question suivante : quelle est ta réaction la plus radicale si quelqu'un/chose entrave abusément ta recherche de tranquillité : 1) hausser le ton en devenant extrêmement franc et cassant voire autoritaire ou bien 2) devenir rigide et perfectionniste, voire maniaque ? Et en cas de sérénité : 1) leader et affirmé ou 2) minutieux et responsable ?
Dans le cas 1), on a affaire à une aile 8, dans le 2), à une aile 1 :ok:
Toutefois, si tu ne te reconnais dans aucun des deux cas, il se peut que ça indique que tu n'as pas d'aile, a fortiori si tu es encore adolescent
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486248962-prauffe.png
(Ou inversement, dans le cas peu probable où tu te reconnais autant dans les deux, que ce soit parce que tu as développé les deux ailes, mais c'est hautement improbable avant la trentaine)

Le 21 mars 2018 à 10:31:54 [Demonex] a écrit :

Car j'ai 0 Fi, khey. :hap:

Explore alors les types ISFJ et INTP, qui semblent effectivement les plus plausibles, mais aussi pourquoi pas l'ISTP :ok:

Message édité le 21 mars 2018 à 17:38:47 par MAESTRO-PROLO
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment