Le 13 juin 2017 à 12:09:24 MarionMarijanne a écrit :
C'est le moment de prendre de l'ETH ou pas je débute ?
Oui de toute façon il va remonter
Le 13 juin 2017 à 12:09:37 Tendermint a écrit :
Le 13 juin 2017 à 12:03:58 Dydyandra a écrit :
Le 13 juin 2017 à 12:00:25 Tendermint a écrit :
Le 13 juin 2017 à 11:56:10 Dydyandra a écrit :
Le 13 juin 2017 à 11:53:52 Tendermint a écrit :
> Le 13 juin 2017 à 11:49:37 Dydyandra a écrit :
>> Le 13 juin 2017 à 11:47:20 Tendermint a écrit :
> >> Le 13 juin 2017 à 11:46:43 MasterDreams a écrit :
> > >> Le 13 juin 2017 à 11:43:31 Tendermint a écrit :
> > > >Personne pour m'expliquer en termes clair le proposition de valeur de Nexus ?
> > >
> > > Jme suis pas encore vraiment intéressé au NXS même si leur projet d'envoyer tout ça en orbite est assez sympa peut-être que je gratterai un peu aux approches des conf'/lancements mais pour l'instant je suis plutôt en daily
> >
> > Mais quel est l'INTERET ?
>
> Donner accès à certains services dont certaines partie du globe 'ont pas accès dû à la topographie et à l'acheminement de matériel? Mettre en orbite permet de s'affranchir des contraintes géographiques non?
Oui en gros ils veulent mettre en place le 4G quoi, quel rapport avec la blockchain ?
Ca reste un marché porteur dans ce cas quand tu penses que 50% de la population mondiale a pas accès à internet. Tu voulais une proposition de valeur, la voilà
Mettre la 4G dans des pays qui l'ont pas c'est porteur oui, mais aucun rapport avec la blockchain. Quelle est la valeur du coin ?
Et quel est l'avantage compétitif de Nexus vis à vis des géants de la tech sur le déploiement de la 4G dans les zones non couvertes ? Si les géants ne le font pas, peut-être que c'est parce que c'est pas rentable, non ?
Bref, je vois toujours pas la proposition de valeurApporter internet -> universaliser la blockchain -> rendre accessible tous les services liés à la blockchain dans ces régions
Bref je vois pas pourquoi il y aurait pas de valeur. Elle est peut-être pas encore quantifiable mais il s'agit de l'ouverture d'un marché de (prochainement selon les estimations) plusieurs milliards d'utilisateurs en Afrique par ex.
1ère étape : Apporter internet. Plusieurs années, des milliards d'investissements, et Nexus coin toujours pas utilisé pendant ce temps là (et même pas sûr que ça soit rentable, je rappelle que la compétition dans les Telecom est très intense)
2ème étape : La blockchain sera universalisée bien avant que les petits africains aient la possibilité de se connecter en 4G
3ème étape : Tout les services liés à la blockchain. Comme quoi par exemple ?
Cerise sur le gateau : Si les noeuds d'une BC ne sont pas possédés par les utilisateurs, ça ne sert à RIEN C'est juste CENTALISE
Nexus n'a AUCUNE proposition de valeur, il faut vous réveiller.
Bah écoute je sais pas, je suis pas un expert du Nexus, j'estime juste que ce projet mérite qu'on s'y intéresse. C'est sûrement pas le plus lucratif à court terme mais je pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque
Le 13 juin 2017 à 12:13:13 Dydyandra a écrit :
Le 13 juin 2017 à 11:56:10 Dydyandra a écrit :
> Le 13 juin 2017 à 11:53:52 Tendermint a écrit :
>> Le 13 juin 2017 à 11:49:37 Dydyandra a écrit :
> >> Le 13 juin 2017 à 11:47:20 Tendermint a écrit :
> > >> Le 13 juin 2017 à 11:46:43 MasterDreams a écrit :
> > > >> Le 13 juin 2017 à 11:43:31 Tendermint a écrit :
> > > > >Personne pour m'expliquer en termes clair le proposition de valeur de Nexus ?
> > > >
> > > > Jme suis pas encore vraiment intéressé au NXS même si leur projet d'envoyer tout ça en orbite est assez sympa peut-être que je gratterai un peu aux approches des conf'/lancements mais pour l'instant je suis plutôt en daily
> > >
> > > Mais quel est l'INTERET ?
> >
> > Donner accès à certains services dont certaines partie du globe 'ont pas accès dû à la topographie et à l'acheminement de matériel? Mettre en orbite permet de s'affranchir des contraintes géographiques non?
>
> Oui en gros ils veulent mettre en place le 4G quoi, quel rapport avec la blockchain ?
Ca reste un marché porteur dans ce cas quand tu penses que 50% de la population mondiale a pas accès à internet. Tu voulais une proposition de valeur, la voilà
Mettre la 4G dans des pays qui l'ont pas c'est porteur oui, mais aucun rapport avec la blockchain. Quelle est la valeur du coin ?
Et quel est l'avantage compétitif de Nexus vis à vis des géants de la tech sur le déploiement de la 4G dans les zones non couvertes ? Si les géants ne le font pas, peut-être que c'est parce que c'est pas rentable, non ?
Bref, je vois toujours pas la proposition de valeurApporter internet -> universaliser la blockchain -> rendre accessible tous les services liés à la blockchain dans ces régions
Bref je vois pas pourquoi il y aurait pas de valeur. Elle est peut-être pas encore quantifiable mais il s'agit de l'ouverture d'un marché de (prochainement selon les estimations) plusieurs milliards d'utilisateurs en Afrique par ex.
1ère étape : Apporter internet. Plusieurs années, des milliards d'investissements, et Nexus coin toujours pas utilisé pendant ce temps là (et même pas sûr que ça soit rentable, je rappelle que la compétition dans les Telecom est très intense)
2ème étape : La blockchain sera universalisée bien avant que les petits africains aient la possibilité de se connecter en 4G
Cerise sur le gateau : Si les noeuds d'une BC ne sont pas possédés par les utilisateurs, ça ne sert à RIEN C'est juste CENTALISE
Bah écoute je sais pas, je suis pas un expert du Nexus, j'estime juste que ce projet mérite qu'on s'y intéresse. C'est sûrement pas le plus lucratif à court terme mais je pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque
Ca dépend comment tu définis une arnaque. Moi je pense que c'en est une
Le 13 juin 2017 à 12:02:59 MasterDreams a écrit :
Le 13 juin 2017 à 11:58:12 itachiuchiwa100 a écrit :
Le 13 juin 2017 à 11:54:26 Storjcoin a écrit :
Le 13 juin 2017 à 11:51:31 MasterDreams a écrit :
Le 13 juin 2017 à 11:48:13 WavesCaca a écrit :
La daytrade, à moins de rester informé (je parle d'être vraiment informé, pas juste traîner sur ce topic), c'est de la merde, parce que tu fais plein de transactions, tu joues à la loteries, et les fees commencent à se faire sentir.Au final, t'y gagnes rien si tu joues à la loterie et tu as plus de chances de perdre.
Enfin faites comme vous voulez, plein de monnaies sont assurées de monter sur du moyen terme, perdre son temps à daytrade augmentera votre stress, risque de vous faire perdre et vous prenez des risques pour rien.
En ce moment j'fais que ça de la journée pratiquement quand j'suis pas dehors, checker les cours et utiliser une calculatrices toutes les 30min/h/2h ça reste tranquille, surtout que je n'engage que de petites sommes pour l'instant. Du coup niveau stress c'est relativement calme, mais à gros débit je suis d'accord avec toi sur la party stress
Une calculette ?
Vous pouvez même pas vous faire une feuille Excel avec des calculs automatiques (fees, prix d'achat, prix de vente, nombre de coins etc ?)
Chaud les mecs veulent faire du trading au boulier
Surement une CASIO 25+
Ah putain j'viens de capter évidemment que j'ai des feuilles Excel, mais quand je passe des ordres je ne m'en sers pas, je fais des "bilans" en début/fin de journée, mais c'est vrai que je suis resté à la calculette pendant l'activité
boulier all
Tu utilises un Boulier + Calculette et tu te sense trader
Le boulier putain
https://coinmarketcap.com/currencies/nxt/
quand me nombre de nxt en circulation arrivera à son max, il se passera quoi ?
Le 13 juin 2017 à 12:19:17 iExecRLC a écrit :
Le boulier putain
quand il est en numération décimale
Le 13 juin 2017 à 12:18:27 Storjcoin a écrit :
Tu utilises un Boulier + Calculette et tu te sense trader
Non je gagne un peu et ça me va
Le 13 juin 2017 à 12:20:26 juanban13 a écrit :
https://coinmarketcap.com/currencies/nxt/quand me nombre de nxt en circulation arrivera à son max, il se passera quoi ?
Trou noir qui aspire la Terre.
Le 13 juin 2017 à 12:21:46 ViandeDeVeau a écrit :
https://coinmarketcap.com/currencies/nxt/quand me nombre de nxt en circulation arrivera à son max, il se passera quoi ?
Au moins
Le 13 juin 2017 à 12:16:18 Tendermint a écrit :
Le 13 juin 2017 à 12:13:13 Dydyandra a écrit :
> Le 13 juin 2017 à 11:56:10 Dydyandra a écrit :
>> Le 13 juin 2017 à 11:53:52 Tendermint a écrit :
> >> Le 13 juin 2017 à 11:49:37 Dydyandra a écrit :
> > >> Le 13 juin 2017 à 11:47:20 Tendermint a écrit :
> > > >> Le 13 juin 2017 à 11:46:43 MasterDreams a écrit :
> > > > >> Le 13 juin 2017 à 11:43:31 Tendermint a écrit :
> > > > > >Personne pour m'expliquer en termes clair le proposition de valeur de Nexus ?
> > > > >
> > > > > Jme suis pas encore vraiment intéressé au NXS même si leur projet d'envoyer tout ça en orbite est assez sympa peut-être que je gratterai un peu aux approches des conf'/lancements mais pour l'instant je suis plutôt en daily
> > > >
> > > > Mais quel est l'INTERET ?
> > >
> > > Donner accès à certains services dont certaines partie du globe 'ont pas accès dû à la topographie et à l'acheminement de matériel? Mettre en orbite permet de s'affranchir des contraintes géographiques non?
> >
> > Oui en gros ils veulent mettre en place le 4G quoi, quel rapport avec la blockchain ?
>
> Ca reste un marché porteur dans ce cas quand tu penses que 50% de la population mondiale a pas accès à internet. Tu voulais une proposition de valeur, la voilà
Ca dépend comment tu définis une arnaque. Moi je pense que c'en est une
Si tout le monde pense que ç va monter alors ça montera, il suffira de revendre avant que ça retombe, c'est le principe de la spéculation nn?
Le 13 juin 2017 à 12:21:46 ViandeDeVeau a écrit :
on répond de la merde mais on se sent trader
Je vais faire du re spam mais personne ne regarde mes posts sur une crypto du top 50 qui est assurée de pump.
Jettez un oeil sur https://twitter.com/Synereo
Une béta sort bientôt, c'est leur premier produit et le cours est encore très faible (0,4€), ils ont encore pleins de projets et d'amélioration mais on va dire que la c'est la première grosse étape.
Vu le prix et vu le potentiel de la béta, je ne serai pas étonné de voir l'AMP à plus de 1$ après la sortie de la béta
Le 13 juin 2017 à 12:25:13 Storjcoin a écrit :
Je vais faire du re spam mais personne ne regarde mes posts sur une crypto du top 50 qui est assurée de pump.Jettez un oeil sur https://twitter.com/Synereo
Une béta sort bientôt, c'est leur premier produit et le cours est encore très faible (0,4€), ils ont encore pleins de projets et d'amélioration mais on va dire que la c'est la première grosse étape.
Vu le prix et vu le potentiel de la béta, je ne serai pas étonné de voir l'AMP à plus de 1$ après la sortie de la béta
le projet a l'air nul a chier je le sens pas mais j'avoue que sur le court terme ça peut pump
Je vais faire du re spam mais personne ne regarde mes posts sur une crypto du top 50 qui est assurée de pump.Jettez un oeil sur https://twitter.com/Synereo
Vis à vis de la roadmap on en est à quelle étape?
Difficile de faire la différence entre les projets sérieux et les scams maintenant ...
Une coin intéressante pour l'avenir lointain : https://coinmarketcap.com/assets/quantum-resistant-ledger/
Leur algo serait résistant aussi aux calculs d'un supposé ordinateur quantique. Ce qui n'est pas prévu par les autres projets (à ma connaissance). Mais vu que les ordinateurs quantiques ne sont qu'au stade embryonnaire pour l'instant...
À garder en mémoire néanmoins.
Le 13 juin 2017 à 12:28:59 ViandeDeVeau a écrit :
Une coin intéressante pour l'avenir lointain : https://coinmarketcap.com/assets/quantum-resistant-ledger/Leur algo serait résistant aussi aux calculs d'un supposé ordinateur quantique. Ce qui n'est pas prévu par les autres projets (à ma connaissance). Mais vu que les ordinateurs quantiques ne sont qu'au stade embryonnaire pour l'instant...
À garder en mémoire néanmoins.
Résister aux attaques d'un truc qui existe pas encore
Dans tous les cas les plus grosses coin changerons leur algo, la c'est juste du vent