La daytrade, à moins de rester informé (je parle d'être vraiment informé, pas juste traîner sur ce topic), c'est de la merde, parce que tu fais plein de transactions, tu joues à la loteries, et les fees commencent à se faire sentir.
Au final, t'y gagnes rien si tu joues à la loterie et tu as plus de chances de perdre.
En daytrade y a plus de perdants que de gagnants.
Enfin faites comme vous voulez, plein de monnaies sont assurées de monter sur du moyen terme, perdre son temps à daytrade augmentera votre stress, risque de vous faire perdre et vous prenez des risques pour rien.
Le train DGB partira en direction de la lune dans quelques instants
251 DGB dans la besace, j'espère que ça va grimper
Le 13 juin 2017 à 11:47:20 Tendermint a écrit :
Le 13 juin 2017 à 11:46:43 MasterDreams a écrit :
Le 13 juin 2017 à 11:43:31 Tendermint a écrit :
Personne pour m'expliquer en termes clair le proposition de valeur de Nexus ?Jme suis pas encore vraiment intéressé au NXS même si leur projet d'envoyer tout ça en orbite est assez sympa peut-être que je gratterai un peu aux approches des conf'/lancements mais pour l'instant je suis plutôt en daily
Mais quel est l'INTERET ?
Donner accès à certains services dont certaines partie du globe 'ont pas accès dû à la topographie et à l'acheminement de matériel? Mettre en orbite permet de s'affranchir des contraintes géographiques non?
Le 13 juin 2017 à 11:43:28 Qarsan a écrit :
Le 13 juin 2017 à 11:40:49 forgivemyskills a écrit :
J'en ai 140, c'est suffisant pour se rendre sur la lune khey ?
Le 13 juin 2017 à 11:49:36 adahan a écrit :
251 DGB dans la besace, j'espère que ça va grimper
bienvenue dans le train en direction de la lune, prenez place et attachez vos ceintures
J'ai déjà fait 40€ aujourd'hui en daytrade sur le nxt, ça compense bien les pertes (pour le moment) sur le stratis
Le 13 juin 2017 à 11:42:40 itachiuchiwa100 a écrit :
Le 13 juin 2017 à 11:40:55 Storjcoin a écrit :
Pour ceux que ça interesse, une crypto du TOP 50 est en attente d'une beta : Synero AMP.Le nom de cette béta Qrator
Objectif : redonner le pouvoir aux utilisateurs pour arriver à monétiser l'audience qu'ils arrivent à créer en partageant du contenu .
Comment ça marche : via une extension web, ou vous investissez des AMP sur une vidéo, un projet web etc avant de le partager. Plus ça marche et plus vous touchez de la tune.
Lien pour comprendre : https://blog.synereo.com/2017/04/03/synereo-announces-qrator-the-first-liberated-attention-economy-application/
Impact de la béta sur le cours : Pour ceux qui s'en branlent totalement de la béta, sachez tout de même que le jour de sa sortie, l'AMP va pumper. En sachant que la béta a été annoncée en Juin, et que l'on est le 13 juin, il ne reste plus beaucoup de temps.
Ou acheter des AMP : Poloniex, bitrex, etc
Presentation :
Qrator’s closest touch-point to the existing Internet is a browser extension that follows you throughout your exploits on different Content Hubs, allowing you to Amplify content you appreciate (or simply think is going to generate a lot of attention) using AMPs – Synereo’s cryptocurrency.
After choosing the desired amount of AMPs to be invested in a piece of content, Qrator generates a unique link, associated with your account, which you can then share on social networks or otherwise distribute as you see fit.
Your friends and followers, clicking on the link, will be directed to this content embedded in the Qrator site and presented with the option to Amplify and share it as well. If they choose to do so, a share of the AMPs invested by them will be credited to you and to the Curator you discovered the content through, while a significant part will be handed to the original content creator. The more AMPs you invest in the content, and the more views you generate through the link yourself, the higher will be your reward from future Amplifications.
This way, content creators can derive income from their work, while curators are incentivized to find promising content and distribute it to audiences interested in it.
Je vais check, cimer
Le lien du twitter de Synero avec l'annonce de la béta : https://twitter.com/Synereo
Le 13 juin 2017 à 11:48:13 WavesCaca a écrit :
La daytrade, à moins de rester informé (je parle d'être vraiment informé, pas juste traîner sur ce topic), c'est de la merde, parce que tu fais plein de transactions, tu joues à la loteries, et les fees commencent à se faire sentir.Au final, t'y gagnes rien si tu joues à la loterie et tu as plus de chances de perdre.
Enfin faites comme vous voulez, plein de monnaies sont assurées de monter sur du moyen terme, perdre son temps à daytrade augmentera votre stress, risque de vous faire perdre et vous prenez des risques pour rien.
En ce moment j'fais que ça de la journée pratiquement quand j'suis pas dehors, checker les cours et utiliser une calculatrices toutes les 30min/h/2h ça reste tranquille, surtout que je n'engage que de petites sommes pour l'instant. Du coup niveau stress c'est relativement calme, mais à gros débit je suis d'accord avec toi sur la party stress
Le 13 juin 2017 à 10:52:27 ethermaster a écrit :
Le 13 juin 2017 à 10:50:15 WavesCaca a écrit :
L'eth est en train de couler, je paris sur son arrivée à 350 dollars en fin de journée.Couler de rien du tout, il va remonter vers 16h
365 dollars déjà
bienvenue dans le train en direction de la lune, prenez place et attachez vos ceintures
C'est parti mon khey
Déjà que le quantum me mets hyper bien
bon je vais hold mes bitcoin j'ai plus le choix la
Le 13 juin 2017 à 11:52:28 Yochiro9 a écrit :
Tu parles de quelle monnaie qui sont assurées de monter sur du moyen terme?
Ce genre de questions
Le 13 juin 2017 à 11:49:37 Dydyandra a écrit :
Personne pour m'expliquer en termes clair le proposition de valeur de Nexus ?Jme suis pas encore vraiment intéressé au NXS même si leur projet d'envoyer tout ça en orbite est assez sympa peut-être que je gratterai un peu aux approches des conf'/lancements mais pour l'instant je suis plutôt en daily
Donner accès à certains services dont certaines partie du globe 'ont pas accès dû à la topographie et à l'acheminement de matériel? Mettre en orbite permet de s'affranchir des contraintes géographiques non?
Oui en gros ils veulent mettre en place le 4G quoi, quel rapport avec la blockchain ?
Le 13 juin 2017 à 11:51:31 MasterDreams a écrit :
La daytrade, à moins de rester informé (je parle d'être vraiment informé, pas juste traîner sur ce topic), c'est de la merde, parce que tu fais plein de transactions, tu joues à la loteries, et les fees commencent à se faire sentir.Au final, t'y gagnes rien si tu joues à la loterie et tu as plus de chances de perdre.
En ce moment j'fais que ça de la journée pratiquement quand j'suis pas dehors, checker les cours et utiliser une calculatrices toutes les 30min/h/2h ça reste tranquille, surtout que je n'engage que de petites sommes pour l'instant. Du coup niveau stress c'est relativement calme, mais à gros débit je suis d'accord avec toi sur la party stress
Une calculette ?
Vous pouvez même pas vous faire une feuille Excel avec des calculs automatiques (fees, prix d'achat, prix de vente, nombre de coins etc ?)
Chaud les mecs veulent faire du trading au boulier
Le 13 juin 2017 à 11:53:30 iExecRLC a écrit :
Le 13 juin 2017 à 11:52:28 Yochiro9 a écrit :
Tu parles de quelle monnaie qui sont assurées de monter sur du moyen terme?
Ce genre de questions
yen a plusieurs kheys, le btc va monter a 10k d'ici quelques années mais faut etre patient
T'as un rendement de combien pour le moment?
Le 13 juin 2017 à 11:53:52 Tendermint a écrit :
Le 13 juin 2017 à 11:49:37 Dydyandra a écrit :
Oui en gros ils veulent mettre en place le 4G quoi, quel rapport avec la blockchain ?
Ca reste un marché porteur dans ce cas quand tu penses que 50% de la population mondiale a pas accès à internet. Tu voulais une proposition de valeur, la voilà
Le VIA qui met bien
Le 13 juin 2017 à 11:54:26 Storjcoin a écrit :
Une calculette ?
Vous pouvez même pas vous faire une feuille Excel avec des calculs automatiques (fees, prix d'achat, prix de vente, nombre de coins etc ?)
Chaud les mecs veulent faire du trading au boulier
Surement une CASIO 25+
Je viens d'acheter du XVG. Elle est en promo et mon petit doigt me dit qu'elle va bientôt remonter
le NEM et l'ETC qui se battent non stop niveau capital
L'ETC finira devant pour de bon