Sinon les mecs qui viennent titiller, vous êtes sur le topic pour échanger sur les cryptoc ou parce que vous vous faites chier?
Le 13 juin 2017 à 11:56:10 Dydyandra a écrit :
Le 13 juin 2017 à 11:53:52 Tendermint a écrit :
Le 13 juin 2017 à 11:49:37 Dydyandra a écrit :
Le 13 juin 2017 à 11:47:20 Tendermint a écrit :
Le 13 juin 2017 à 11:46:43 MasterDreams a écrit :
> Le 13 juin 2017 à 11:43:31 Tendermint a écrit :
>Personne pour m'expliquer en termes clair le proposition de valeur de Nexus ?
Jme suis pas encore vraiment intéressé au NXS même si leur projet d'envoyer tout ça en orbite est assez sympa peut-être que je gratterai un peu aux approches des conf'/lancements mais pour l'instant je suis plutôt en daily
Mais quel est l'INTERET ?
Donner accès à certains services dont certaines partie du globe 'ont pas accès dû à la topographie et à l'acheminement de matériel? Mettre en orbite permet de s'affranchir des contraintes géographiques non?
Oui en gros ils veulent mettre en place le 4G quoi, quel rapport avec la blockchain ?
Ca reste un marché porteur dans ce cas quand tu penses que 50% de la population mondiale a pas accès à internet. Tu voulais une proposition de valeur, la voilà
Mettre la 4G dans des pays qui l'ont pas c'est porteur oui, mais aucun rapport avec la blockchain. Quelle est la valeur du coin ?
Et quel est l'avantage compétitif de Nexus vis à vis des géants de la tech sur le déploiement de la 4G dans les zones non couvertes ? Si les géants ne le font pas, peut-être que c'est parce que c'est pas rentable, non ?
Bref, je vois toujours pas la proposition de valeur
Le 13 juin 2017 à 12:00:23 MasterDreams a écrit :
Sinon les mecs qui viennent titiller, vous êtes sur le topic pour échanger sur les cryptoc ou parce que vous vous faites chier?
ce topic sert a rien mais il est addictif
pour échanger sur les crypto je go sur discord et j'attend le forum finance
https://coinmarketcap.com/
% change 24h bitcoin et ETH sont tout les deux à - 5.34%
ETC j'y crois plus, j'en avais pris a 13-14 j'ai revendu a 19 et quelques
Vous auriez une plateforme qui prenne moins de frais que coinbase?
Ce serait pour acheter des btc/eth
Le 13 juin 2017 à 12:00:25 Tendermint a écrit :
Le 13 juin 2017 à 11:47:20 Tendermint a écrit :
> Le 13 juin 2017 à 11:46:43 MasterDreams a écrit :
>> Le 13 juin 2017 à 11:43:31 Tendermint a écrit :
> >Personne pour m'expliquer en termes clair le proposition de valeur de Nexus ?
>
> Jme suis pas encore vraiment intéressé au NXS même si leur projet d'envoyer tout ça en orbite est assez sympa peut-être que je gratterai un peu aux approches des conf'/lancements mais pour l'instant je suis plutôt en daily
Mais quel est l'INTERET ?
Donner accès à certains services dont certaines partie du globe 'ont pas accès dû à la topographie et à l'acheminement de matériel? Mettre en orbite permet de s'affranchir des contraintes géographiques non?
Oui en gros ils veulent mettre en place le 4G quoi, quel rapport avec la blockchain ?
Ca reste un marché porteur dans ce cas quand tu penses que 50% de la population mondiale a pas accès à internet. Tu voulais une proposition de valeur, la voilà
Mettre la 4G dans des pays qui l'ont pas c'est porteur oui, mais aucun rapport avec la blockchain. Quelle est la valeur du coin ?
Et quel est l'avantage compétitif de Nexus vis à vis des géants de la tech sur le déploiement de la 4G dans les zones non couvertes ? Si les géants ne le font pas, peut-être que c'est parce que c'est pas rentable, non ?
Bref, je vois toujours pas la proposition de valeur
Apporter internet -> universaliser la blockchain -> rendre accessible tous les services liés à la blockchain dans ces régions
Bref je vois pas pourquoi il y aurait pas de valeur. Elle est peut-être pas encore quantifiable mais il s'agit de l'ouverture d'un marché de (prochainement selon les estimations) plusieurs milliards d'utilisateurs en Afrique par ex.
Bon apparemment personne ne veut de la verge en méga promo. Je serai donc seul dans le train
Le 13 juin 2017 à 12:03:23 jean-tant a écrit :
Vous auriez une plateforme qui prenne moins de frais que coinbase?
Ce serait pour acheter des btc/eth
Je suis pas sûr mais check Kraken, par contre les virements sont un peu longs, à éviter si tu veux vite commencer
Le 13 juin 2017 à 12:02:25 iExecRLC a écrit :
Le 13 juin 2017 à 12:00:23 MasterDreams a écrit :
Sinon les mecs qui viennent titiller, vous êtes sur le topic pour échanger sur les cryptoc ou parce que vous vous faites chier?ce topic sert a rien mais il est addictif
pour échanger sur les crypto je go sur discord et j'attend le forum finance
tu aurais le lien du discord stp ? merci
Ce topic est une mine d'or malgré les différents trolls
Est ce qu'il est possible de faire une sauvegarde régulière sur webarchive ou ce genre de bails si jamais il venait à être supprimé?
Perso j'ai pas le temps encore pour lire les pages j'ai le bac à passer ( ) mais j'hold de l'eth, de l'etc et du xmr depuis un bail et j'ai fais un bon *25 aux dernières nouvelles
Le 13 juin 2017 à 11:58:31 jeankevdu75 a écrit :
Je viens d'acheter du XVG. Elle est en promo et mon petit doigt me dit qu'elle va bientôt remonter
Son nouveau site ?
Le 13 juin 2017 à 12:04:11 jeankevdu75 a écrit :
Bon apparemment personne ne veut de la verge en méga promo. Je serai donc seul dans le train
Je suis entrain de regarder un peu l'XVG
Dans 50 000 posts le split
Le 13 juin 2017 à 12:06:40 GuetteurHebreux a écrit :
Dans 50 000 posts le split
Amen
Le 13 juin 2017 à 12:03:58 Dydyandra a écrit :
> Le 13 juin 2017 à 11:47:20 Tendermint a écrit :
>> Le 13 juin 2017 à 11:46:43 MasterDreams a écrit :
> >> Le 13 juin 2017 à 11:43:31 Tendermint a écrit :
> > >Personne pour m'expliquer en termes clair le proposition de valeur de Nexus ?
> >
> > Jme suis pas encore vraiment intéressé au NXS même si leur projet d'envoyer tout ça en orbite est assez sympa peut-être que je gratterai un peu aux approches des conf'/lancements mais pour l'instant je suis plutôt en daily
>
> Mais quel est l'INTERET ?
Bref, je vois toujours pas la proposition de valeurApporter internet -> universaliser la blockchain -> rendre accessible tous les services liés à la blockchain dans ces régions
Bref je vois pas pourquoi il y aurait pas de valeur. Elle est peut-être pas encore quantifiable mais il s'agit de l'ouverture d'un marché de (prochainement selon les estimations) plusieurs milliards d'utilisateurs en Afrique par ex.
Après je pense qu'il faut pas prendre le projet du Nexus comme un projet qui a pour but de créer de la valeur, c'est un support qui peut permettre de créer de la valeur.
C'est comme lorsque tu construit une autoroute, la construction en elle-même te rapporte rien, c'est l'exploitation qui rembourse l'investissement
Pour ceux que ça interesse de se faire du fric sur en 15 jours max : une crypto du TOP 50 est en attente d'une beta pour JUIN : Synereo AMP.
Le nom de cette béta Qrator
Date de sortie : en Juin mais pas de date annoncée, et qui dit Béta dit pump de la monnaie, surtout que Synereo travaille depuis de longs mois voir années sur ce projet donc les investisseurs n'attendent que ça d'avoir du concret.
Lien de l'annonce : https://twitter.com/Synereo
Objectif : redonner le pouvoir aux utilisateurs pour arriver à monétiser l'audience qu'ils arrivent à créer en partageant du contenu .
Comment ça marche : via une extension web, ou vous investissez des AMP sur une vidéo, un projet web etc avant de le partager. Plus ça marche et plus vous touchez de la tune.
Lien pour comprendre : https://blog.synereo.com/2017/04/03/synereo-announces-qrator-the-first-liberated-attention-economy-application/
Impact de la béta sur le cours : Pour ceux qui s'en branlent totalement de la béta, sachez tout de même que le jour de sa sortie, l'AMP va pumper. En sachant que la béta a été annoncée en Juin, et que l'on est le 13 juin, il ne reste plus beaucoup de temps.
Ou acheter des AMP : Poloniex, bitrex, etc
Presentation :
Qrator’s closest touch-point to the existing Internet is a browser extension that follows you throughout your exploits on different Content Hubs, allowing you to Amplify content you appreciate (or simply think is going to generate a lot of attention) using AMPs – Synereo’s cryptocurrency.
After choosing the desired amount of AMPs to be invested in a piece of content, Qrator generates a unique link, associated with your account, which you can then share on social networks or otherwise distribute as you see fit.
Your friends and followers, clicking on the link, will be directed to this content embedded in the Qrator site and presented with the option to Amplify and share it as well. If they choose to do so, a share of the AMPs invested by them will be credited to you and to the Curator you discovered the content through, while a significant part will be handed to the original content creator. The more AMPs you invest in the content, and the more views you generate through the link yourself, the higher will be your reward from future Amplifications.
This way, content creators can derive income from their work, while curators are incentivized to find promising content and distribute it to audiences interested in it.
C'est le moment de prendre de l'ETH ou pas je débute ?
Le 13 juin 2017 à 12:03:58 Dydyandra a écrit :
> Le 13 juin 2017 à 11:47:20 Tendermint a écrit :
>> Le 13 juin 2017 à 11:46:43 MasterDreams a écrit :
> >> Le 13 juin 2017 à 11:43:31 Tendermint a écrit :
> > >Personne pour m'expliquer en termes clair le proposition de valeur de Nexus ?
> >
> > Jme suis pas encore vraiment intéressé au NXS même si leur projet d'envoyer tout ça en orbite est assez sympa peut-être que je gratterai un peu aux approches des conf'/lancements mais pour l'instant je suis plutôt en daily
>
> Mais quel est l'INTERET ?
Bref, je vois toujours pas la proposition de valeurApporter internet -> universaliser la blockchain -> rendre accessible tous les services liés à la blockchain dans ces régions
1ère étape : Apporter internet. Plusieurs années, des milliards d'investissements, et Nexus coin toujours pas utilisé pendant ce temps là (et même pas sûr que ça soit rentable, je rappelle que la compétition dans les Telecom est très intense)
2ème étape : La blockchain sera universalisée bien avant que les petits africains aient la possibilité de se connecter en 4G
3ème étape : Tout les services liés à la blockchain. Comme quoi par exemple ?
Cerise sur le gateau : Si les noeuds d'une BC ne sont pas possédés par les utilisateurs, ça ne sert à RIEN C'est juste CENTALISE
Nexus n'a AUCUNE proposition de valeur, il faut vous réveiller.
Le 13 juin 2017 à 12:09:24 MarionMarijanne a écrit :
C'est le moment de prendre de l'ETH ou pas je débute ?
C'est toujours le moment