Qui vient de voir la chute sur polo à - de 10$?
On s'en tape du DAO, le truc ya eu une hype à la con quelques jours pour rien dessus.
En fait les gars qui achètent des tokens DAO maintenant on l'espoir de se les faire échanger plus tard à 100/1 ETH ?
Il y a de quoi faire une belle plus value .
Ca se joue à la psychologie en fait, dès que tu vas revoir l'ether dans le vert, ça va être l'effet inverse et tout le monde va rachter.
Dommage que j'ai rebuy à 0,21
Ya un gus qui s'amuse à foutre l'eth à 10$
Le 18 juin 2016 à 14:53:46 JayJay a écrit :
On s'en tape du DAO, le truc ya eu une hype à la con quelques jours pour rien dessus.
J'avoue. Tous les noobs qui ont confié leur fric à un code informatique dont même le dev a reconnu qu'il l'a codé à la va-vite et l'a pas assez testé Toute cette merde était prévisible et a de graves implications qui vont bien au-delà de la DAO.
L'ETH à 5€ dans moins d'une semaine me paraît de plus en plus probable.
Monero qui explose bordel de merde j'ai toujours su que j'aurai du mettre dedans depuis le début
J'hésite à revendre si ça tombe en dessous de 10$ pour tout racheter
Les gars, comment je fais pour deposer des ether depuis un wallet vers kraken ?
Je ne pige pas trop comment faire et j'ai peur de faire une merde
Ok c'est bon j'ai trouvé.
Bon j'ai racheté full eth à 0,17
Go up maintenant
T'as confiance jayjay ça pourrait très bien descendre à 8 et plus jamais remonter
a ce niveau ça se joue sur la confiance après cette attaque du DAO cette dernière est brisé et pour la reconstruire cela va être difficile ..
vous penser qu'il va descendre jusqu'à combien ? c'est chaud la
Last
€11.20630
High
€15.44997
Low
€11.00000
Je verrai bien du 8-9...
Triste ment...
Le 18 juin 2016 à 16:38:55 [[Dual_Sonic]] a écrit :
Votre stratégie en ce moment les kheys ?Perso j'ai racheté à ~11.3 mais je garde la moitié de mon capital en cas de grosse chute pour éviter la pls totale + stop loss autour de 10
Perso j'ai racheté à 11.24 puis le reste est sur polo en SIA, je pense que l'eth va continuer à baisser donc j'espère que le SIA augmente pour ensuite racheter de l'eth a bas prix et et viser le long terme une bonne fois pour toute
Ca pourrait descendre a 6€ comme fin avril, il y avait à l'époque plus de confiance dans l'eth qu'aujourd'hui. personne sait si la monnaie va survivre, il n'y aura peut etre pas de seconde chance pour Vitaly.
Le 18 juin 2016 à 16:44:03 adsiqe a écrit :
Ca pourrait descendre a 6€ comme fin avril, il y avait à l'époque plus de confiance dans l'eth qu'aujourd'hui. personne sait si la monnaie va survivre, il n'y aura peut etre pas de seconde chance pour Vitaly.
+1
Faut être assez inconscient pour acheter aujourd'hui.
Moi je pense juste en dessous du prix d'avant la DAO vers les 8-9 euros.
Mais ça va dépendre des prochaines annonces de la DAO.
La moindre informations peut faire envoler ou baisser le cours drastiquement.
Le hacker ce génie
Enfin si on part sur ce genre d'explications, la notion de hack ou du moins d'exploit n'existe plus car il s'agit à ce moment la de l'exécution legitime de code mal conçu et on peut tout justifier par une mauvaise compréhension du fonctionnement normal du système, c'est pas aussi simple que ça.
La suite du feuilleton va être intéressante
Théoriquement il a raison mais c'est tellement évident qu'il s'agit d'un acte mal intentionné que je ne pense pas que ce soir si simple pour lui
J'ai pas mis un thune dans l'ether, et le jour ou je le fais pour trade eth/lisk, le bordel se fait hacker.