Le 18 juin 2016 à 09:52:30 Godfister a écrit :
Il reste une 20 ene de jours pour trouver une solution concernant la DAO.
Même si aucuns ether n'a été volé, la confiance n'est plus lá.
L'Ether vit peut etre ces derniers jours.
nope.
Le 18 juin 2016 à 09:53:08 Shepard33 a écrit :
Le 18 juin 2016 à 09:47:10 2n2 a écrit :
PLS, ça vous apprendra à faire confiance à des valeurs aussi peu fiableBordel, votre crédibilité est tellement impressionante
Pls? l'ether est toujours à 13$, et je pense que beaucoup ont profité de l'ether à 20$ pour convertir en bitcoin et profiter de l'halving.
Donc merci pour ton intervention mais elle sert à rien.
T'as gagné combien ?
Le 18 juin 2016 à 09:53:35 Econs a écrit :
Le 18 juin 2016 à 09:52:10 shideneyu a écrit :
les gens, si je dis de vendre c'est pour un seul but. Racheter moins cher. Le but c'est d'accumuler, n'oubliez pas que dans un an on verra un ether à $50.Rappellez vous de mon postulat de départ. 1000€
Ouai enfin là t'essayes de rattraper à mains nues un couteau en chute libre.
Joli parallèle. Je suis d'accord, malheuresement. Mais il ne faut pas oublier, il n'existe pas d'argent facile dans ce monde. Etudier les cours, acheter, vendre, faire des études, des calculs. Rien n'est facile. Mais si tu veux parier de l'argent, il faut savoir prendre des risques
Le 18 juin 2016 à 09:53:35 Econs a écrit :
Le 18 juin 2016 à 09:52:10 shideneyu a écrit :
les gens, si je dis de vendre c'est pour un seul but. Racheter moins cher. Le but c'est d'accumuler, n'oubliez pas que dans un an on verra un ether à $50.Rappellez vous de mon postulat de départ. 1000€
Ouai enfin là t'essayes de rattraper à mains nues un couteau en chute libre.
Salut Econs. Tu t'y connais en monnaie virtuelle? ca m'intéresse vachement moi mais j'y connais rien
Comme le dit godfister c'est bien possible que ce soit la fin de la monnaie !
Je suis moins optimiste que toi shine !
Il reste 20 jours avant que des millions dether arrivent sur le marché donc s'ils font rien c'est mort.
Le 18 juin 2016 à 09:58:36 _poildechat a écrit :
Je suis moins optimiste que toi shine !Il reste 20 jours avant que des millions dether arrivent sur le marché donc s'ils font rien c'est mort.
Tu crois vraiment que Vitalik va laisser les millions d'ether aller sur le marché ? Il signerait la mort de son plus gros projet et surement le meilleur de sa vie
Le 18 juin 2016 à 10:00:45 --[Nowi]-- a écrit :
Je suis moins optimiste que toi shine !Il reste 20 jours avant que des millions dether arrivent sur le marché donc s'ils font rien c'est mort.
Tu crois vraiment que Vitalik va laisser les millions d'ether aller sur le marché ? Il signerait la mort de son plus gros projet et surement le meilleur de sa vie
J'pige rien, y'a quoi? Comment des millions d'ether pourrait arriver ? Pourquoi c'est "annoncé" ?
Le 18 juin 2016 à 10:02:41 [[Dual_Sonic]] a écrit :
Le 18 juin 2016 à 10:01:19 Voyageons a écrit :
Le 18 juin 2016 à 10:00:45 --[Nowi]-- a écrit :
J'pige rien, y'a quoi? Comment des millions d'ether pourrait arriver ? Pourquoi c'est "annoncé" ?
Les millions d'ethers volés qui sont freeze pour le moment
J'suis désolé mais je suis vraiment néophyte...
Comment on peut "voler" un éther? C'est quoi concrètement une crypto monnaie? Je veux dire, ca sort bien de quelque pas, ca se "crée" pas de nul part?
désolé pour les questions
Tout est traçable. 20 Millions d'ethers ne vont pas passer inaperçu. Aucun échange n'accpetera un Ether ayant transité par ce Wallet.
De plus, c'est le hacker lui même qui s'est emprisonné dans une Child DAO. En gros, je pense pas qu'il veuille vendre ces Ethers.
Stéphane Tual il y a moins d'un mois a voulu injecter 5 Millions de dollars pour la sécurité. The DAO a voté contre. Peut être que c'est un insider qui a voulu les faire chier pour se venger, sans vouloir utiliser cet argent.
Le 18 juin 2016 à 10:05:51 shideneyu a écrit :
Tout est traçable. 20 Millions d'ethers ne vont pas passer inaperçu. Aucun échange n'accpetera un Ether ayant transité par ce Wallet.De plus, c'est le hacker lui même qui s'est emprisonné dans une Child DAO. En gros, je pense pas qu'il veuille vendre ces Ethers.
Stéphane Tual il y a moins d'un mois a voulu injecter 5 Millions de dollars pour la sécurité. The DAO a voté contre. Peut être que c'est un insider qui a voulu les faire chier pour se venger, sans vouloir utiliser cet argent.
Et kraken est de mèche avec le hacker et ils ont down le site pour qu'on puisse pas panic trade ces complots
Ils vont envoyer le GIGN a mon avis
Bon j'ai gagné 1 éther de hier à aujourd hui mdr
Je pense hold maintenant
Au moment oue je vous parle 100 tokens DAO = 7,584€ on est d'accord que si j'en achète 100 et qu'il y a fork je vais récupérer 1 ether.
Est-ce que la tout de suite c'est pas une super opportunité d'obtenir des ether au rabais en cas de fork en achetant du DAO au rabais ?
C'est un risque à prendre car il peut y avoir un non fork mais sinon c'est juste ?
Ce qui me fait peur aussi ce sont toutes les procédures qui vont demarrer contre la DAO.
Car il y a déjà des investisseurs qui vont déjà porter plainte.
je me demande si il y a des gens qui n'ont pas été raisonable en ne mettant pas de stop loss
constat des dégats ?
Le 18 juin 2016 à 11:56:24 goyim65 a écrit :
je me demande si il y a des gens qui n'ont pas été raisonable en ne mettant pas de stop loss
constat des dégats ?
Perso, j'avais acheté mes eth à 6,5 euros, j'en avais 107 que j'ai revendu aux alentours des 12 euros et j'en ai racheté peu de temps après, résultat, j'en ai 108 en ce moment ; j'ai gagné 1 eth en risquant plus d'1k euros.
J'ai compris que j'étais un mauvais trader, je me suis mis une baffe et je hold maintenant
Frachement le mieux c'est d'attendre. L'ethereum à prit un gros coup la , la confiance est brisé pour Hold.
J'avais pas mit de stop loss mais par chance je me suis fait réveillé à 8h et j'ai vendu à 17,50 je m'en sort bien .
Le 18 juin 2016 à 12:00:46 mumuk2 a écrit :
Le 18 juin 2016 à 11:56:24 goyim65 a écrit :
constat des dégats ?Perso, j'avais acheté mes eth à 6,5 euros, j'en avais 107 que j'ai revendu aux alentours des 12 euros et j'en ai racheté peu de temps après, résultat, j'en ai 108 en ce moment ; j'ai gagné 1 eth en risquant plus d'1k euros.
J'ai compris que j'étais un mauvais trader, je me suis mis une baffe et je hold maintenant
après c'est en faisant des erreurs qu'on progresse je dit sa parce que moi aussi je me suis fait avoir avec le sia donc maintenant sa ma servi de leçon de mettre des stops loss quant il faut.
La règle numéro 1 pour Day trader quasi sans risque c'est de vendre plus cher que vous avez acheté, et de placer un ordre ensuite plus bas.
Ensuite, quittez votre wallet et ne vous laissez pas influencer par les courbes.
Si vous commencez à rester devant votre écran, paniquer, et racheter plus cher que ce que vous avez vendu la c'est la merde.
Ceux qui achète à 100 et qui 5h plus tard revendent à 90
La règle numéro 2 et surement la plus importante ==> la patience.
La règle numéro 3 ==> suivre toutes les actualités de cryptos