Le 28 mai 2016 à 03:25:59 Godfister a écrit :
Quand je pense à ceux qui ont hold depuis quelques mois et qui vont rien gagner, on va retrouver le cours de fin fevrier dans les 8 euros.
C'etais le risque de hold jusqu'au 28 projet dao ... ect
beaucoup de gens allait panic sell c'etais obvious
mais bon l'idée de hold c'est d'attendre la monter qui va surement arriver après ou bien de ne pas se faire chier a vendre tous les mois
Le 28 mai 2016 à 01:41:02 CaraD a écrit :
Le 26 avril 2016 à 18:59:41 CaraD a écrit :
Le 26 Avril 2016 à 13:56:29 Shokata a écrit :
Le 26 avril 2016 à 13:47:32 CaraD a écrit :
Les mecs, oubliez l'Ethereum la fête est finie pour l'instant. La fusée est ailleursElle est où d'après toi ?
Litecoin et potentiellement le bitcoin si le lancement est réussi.
500 dollars maintenant
LOL aller, mais non Connard c'est un gros con, il connait rien
le jour ou vous vous mettrez dans la tête que c'est toujours comme ça avec les currency, ça se casse toujours la gueule un jour ou l'autre, je l'avais dit, mais on me prend pour un con
putain depuis 5 ans c'est la même, avec les autres currency de chez pas, a chaque fois les topic tu aller à la fin, tout le monde (presque) avaient perdu un jolie paquet, mais non, tout le monde à des mémoires de poisson rouge
putain les gars refléchissez, developpez une tactique, prenez des cours de trading sur les currencies ( et non je suis pas un jean-trader, juste des vieux pote placé la dedans qui se demerde bien )
[[Dual_Sonic]] (28 mai 2016 à 10:30:46) a écrit:
Ethereum et Lisk à la dérive! Revendez tout
Bah... c'était attendu
Ca y est les trolls sont de retour à chaque baisse
Le 28 mai 2016 à 12:07:41 --[Nowi]-- a écrit :
Ca y est les trolls sont de retour à chaque baisse
Ils sont dégoutés, car ils achètent quand c'est haut et revendent quand c'est bas
Les khey c'est probablement évident, mais je ne sais pas comment retirer mes tokens DAO et les mettre sur Kraken, quelqu'un sait comment faire ? J'arrive à voir mon montant sur DAOhub mais rien de plus.
Le 28 mai 2016 à 12:35:02 Nostaljeux a écrit :
Les khey c'est probablement évident, mais je ne sais pas comment retirer mes tokens DAO et les mettre sur Kraken, quelqu'un sait comment faire ? J'arrive à voir mon montant sur DAOhub mais rien de plus.
Tu as échangé tes ethers contre des Dao sur Myetherwallet?
C'est bon j'ai trouvé comment faire, c'était dans un autre onglet de Myetherwallet spécifique aux DAO Tokens. Merci quand même ! Plus qu'à espérer que le cours monte un peu
Comment on récupère ses DAO ? J'ai absolument rien compris
Putain, impossible de lancer MyEthereumWallet de mes deux. 2 heures qu'il essai de synchroniser ce fdp
Le 28 mai 2016 à 13:19:02 AigleMagique a écrit :
Comment on récupère ses DAO ? J'ai absolument rien compris
Comment ça récupérer ?
LES ETHER COUTE 55 CENTIME LA ?
Le 28 mai 2016 à 13:38:46 The_DAO a écrit :
Le 28 mai 2016 à 13:19:02 AigleMagique a écrit :
Comment on récupère ses DAO ? J'ai absolument rien comprisComment ça récupérer ?
Sur kraken nan ?
Les transférer vers Kraken ?
Sur MyEtherWallet je sais pas, sur Mist, tu watch le contrat, fonction "Transfer" tu met le montant et le destinataire.
Y a les infos sur daohub
vous avez fait des bénéfices avec dao ?
il est a 12 centimes la
Ceux qui ont achetés dans les 15 premiers jours sont dans les 10/20% de benef s'ils vendent.
Perso je hold
Ptin y'avais moyen de se faire un peu de sous la , j'aurais du racheté à 9,30.
Oui y avait moyen. Y avait toujours moyen une fois qu'on voit le résultat. C'est toujours pareil
C'edt chiant