CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ethereum

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 3386»
Page suivanteFin
undead-kadhafi undead-kadhafi
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 20:00:33

ok

goyim65 goyim65
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 20:19:11

Le 25 mai 2016 à 16:08:56 NeFaisQuePasser a écrit :

Le 25 mai 2016 à 15:22:30 goyim65 a écrit :
oui je sais mais le temps de valider le compte kraken que la banque mette 3 jour a valider le bénificiaire + 3 jours pour que le virement se fasse j'ai investissement urgent a faire
en plus je me suis rendu compte que mon passeport n'est plus valide depuis aujourd'hui la poisse franchement :-(

Sur kraken tu dois prouver ton identité seulement pour le Tier 3 qui permet d'augmenter les dépôts à 22000€ par jour, de plus mes virements passent eu 1 jour avec Crédit Agricole tu t’embête vraiment pour rien, et t'as perdu ton argent bêtement, c'est dommage.

oui je sais khey mais c'était temporaire car j'ai tout mon argent sur une plateform débancarisé qui ne me permet de payer que par carte de paiement mais quand je recevrai la paye j'en virais sur kraken acheter des cryptos et trader :oui:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
25 mai 2016 à 21:34:24

Le 25 mai 2016 à 14:32:38 Ciw a écrit :

Le 25 mai 2016 à 09:58:38 Chocolayte a écrit :
J'ai pas le réflexe de checker souvent les fluctuations du cours, j'pense me créer un widget android pour afficher sobrement l'évolution récente de l'Ethereum.

L'application bloc folio est très pratique pour suivre les cours

Merci. Mais c'est une application only ?
En cherchant bloc folio sur le playstore je ne trouve rien

Message édité le 25 mai 2016 à 21:37:24 par Chocolayte
Hanzee-dent Hanzee-dent
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:13:45

Le 25 mai 2016 à 19:01:33 Godfister a écrit :
J'observe un phénomène que peut être vous avez remarquer pour ceux qui day trade.
Quand la demande ne suit plus, les bot de Poloniex passent à l'achat et manipulent le cours j'en suis sur à 100%
Quand il y a une petite hausse ou petite reprise on se dit "cool j'y go", alors on rachète et paf comme par hasard le cours redescend de plus belle et inversement quand ça baisse.
Il n'y a plus personnes qui veut acheter là c'est la calme plat, le cours va encore dégringoler.
Mes ordres de ventes ce matin ont mit une plombe à s'exécuter car en face il y avait personnes pour acheter.
Je pense que vu les stocks, Poloniex a les moyens demain de remettre un ether à 6 euros sans problèmes.

Que va t-il se passer quand les gens vont revendre leur tokens et recuperer des ethers ?
Encore plus d'ethers remis sur le marché => offre > demande donc baisse

Le processus de revente prend 3 semaines donc ça nous enmnène vers le 18 juin. Moi je dis ça sent très mauvais...
Ne vous étonnez pas si on retrouve un Ether à 6 euros vers la fin Juin.

j'ai remarqué ça aussi , c'est hallucinant, quand j'achete ça baisse , quand je me retire ça monte [[sticker:p/1kks]]

godfister godfister
MP
Niveau 6
25 mai 2016 à 23:34:21

En fait tout est fait pour maintenir le cours artificiellement à 11 euros mais ça vas pas tenir longtemps.
On va retomber en dessous de 10 euros j'en met ma main à couper !

NeFaisQuePasser NeFaisQuePasser
MP
Niveau 4
25 mai 2016 à 23:59:00

Le 25 mai 2016 à 23:34:21 Godfister a écrit :
En fait tout est fait pour maintenir le cours artificiellement à 11 euros mais ça vas pas tenir longtemps.

Je pourrai garder le pouce si jamais ? :P

Message édité le 26 mai 2016 à 00:00:10 par NeFaisQuePasser
godfister godfister
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 00:26:11

Le 25 mai 2016 à 23:59:00 NeFaisQuePasser a écrit :

Je pourrai garder le pouce si jamais ? :P

Je te le mettrai de coter lol

Bon je laisse tomber le trade d'ether là je check et j'attends le 28 pour voir comment ça va évoluer.

The_DAO The_DAO
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 00:48:44

J'observe un phénomène que peut être vous avez remarquer pour ceux qui day trade.
Quand la demande ne suit plus, les bot de Poloniex passent à l'achat et manipulent le cours j'en suis sur à 100%
Quand il y a une petite hausse ou petite reprise on se dit "cool j'y go", alors on rachète et paf comme par hasard le cours redescend de plus belle et inversement quand ça baisse.
Il n'y a plus personnes qui veut acheter là c'est la calme plat, le cours va encore dégringoler.
Mes ordres de ventes ce matin ont mit une plombe à s'exécuter car en face il y avait personnes pour acheter.
Je pense que vu les stocks, Poloniex a les moyens demain de remettre un ether à 6 euros sans problèmes.

Que va t-il se passer quand les gens vont revendre leur tokens et recuperer des ethers ?

Le processus de revente prend 3 semaines donc ça nous enmnène vers le 18 juin. Moi je dis ça sent très mauvais...

Le processus de revente ne prend pas 3 semaines, c'est 48 jours en plusieurs étapes.
Autant dire que les gens vont plutôt vendre sur les marchés type Kraken, Bity... bien plus simple et plus rapide, pas d’intérêt à le faire par split.

godfister godfister
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 09:35:58

Le 26 mai 2016 à 00:48:44 The_DAO a écrit :

Le processus de revente ne prend pas 3 semaines, c'est 48 jours en plusieurs étapes.
Autant dire que les gens vont plutôt vendre sur les marchés type Kraken, Bity... bien plus simple et plus rapide, pas d’intérêt à le faire par split.

Quelqu'un m'avait dit 3 semaines, est ce que tu as un lien qui explique ce process ?

Spartanz51 Spartanz51
MP
Niveau 15
26 mai 2016 à 12:32:29

N'en sois pas si sûr, c'est une cryptomonnaie le cours est difficilement prévisible :hap:

TorProject TorProject
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:37:29

Ceux qui ont pas compris que les gens qui vont reprendre leur ether vont faire AUGMENTER le cours :hap:

L'offre en ether ne changera pas puisque les ether n ont jamais disparu :noel:

godfister godfister
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 12:37:53

Le 26 mai 2016 à 12:32:29 spartanz51 a écrit :

N'en sois pas si sûr, c'est une cryptomonnaie le cours est difficilement prévisible :hap:

Pour moi la resistance se fera entre une fourchette de 8 à 10 euros d'ici fin Juin quand les gens vont commencer à revendre leur token. D'ailleurs là on vient de repasser sous les 11 :-)...

Spartanz51 Spartanz51
MP
Niveau 15
26 mai 2016 à 12:40:34

Article à lire: https://avenoel.org/15202-3-officiel-ethereum.htm#165608

Spartanz51 Spartanz51
MP
Niveau 15
26 mai 2016 à 12:43:54

Le 26 mai 2016 à 12:37:29 TorProjecT a écrit :
Ceux qui ont pas compris que les gens qui vont reprendre leur ether vont faire AUGMENTER le cours :hap:

Et le fait que de nouveaux Ethers sont continuellement ajoutés au marchés; crées par les mineurs (dont moi :hap: ), tu en dit quoi?

godfister godfister
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 13:03:06

On a jamais dit que des ether ont disparu mais ils on été injecté dans un Capital.

L'offre en ether a changé puisque 11 millions d'ether ont été injecté dans la DAO ( on va dire "le gros capital")
Il y a donc 11 millions d'ether en moins sur le marché ( poloniex,kraken etc.... )
Résultat : augmentation du cours, l'ether est plus rare a trouvé et donc à acheter.

Maintenant quand les gens vont se retirer de la DAO pour revendre leur Ethers, il va y avoir de nouveau un afflux de monnaie sur le marché et donc une baisse du cours tu comprends ?

Message édité le 26 mai 2016 à 13:03:20 par godfister
--[Nowi]-- --[Nowi]--
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 16:19:28

Le 26 mai 2016 à 15:15:07 Ciw a écrit :
Mais qui va acheter des tokens DAO ? 😲

Qui a acheté du dogecoin ??[[sticker:p/1kki]]

godfister godfister
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 16:31:38

Le lisk a prit 114%,c'est le moment de vendre et doubler la mise.

undead-kadhafi undead-kadhafi
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 19:30:57

Le 26 mai 2016 à 13:03:06 Godfister a écrit :

On a jamais dit que des ether ont disparu mais ils on été injecté dans un Capital.

L'offre en ether a changé puisque 11 millions d'ether ont été injecté dans la DAO ( on va dire "le gros capital")
Il y a donc 11 millions d'ether en moins sur le marché ( poloniex,kraken etc.... )
Résultat : augmentation du cours, l'ether est plus rare a trouvé et donc à acheter.

Maintenant quand les gens vont se retirer de la DAO pour revendre leur Ethers, il va y avoir de nouveau un afflux de monnaie sur le marché et donc une baisse du cours tu comprends ?

les ethers sont toujours sur le réseau ethereum, ils sont stockés dans un smart contract. ils n'ont pas disparus

godfister godfister
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 19:45:16

Le 26 mai 2016 à 19:30:57 undead-kadhafi a écrit :

les ethers sont toujours sur le réseau ethereum, ils sont stockés dans un smart contract. ils n'ont pas disparus

Je n'ai jamais dit qu'ils ont disparu, tu as rien compris....

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 22:01:05

Mais quand les gens vont vendre leurs DAO sur les plateformes d'échanges ce sera contre des Bitcoins pas contre des ethers.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011927-0-1-0-1-0-finance.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment