Le 31 mai 2016 à 16:29:29 terilu a écrit :
Le 31 mai 2016 à 16:12:58 Godfister a écrit :
revendu à l'instant à 12.06t'as paniqué, je tiens bon
Une marge de 1,5 euros/ETH ça fait déjà une très belle marge, je check.
J'ai panic sell à 12,20 ptin le regret
Comment je fait que de la merde aujourd'hui
Va t-on battre un nouveau record ou va t-on atteindre une seconde vague de chute plus forte que la première ? Vous en serez plus dans le prochain épisode !
Putain les tokens DAO
J'en ai buy 1330 a 0.10, la ils sont a 0.12.
25€ de gain
Nous sommes dans une période d'incertitude. Pour l'instant, le bitcoin baisse et l'ethereum monte. Il faut surfer les vagues
Ca stagne depuis février c'est chiant quand même
il se passe quoi en ce moment en faite ? pourquoi ça monte comme ca ? ou est la chute d'apres DAO, est elle deja passé ?
c'est la remontada, on va dépasser le btc dans quelques jours , accrochez vous
J'ai fait 250e de perte en revendant avant hier. Et là je vois que c'est monté à 12.83 ce soir, ce qui m'aurait permis un petit gain.
Jsuis deg c'est trop aléatoire l'éther srx.
Jvais attendre la prochaine grosse baisse pour racheter (entre 6 à 8e) puis je revendrais à la prochaine hausse pour récupérer ce que j'ai perdu et faire un bon benef.
Cette monnaie va me tuer ! J'ai bien fait de ne pas vendre quand c'est redescendu ya 1-2 semaines..
Jusqu'où ça va monter cette fois ?
Vos conseils actuels , c'est plutôt d'acheter cette monnaie ou pas ?
J'ai racheté et j'ai perdu des € hier.
Je compte pas m'y remettre avant une grosse baisse
Faut arrêter le daytrading les gars vous vous cassez les dents
Mes 400€ sont arrivés, ça chute
j'ai une question
quand vous acheter sur kraken es que vous déclarer ce compte kraken au fisc étant donné que par rapport a la loi cela rentre dans la catégorie de compte détenue a l'étrangé ?
Le 01 juin 2016 à 11:47:52 goyim65 a écrit :
j'ai une questionquand vous acheter sur kraken es que vous déclarer ce compte kraken au fisc étant donné que par rapport a la loi cela rentre dans la catégorie de compte détenue a l'étrangé ?
Le day trading était très tentant ces derniers jours dur de hold
Acheté 230 éther a 9,8. Tout revendu a 12,7
700€ de benef