Le 11 juin 2016 à 20:30:28 DeviLprodigY35 a écrit :
Le 11 juin 2016 à 19:45:21 Jean-rosette2 a écrit :
Sauf que quand les chinois ont investi sur l éther il a baissé.Donc attention
ça baisse pour mieux remonter
T as pas tort mais chinois ont Investi quand l éther était à 13 euros puis ça a chuté pour atteindre 7 euros pendanr un mois.
Depuis ça a jamais repasse la barre des 13
Le 12 juin 2016 à 00:23:13 Jean-rosette2 a écrit :
Le 11 juin 2016 à 20:30:28 DeviLprodigY35 a écrit :
Le 11 juin 2016 à 19:45:21 Jean-rosette2 a écrit :
Sauf que quand les chinois ont investi sur l éther il a baissé.Donc attention
ça baisse pour mieux remonter
T as pas tort mais chinois ont Investi quand l éther était à 13 euros puis ça a chuté pour atteindre 7 euros pendanr un mois.
Depuis ça a jamais repasse la barre des 13
Il était a 13€ il y a quelques jours.. et j'etais la quand il est décendu a 6.5 dailleurs c'est a ce moment la que j'ai tout revendu et que je me suis retirer de l'ether .
Le btc qui va taper les 600$
Le volume est ouf cette nuit. Même si ça crash, c'est plutôt un bon signe pour moi au sens ou beaucoup d'interet est porté au lisk et aussi l'on voit que les gus qui flippent vont être les premiers à faire remonter le marché à temps voulu.
Puis le btc est haut donc normal que ça saute, comme toujours quand c'est le cas.
Par contre ,je vois des sacrés trade passer atm à coup de 50k de lsk
Je bouge pas perso, je bouge plus, j'espère que ça va rester bas pour acheter toujours plus et moins cher.
c'est surtout le bitcoin qui est passé de 570 a 640$ cette nuit
J'espère qu'il va décendre d'ici lundi le temps que mon virement arrive .
+10% le btc, en fait, au lieu d'investir sur une monnaie, tu déposes ton compte bancaire en € et tu attends quelques jours que le btc augmente pepere
qui a fait une dedicasse au 1825 sur la trollbox de polo?
denonces toi
Le 12 juin 2016 à 14:31:46 supersegpa a écrit :
qui a fait une dedicasse au 1825 sur la trollbox de polo?
denonces toi
Merde j'ai pas vu
aux gus qui ont vendu comme des porcs, j'ai pu rachter un max de lsk à prix réduit, et avec le bump du btc, quand ça va remonter, on va se gaver !
Quelqu'un peut me donner un exemple concret de ce que peut faire Lisk ou Ethereum ? je ne comprend pas trop l’intérêt
Le 12 juin 2016 à 16:39:39 Languiste a écrit :
Quelqu'un peut me donner un exemple concret de ce que peut faire Lisk ou Ethereum ? je ne comprend pas trop l’intérêt
Le lisk peut monter au même prix que l'ethereum dans plusieurs mois.
Voila pas besoin d'en savoir plus.
euh
Le lisk est au plus bas! c'est peut être le moment d'investir ou alors il faut attendre encore avant qu'il touche le fond.
j'ai tout investi dans le siacoin , j'attend qu'il double
Tout ce que vous voyez aujourd'hui dans le rouge = mirage
explosion du bitcoin et du dollar.
Le lisk actuel avec -13% m'a fait gagner +150$ en 2h
Le 12 juin 2016 à 19:22:27 JayJay a écrit :
Tout ce que vous voyez aujourd'hui dans le rouge = mirage
explosion du bitcoin et du dollar.Le lisk actuel avec -13% m'a fait gagner +150$ en 2h
Tant que tu n'as pas revendu tu n'as pas gagné.
Le 12 juin 2016 à 13:53:38 JayJay a écrit :
+10% le btc, en fait, au lieu d'investir sur une monnaie, tu déposes ton compte bancaire en € et tu attends quelques jours que le btc augmente pepere
carément, comme ça tu rachète le bitcoin au prix fort
Euh siacoin c'est un troll ou t'as vraiment acheter ?
Comment faire svp pour acheter du lisk ?
Merci
Le 12 juin 2016 à 23:19:35 [[Dual_Sonic]] a écrit :
Pendant que vous investissez dans cette merde qu'est le lisk, le bitcoin dépasse les 600€
Et grace à cela, le lisk vaut une miette de pain mais sera aussi haut que l'ether plus tard
Imaginez qu'a leur première campagne de crowdfunding, si vous mettiez 1 like sur leur page fb vous obteniez 100k de lisk
https://blog.lisk.io/overview-of-all-available-bounties-f39814bca1cb#.7vvoufjgy
Et maintenant avec 500 euros vous aurez 1k de lisk