CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Lisk

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 41
Page suivanteFin
Heisy Heisy
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:59:38

Salut les kheys, j'ai quelque questions à vous posez
C'est encore possible/rentable d'investir dans le Lisk ?
Une nouvelle cryptomonnaie intéressante bientôt ou actuellement ?

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
08 juin 2016 à 18:04:29

Plus de volume sur l'ether que sur le btc pour le lisk :ouch:
donc si je résume, le mieux, si l'ether continue son up, serait de trade le lisk via de l'ether , comme ça, on aurait encore plus de chance de se faire des ballz ?

Jean-rosette2 Jean-rosette2
MP
Niveau 8
08 juin 2016 à 21:33:13

Le 08 juin 2016 à 15:59:38 Heisy a écrit :
Salut les kheys, j'ai quelque questions à vous posez
C'est encore possible/rentable d'investir dans le Lisk ?
Une nouvelle cryptomonnaie intéressante bientôt ou actuellement ?

Oui.
C est a 50 centimes environ voir moins.rappelle toi l éther qu on a acheté à 4 euros pour moi et à 8-10 pour d autres.
Tu mets 100 euros, t as plus de 200 lisks. Ca monte à 4, t as 800 euros

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
08 juin 2016 à 23:40:45

Devil si tu as tout gardé, tu vas te mettre bien.
Le lsk est voué à faire du 0,01btc ou du 5$ au moins.

Il commence à exploser la. Je suis maudit jusqu'au bout, j'ai pas pu buy quand il était bas ya trois jours à cause de soucis bancaires, et quand c'est enfin réparé, je me tape la journée ou il up de fou. [[sticker:p/1kki]]

Devil, si tu es millionnaire, tu me feras un ptit versement d'une centaine de lisk ? :hap: :noel:

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
08 juin 2016 à 23:47:44

( deux bigboss de l'ethereum qui ont participé à son éclosion ont signé avec lisk, donc ça promet , d'ou l'explosion actuelle ) [[sticker:p/1kki]]

nique ma vie de pas avoir 10 000 boules de côté pour les mettre directos sur le lisk.
Encore une fois, si devil veut me faire un prêt à taux de lisk ( :hap: ) , qu'il se manisfeste. Je lui rendrais celui-ci +10% quand le lisk aura explosé :diable: :o))

innout innout
MP
Niveau 14
09 juin 2016 à 00:25:06

JayJay fraîchement arrivé sur le topic qui viens gratter du Lisk comme il le peut.

[[sticker:p/1kki]]
JayJay JayJay
MP
Niveau 46
09 juin 2016 à 01:47:49

:rire: nop, je suis juste en rage intense contre ma banque qui m'a trollé ya deux mois, à cause de laquelle j'ai du tout bloquer niveau virements et cartes, et a foutu deux mois avant de remettre le truc en place.

Et bien sur, quand je découvre le lisk et le waves, je ne peux pas investir, et quand je le peux, c'est déjà un peu tard/ou trop tard, et je l'ai dans l'os. [[sticker:p/1kkp]]

J'ai juste vu que devil avait eu la race de lsk donc c'était au cas ou il avait un peu de rab à filer pour les réels investisseurs et trader comme moi. Parce que du coup, soi je garde ce que j'ai, ou je tente le tradeday, mais je n'ai pas assez de recul sur les supports de cryptomonnaie pour faire ça.

J'imagine que ça marche comme le forex, mais la, j'ai pas les graph pour faire mes moyennes mobiles, mes scalp & étude de la variance. :( Du coup c'est la [[sticker:p/1kkk]]

D'ailleurs innout si tu connais un prog ou un site pour récupérer l'historique des crypto comme le lisk, je suis très fortement preneur.

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
09 juin 2016 à 03:13:57

( et sans rire je rachète pour 1500€ de lisk à celui qui en a ... )

Heisy Heisy
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 11:00:13

Perso je me lance en retard dans le Lisk, j'ai 15 euros en BTC.
Je pense tout dépenser en Lisk, à 0,42 ct sur Polonix actuellement, si comme je l'ai vu plus haut, le Lisk atteint les 2 voir 3 euros, je serai largement satisfait.
Par contre j'ai l'impression de mettre fait légèrement volé pour la conversion euro > BTC
J'ai fait comme ça:
Paypal > VirWox > Blockchain Wallet > Poloniex
Sur mes 20 euros de base, il ne m'en reste plus que 15, vous connaissez pas un meilleur moyen ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juin 2016 à 11:39:46

Le 09 juin 2016 à 03:13:57 JayJay a écrit :
( et sans rire je rachète pour 1500€ de lisk à celui qui en a ... )

Désolé poto , mon lisk c'est sacré, j'y touche pas avant que je soit milionnaire , tout ce que je gagne en daytrading la plupart du temps je le retire sur mon compte pour divers achat que j'ai a faire IRL, ça me permet d'amortir mon compte en banque :hap:

Après oui je te comprend, même moi j'aurais pu mettre beaucoup plus si j'avais su, mais c'est la vie..

J'ai déja mis énormément car tout le monde disais que c'était un scam etc.. je les ai pas écouter .

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juin 2016 à 11:40:17

Le 09 juin 2016 à 11:00:13 Heisy a écrit :
Je pense tout dépenser en Lisk, à 0,42 ct sur Polonix actuellement, si comme je l'ai vu plus haut, le Lisk atteint les 2 voir 3 euros, je serai largement satisfait.
Par contre j'ai l'impression de mettre fait légèrement volé pour la conversion euro > BTC
J'ai fait comme ça:
Sur mes 20 euros de base, il ne m'en reste plus que 15, vous connaissez pas un meilleur moyen ?

coinbase

Heisy Heisy
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 11:41:38

Le 09 juin 2016 à 11:40:17 DeviLprodigY40 a écrit :

J'ai fait comme ça:

coinbase

Je vais regarder ça merci :-)))
Tu as environ 50k de Lisk toi non ?
Et une autre question, tu peux m'expliquer en quelque mot le daytrading ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juin 2016 à 11:48:04

Le 09 juin 2016 à 11:41:38 Heisy a écrit :

J'ai fait comme ça:

coinbase

vendre haut pour racheter plus bas , comme hier , j'ai vendu a 083 et j'ai remis un ordre d'achat a 080 qui est passé ce matin , au total tu peux gagner des miliers de lisk rien qu'avec cet écart .

Mais attention a mettre des ordres d'achats réaliste, certe le lisk est monté a 085 hier soir , mais j'ai quand même fait une très belle marge a 083 , jamais être trop gourmand .

Message édité le 09 juin 2016 à 11:51:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juin 2016 à 12:13:37

la j'ai remis un ordre de vente a 085 [[sticker:p/1kkn]] c'est suceptible de changer

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juin 2016 à 12:22:46

Ce que je comprend pas c'est les gens qui attendent qu'une crypto monnaie se porte bien pour investir .
Ces gens la sont des trou du cul qui ne comprennent rien

Ces sont les gens qui investissent quand personne y croit et quand le prix est au plus bas qui se font des couilles en or :)

Le reste = pigeon qui suit la hype au plus haut et qui se retrouve en PLS a la moindre baisse .

Moi au contraire je suis de nature anti social , quand tout le monde dit c'est un scam etc.. ça me donne encore plus envie d'investir car je sais que ce sera 1000x plus rentable si je suis un des seuls a y mettre dedans .

C'est ce qui est arrivé avec le lisk.. tout le monde avait peur d'investir a 0.016 le lisk et maintenant que la valeur a été multiplier par 30 ( et c'est que le début ) on voit tout les mêmes qui reviennent a la charge...

Après comme je l'ai dit ce sont les premiers a revendre quand ça baisse au lieu de revendre pour mieux racheter, alors je vous évite tout ce cinéma , garder votre petit argent pour vous ça vaut mieux .

Heisy Heisy
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:23:58

Le 09 juin 2016 à 12:22:46 DeviLprodigY40 a écrit :
Ce que je comprend pas c'est les gens qui attendent qu'une crypto monnaie se porte bien pour investir .
Ces gens la sont des trou du cul qui ne comprennent rien

Ces sont les gens qui investissent quand personne y croit et quand le prix est au plus bas qui se font des couilles en or :)

Le reste = pigeon qui suit la hype au plus haut et qui se retrouve en PLS a la moindre baisse .

Moi au contraire je suis de nature anti social , quand tout le monde dit c'est un scam etc.. ça me donne encore plus envie d'investir car je sais que ce sera 1000x plus rentable si je suis un des seuls a y mettre dedans .

C'est ce qui est arrivé avec le lisk.. tout le monde avait peur d'investir a 0.016 le lisk et maintenant que la valeur a été multiplier par 30 ( et c'est que le début ) on voit tout les mêmes qui reviennent a la charge...

Après comme je l'ai dit ce sont les premiers a revendre quand ça baisse au lieu de revendre pour mieux racheter, alors je vous évite tout ce cinéma , garder votre petit argent pour vous ça vaut mieux .

Si j'avais vu ton topic avant, je t'aurai suivit largement, j'attends vivement une nouvelle crypto pour investir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juin 2016 à 13:00:05

La journée normal d'un forumeur qui trade du lisk
https://www.noelshack.com/2016-23-1465470101-00.jpg https://www.youtube.com/watch?v=5FjWe31S_0g

Quelques instants après :noel: :
https://www.noelshack.com/2016-23-1465470248-000.jpg

Message édité le 09 juin 2016 à 13:04:15 par
innout innout
MP
Niveau 14
09 juin 2016 à 13:01:52

Heureux de voir que mon topic peux aider certains à se faire de l'argent. :o))

Mais n'oubliez pas, vous pouvez aussi perdre gros, alors restez raisonnable.

[[sticker:p/1kkn]]
JayJay JayJay
MP
Niveau 46
09 juin 2016 à 15:19:13

J'ai fait comme ça:

Idem j'ai testé et c'est l'enculade, j'ai récup 76€ sur les 90€ ( 86 après prélèvement ) alors qu'on m'avait dit que c'était pas mal.
Au final bitboat m'a moins carotte. :ok:

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
09 juin 2016 à 15:27:43

Le 09 juin 2016 à 11:48:04 DeviLprodigY40 a écrit :

Le 09 juin 2016 à 11:41:38 Heisy a écrit :

J'ai fait comme ça:

coinbase

vendre haut pour racheter plus bas , comme hier , j'ai vendu a 083 et j'ai remis un ordre d'achat a 080 qui est passé ce matin , au total tu peux gagner des miliers de lisk rien qu'avec cet écart .

Mais attention a mettre des ordres d'achats réaliste, certe le lisk est monté a 085 hier soir , mais j'ai quand même fait une très belle marge a 083 , jamais être trop gourmand .

C'est quand même risqué car le jour ou il explose réellement, tu peux perdre gros selon à combien tu trades. Fin j'imagine que tu utilises qu'un %.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 41
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment