Rowenta je le rappelle ayant vendu ses PIVX avant le pump à 1$...^^
Le 26 mars 2017 à 16:49:38 Ratatackeur a écrit :
ce n'est pas le seul ... je pense qu'on doit être les rares chanceux à avoir connu le pivx à moins de 1000 sat, et les plus imbéciles à l'avoir vendus à moins de 2500 sat.
Nous pouvons nous attribuer avec fierté l'oscar de la PLS de l'année
Le 26 mars 2017 à 17:46:36 -Up a écrit :
Rowenta je le rappelle ayant vendu ses PIVX avant le pump à 1$...^^Le 26 mars 2017 à 16:49:38 Ratatackeur a écrit :
Rowenta je le rappelle ayant vendu ses PIVX avant le pump à 1$...^^ce n'est pas le seul ... je pense qu'on doit être les rares chanceux à avoir connu le pivx à moins de 1000 sat, et les plus imbéciles à l'avoir vendus à moins de 2500 sat.
Merci merci
Le 26 mars 2017 à 14:19:32 -Up a écrit :
En ce dimanche de mars, nous approchons de la fin du premier quart temps, et il est donc temps de faire un bilan du petit jeu lancé par rowenta sur nos investissements de l'année.évidemment, nous avons tous plus ou moins changé nos plans en fonctions des événements et des nouvelles découvertes ... donc les portfolios que je vous présenterai ne représentent pas vraiment la réalité (à notre grand malheur pour rowenta et moi pour pivx !). Ils feront donc office d'un état des lieux des gros projets de l'année !
Aussi, pour faire les calculs, j'ai choisi une date commune à tous, le 1er janvier 2017 (alors que nous avons souvent acheté avant ou pas du tout !)
Pour Rowenta, il m'a semblé normal de retirer le bitcoin de sa liste, puisqu'il est passé full Alt, et je lui ai aussi ajouté zclassic !
Bitcoinmaster :
Antshare : + 10,28%
Factom : + 18.34%
Bitshares : +33.34%
Shadowcash : + 47.62%
Gamecredit : + 50%
Monero : + 51.60%
Aeon : + 54.84%
Etherum classic : + 65%
Synero : + 67%
Lisk : +86%
Siacoin : +122%
Stratis : +126 %
Zcoin : + 898%
Nexus : + 1302%
Decred : + 2786 %Rowenta :
Gulden : - 6.56% (ne vous inquiètez pas pour ce chiffre négatif, il l'a bien compensé !!)
Potcoin : + 11.10%
Maidsafe : + 37.86%
Ripple : +49%
Blackcoin : + 83%
Navcoin : + 111%
Nem : +260%
Bitbay : +289%
Zclassic : +411%
Dash : +731%
Pivx (autrefois Darknet): + 8400 %-UP (ou For a few btc more sur le discord)
Maidsafe : + 37.86% (au final, j'en ai jamais acheté !)
Etherum classic : + 65% (pareil !)
Internet of people : +75% (mais vendu à son pic !)
Syscoin : + 81%
Ardor : +116%
Unitus : 528%
Pivx (autrefois Darknet): + 8400 % (vendu à même pas 500%)Au delà, du jeu, je trouve qu'il est intéressant de voir qu'il n'y pas eu d'erreur, et mieux de très belles réussites ! Et puis, je pense que la plupart des projets n'ont pas encore touché leurs points le plus haut !
Si rowenta est d'accord, est- ce qu'on peut effectuer quelques remplacements pour les joueurs qui s'essouflent ... les choses vont si vite dans ce monde que mon portfollio n'est plus du tout le même !
Quand tu parles des tes investissements, j'aimerais savoir les sommes que tu as investis dedans...
Rowenta je le rappelle ayant vendu ses PIVX avant le pump à 1$...^^Le 26 mars 2017 à 16:49:38 Ratatackeur a écrit :
Rowenta je le rappelle ayant vendu ses PIVX avant le pump à 1$...^^ce n'est pas le seul ... je pense qu'on doit être les rares chanceux à avoir connu le pivx à moins de 1000 sat, et les plus imbéciles à l'avoir vendus à moins de 2500 sat.
Oh non y'a pire comme PLS, moi qui met un ordre à 2000 sat pendant que le cours était à 2200 sat, je pensais que l'ordre allait passer, quelques semaines plus tard je me rends compte qu'en fait l'ordre s'est jamais exécuté et je me retrouve à acheter à 40000 sat
Le 26 mars 2017 à 22:01:34 PLS57 a écrit :
Le 26 mars 2017 à 14:19:32 -Up a écrit :
En ce dimanche de mars, nous approchons de la fin du premier quart temps, et il est donc temps de faire un bilan du petit jeu lancé par rowenta sur nos investissements de l'année.évidemment, nous avons tous plus ou moins changé nos plans en fonctions des événements et des nouvelles découvertes ... donc les portfolios que je vous présenterai ne représentent pas vraiment la réalité (à notre grand malheur pour rowenta et moi pour pivx !). Ils feront donc office d'un état des lieux des gros projets de l'année !
Aussi, pour faire les calculs, j'ai choisi une date commune à tous, le 1er janvier 2017 (alors que nous avons souvent acheté avant ou pas du tout !)
Pour Rowenta, il m'a semblé normal de retirer le bitcoin de sa liste, puisqu'il est passé full Alt, et je lui ai aussi ajouté zclassic !
Bitcoinmaster :
Antshare : + 10,28%
Bitshares : +33.34%
Shadowcash : + 47.62%
Aeon : + 54.84%
Etherum classic : + 65%
Decred : + 2786 %Rowenta :
Gulden : - 6.56% (ne vous inquiètez pas pour ce chiffre négatif, il l'a bien compensé !!)
Potcoin : + 11.10%
Maidsafe : + 37.86%
Ripple : +49%
Blackcoin : + 83%
Navcoin : + 111%
Nem : +260%
Bitbay : +289%
Zclassic : +411%
Dash : +731%
Pivx (autrefois Darknet): + 8400 %-UP (ou For a few btc more sur le discord)
Maidsafe : + 37.86% (au final, j'en ai jamais acheté !)
Etherum classic : + 65% (pareil !)
Internet of people : +75% (mais vendu à son pic !)
Syscoin : + 81%
Ardor : +116%
Unitus : 528%
Pivx (autrefois Darknet): + 8400 % (vendu à même pas 500%)Au delà, du jeu, je trouve qu'il est intéressant de voir qu'il n'y pas eu d'erreur, et mieux de très belles réussites ! Et puis, je pense que la plupart des projets n'ont pas encore touché leurs points le plus haut !
Si rowenta est d'accord, est- ce qu'on peut effectuer quelques remplacements pour les joueurs qui s'essouflent ... les choses vont si vite dans ce monde que mon portfollio n'est plus du tout le même !
Quand tu parles des tes investissements, j'aimerais savoir les sommes que tu as investis dedans...
Bah, ça on s'en fiche .... Pour ma part, pas grand chose ! et pour le reste, ça ne concerne que chacun d'entre nous. On a fait ça comme un jeu, mais nous ne sommes absolument pas en compétition sur qui a le plus gros ROI, et qui a la plus grosse somme.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai émis une critique sur mon calcul théorique du ROI avec le message de 16h13 ... Il faut évidemment tenir compte des market cap : petit investissement sur Unitus et plus important sur Stratis ...
Le but premier du topic est de discuter des crypto-monnaies, de développer nos connaissances, de partager des informations, et d'emettre des opinions... Voilà tout !
Le 27 mars 2017 à 04:58:07 Thunderstm a écrit :
Oh non y'a pire comme PLS, moi qui met un ordre à 2000 sat pendant que le cours était à 2200 sat, je pensais que l'ordre allait passer, quelques semaines plus tard je me rends compte qu'en fait l'ordre s'est jamais exécuté et je me retrouve à acheter à 40000 sat
ahah c'est fou ! comme ça va vite dans ce monde !
Dis toi que c'est comme dans le foot, la prochaine occasion, il faudra pas la rater !
le topic de ponzi
Le 27 mars 2017 à 15:10:43 JaguarKill3r a écrit :
le topic de ponzi
je t'invite à suivre cette courbe :
https://coinmarketcap.com/currencies/nexus/
L'auteur avait fait un topic lorsque le Nexus était à moins de 2 centimes ...
et je te renvois à ce blog de notre rowenta, pour en apprendre sur le sujet.
https://block-chain-invest.com/
Le 27 mars 2017 à 15:13:12 -Up a écrit :
le topic de ponzije t'invite à suivre cette courbe :
https://coinmarketcap.com/currencies/nexus/L'auteur avait fait un topic lorsque le Nexus était à moins de 2 centimes ...
https://block-chain-invest.com/
Non mais je connais merci hein, mais les crypto monnaies c'est juste pour s'amuser et se prendre pour un trader. La vérité c'est que j'attend toujours les millionnaires du 18-25 qui se sont enrichis en 3 clic grace a Pivx ou nexus.
Le 27 mars 2017 à 15:15:33 JaguarKill3r a écrit :
https://coinmarketcap.com/currencies/nexus/L'auteur avait fait un topic lorsque le Nexus était à moins de 2 centimes ...
https://block-chain-invest.com/Non mais je connais merci hein, mais les crypto monnaies c'est juste pour s'amuser et se prendre pour un trader. La vérité c'est que j'attend toujours les millionnaires du 18-25 qui se sont enrichis en 3 clic grace a Pivx ou nexus.
sur Bitcointalk, j'échange régulièrement avec un anglais dont le portfolio dépassera le million dans l'année.
Et sur le discord, tu trouveras des mecs qui ont un portefolio de 100 euros à plus 100K ... il y a de tout !
Puis l'objectif n'est pas forcément de devenir millionaire, mais de placer des petites sommes d'argents qui rapportent plus qu'un livret A.
Les kheys qui ont placé 100 euros sur Nexus, ont fait X10 ! GG à eux et c'est pas fini !
Ils sont pas millionnaires, mais ils peuvent améliorer leurs quotidiens !
Le 27 mars 2017 à 15:22:21 -Up a écrit :
Puis l'objectif n'est pas forcément de devenir millionaire, mais de placer des petites sommes d'argents qui rapportent plus qu'un livret A.Les kheys qui ont placé 100 euros sur Nexus, ont fait X10 ! GG à eux et c'est pas fini !
Ils sont pas millionnaires, mais ils peuvent améliorer leurs quotidiens !
Très bon résumé
Félicitation -UP- pour cette comparaison des pronostics!
Donc en gros tout a été en bénéfices! Tout le monde a fait des très beaux pronostics!
Pour la période actuelle je pense qu'on vit un cap fondamental dans les crypto monnaies.. Le BTC avec le fork possible, même quesi certain va redevenir une crypto comme une autre..
Les anarchistes extrémistes fans de la réserve de valeur d'un côté, et de l'autre les fous du volant prêt à foncer dans le premier bug/hack!
La dominance du BTC diminue fortement à un niveau jamais vu 68% alors qu'il était de 90% il y a un peu plus d'1 mois.. Si la date du fork est annoncée il y a de forte chance que l'on ait un dernier chant du cygne.. une dernière ruée collective vers le BTC.. à suivre!
Le 27 mars 2017 à 15:10:13 -Up a écrit :
Le 27 mars 2017 à 04:58:07 Thunderstm a écrit :
ahah c'est fou ! comme ça va vite dans ce monde !
Dis toi que c'est comme dans le foot, la prochaine occasion, il faudra pas la rater !
J'ai revendu mes XBC la semaine dernière, aujourd'hui le cours fait +1000% sans raison, quand ça veut pas ça veut pas
Hello tout le monde.
Vous pouvez trouver sur notre blog une interview exclusive du projet Zcoin.
Si vous voulez mieux connaître le projet, rien de tel que cet interview...
Bonne lecture!
https://block-chain-invest.com/exclusive-interview-zcoin/
Le 27 mars 2017 à 15:15:33 JaguarKill3r a écrit :
https://block-chain-invest.com/Non mais je connais merci hein, mais les crypto monnaies c'est juste pour s'amuser et se prendre pour un trader. La vérité c'est que j'attend toujours les millionnaires du 18-25 qui se sont enrichis en 3 clic grace a Pivx ou nexus.
Il est risqué de s'avancer sur ce genre de propos lorsqu'on n'en sait finalement pas grand chose.
En retour, je pourrais demander à voir les milionnaires en 3 clics de la bourse, c'est tout aussi maladroit.
J'ai quadruplé mon investissement depuis décembre, grâce à ce topic de BitcoinMaster qui a carrément ouvert une opportunité dans ma vie !
Lien du discord svp ?
Le 29 mars 2017 à 20:31:10 caalors1 a écrit :
Lien du discord svp ?
https://discord.gg/8Fmk4
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49761540-1-0-1-0-officiel-les-crypto-monnaies.htm premier post^^ lien expiré @largo