Le nexus vous le voyez pas beaucoup monter d'ici la fin de l'année?
Sinon y'a l'Ubiq (UBQ) qui m'a l'air pas mal, c'est l'ancien Jumbucks (JBS) qui change de nom, j'ai regardé le dernier topic sur bitcointalk le truc qui me donne confiance c'est que les développeurs sont intelligents, ils parlent de manière raisonnée et réfléchie et ils vont bientôt lancer leur site internet. Alors que quand je vois ceux de Iconomi (ou Stratis je sais plus) rien qu'à leur tête j'ai l'impression de voir des scam artists (à la manière de ceux de Lisk et on voit où le Lisk en est aujourd'hui...)
y a des monnaies qui sont rentable à miner ou c'est mort de partout ?
Le 29 janvier 2017 à 03:14:34 Thunderstm a écrit :
Le nexus vous le voyez pas beaucoup monter d'ici la fin de l'année?Sinon y'a l'Ubiq (UBQ) qui m'a l'air pas mal, c'est l'ancien Jumbucks (JBS) qui change de nom, j'ai regardé le dernier topic sur bitcointalk le truc qui me donne confiance c'est que les développeurs sont intelligents, ils parlent de manière raisonnée et réfléchie et ils vont bientôt lancer leur site internet. Alors que quand je vois ceux de Iconomi (ou Stratis je sais plus) rien qu'à leur tête j'ai l'impression de voir des scam artists (à la manière de ceux de Lisk et on voit où le Lisk en est aujourd'hui...)
Je vois qu'on partage la même méthode... J'ai jamais eu trop confiance au Lisk à cause de la tête de Max... avec son sourire à la con !!
Alors que Vitalik d'etherum inspire davantage la confiance !
Pour ce qui est du projet dont tu parles, c'est bien dommage que tu en parles juste maintenant... je viens de voir que le cours s'est multiplié par 6 en quelques semaines.... ça me semble dangereux de rentrer maintenant. Mais je vais m'intéresser au projet en tout cas !
Le 27 janvier 2017 à 21:46:34 MainsDeChopin a écrit :
Il y en a parmi vous qui ont suivi les embrouilles suivantes:- Stratis et blitzcash. ça vaut le coup d'investir dans blitz, je n'arrive pas à comprendre le problème avec mon anglais médiocre
- Lisk : je n'ai pas trop saisi... quand est-ce que ce projet va enfin décoller ... je vois aucune news, mais des especes de conflits sur bitcointalk
Connais pas Blitz mais j'ai investi dans le Stratis que je trouve solide et a trouvé un support vers 10000-11000 sat.
Le graphe du Lisk est bon et ressemble à ce qu'a fait l'Ethereum (aussi une ICO), les fondamentaux aussi, le dev est à la Silicon Valley et ils ont engagé de nouveaux devs, le prix est inferieur au prix de l'ICO, des millions en reserve (appréciés de 10 millions par la montée du Bitcoin) qu'ils vont pouvoir commencer à dépenser.
En somme c'est le moment d'investir.
Et j'ai investi dans le jumbuck pour pouvoir avoir 10x la somme en Ubiq.
Vous êtes comiques les Jean-Trader, j'espère qu'il y en a au moins qui font pas que perdre de l'argent
Sur le slack d'unitus, faites attention à mirrax avec un point à la fin: mirrax.
J'ai voulu m'investir dans le projet donc j'ai parlé à mirrax (le vrai) en public, et puis le faux mirrax est venu me faire une proposition alléchante... bref je me suis avoir... et j'ai honte d'avoir été aussi naif !
Le 30 janvier 2017 à 00:09:30 -UP a écrit :
Sur le slack d'unitus, faites attention à mirrax avec un point à la fin: mirrax.J'ai voulu m'investir dans le projet donc j'ai parlé à mirrax (le vrai) en public, et puis le faux mirrax est venu me faire une proposition alléchante... bref je me suis avoir... et j'ai honte d'avoir été aussi naif !
20% de rentabilité avec des bot qui pump ?
Le 30 janvier 2017 à 00:43:26 foutdu92izi a écrit :
Sur le slack d'unitus, faites attention à mirrax avec un point à la fin: mirrax.J'ai voulu m'investir dans le projet donc j'ai parlé à mirrax (le vrai) en public, et puis le faux mirrax est venu me faire une proposition alléchante... bref je me suis avoir... et j'ai honte d'avoir été aussi naif !
40%
Le 30 janvier 2017 à 00:44:21 -UP a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 00:43:26 foutdu92izi a écrit :
40%
sur le pascal coin
Salut, c'est quoi pour vous la stratégie a adopter ? ,
c'est d'une complexité a en perdre la tête, investir dans le "Bitcoin" aprés la baisse de Janvier même 200 euros ? [Le minage pour l'instant ne m'interesse pas].
Est ce que je dois investir de 10- a 50 euros dans divers Crypto-monnaie comme Monero,Dash,Potcoin ou d'autres.. ?
Le 02 février 2017 à 02:10:09 funky-om a écrit :
Salut, c'est quoi pour vous la stratégie a adopter ? ,
c'est d'une complexité a en perdre la tête, investir dans le "Bitcoin" aprés la baisse de Janvier même 200 euros ? [Le minage pour l'instant ne m'interesse pas].
Est ce que je dois investir de 10- a 50 euros dans divers Crypto-monnaie comme Monero,Dash,Potcoin ou d'autres.. ?
Go analyse technique.
La base de l'année à venir c'est que BTC est sur une trend bullish, il faudra profiter des corrections pour les anticiper et partir sur de l'altcoin qui va de fait pump.
Lors de ses phases de consolidation, investir sur les high low et hold.
Les investissements sur les alt basés sur de la tech fondamentale c'est une vaste blague: investissement trop tot (sauf coup de bol), donc perte d'opportunités ailleurs, pump qui bien souvent ne se réalise jamais...
Go BTC et alt par touche pertinents et efficaces.
Et le minage de BTC, rofl, c'est plus rentable depuis bien longtemps.
L'instabilité ça se soigne Calixte
Le 03 février 2017 à 20:50:11 sareh12 a écrit :
Peut être qu'il est juste désillusionné
Gogoteman C'est un gros pavé que tu nous ponds là ! Je n'ai eu qu'un seul problème depuis que je partage avec la commu FR de JVC, je te conseillerais de ne pas porter attention à des ahuris tout simplement.
Que pensez vous du Litecoin ? A t-il un avenir comme le bitcoin ?
Le 03 février 2017 à 20:56:11 2n2 a écrit :
Même procédé pour faire acheter que ceux du slack actuellement comme toi disant " le nexus chute non stop depuis plusieurs jours, temps d'acheter lol ! "
Oui achetons de l'altcoin quand le btc rise, c'est vrai qu'historiquement, ça marche et ue tout le monde fait ça
Ce que je vois, c'est que le buy order est passé de 90 btc à 67 btc, qu'il n'y a eu que des ventes. Le fake buy pour remettre le cours vers les 11 500 comme toujours ne compte pas évidemment. Les gens assurent et heureusement du btc.
Le 04 février 2017 à 21:28:24 Gogoteman a écrit :
Le 03 février 2017 à 20:56:11 2n2 a écrit :
Même procédé pour faire acheter que ceux du slack actuellement comme toi disant " le nexus chute non stop depuis plusieurs jours, temps d'acheter lol ! "
Oui achetons de l'altcoin quand le btc rise, c'est vrai qu'historiquement, ça marche et ue tout le monde fait çaCe que je vois, c'est que le buy order est passé de 90 btc à 67 btc, qu'il n'y a eu que des ventes. Le fake buy pour remettre le cours vers les 11 500 comme toujours ne compte pas évidemment. Les gens assurent et heureusement du btc.
comme toi disant " le nexus chute non stop depuis plusieurs jours, temps d'acheter lol ! "
J'ai dit ça moi ? Ou bien t'as oublier un mot dans ta phrase ?
Salut les kheys. Bien content de voir un topic sur le BTC et altcoins qui vit encore
il y a l' Edcon dans une bonne semaine https://www.ethereum-france.com/edcon-une-semaine-complete-de-rendez-vous-ethereum-a-paris/
L'éthereum et le Nexium risquent de pump pendant cette période. Je pense qu'il y a de bon investissement à se faire, en plus le Nexium semble avoir trouver un support !
Je crois vraiment dans le futur du Nexus en raison des futures sorties mais le manque de communication peut jouer contre cette monnaie.
Colin avait rencontré mcafee, Roger ver kraken, une autre plateforme d échange lors du salon à Miami et C était l ébullition sur le slack..
Depuis, plus aucun mot dessus.
Tout comme le partenariat qui devait être signé pour fin janvier et qui n a plus de date.
Un des principes pour que les gens suivent est d avoir un objectif avec un délai réel et ne bougeant pas. C est pas le cas actuellement
Vous avez investi sur le PIVX/dcnet qui a une grosse communauté et qui grimpe ?
Le créateur vise un cours de 1 dollar en janvier prochain