CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ARGENT] Les investissements prometteurs.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
rowenta01 rowenta01
MP
Niveau 7
10 mars 2017 à 13:13:05

non tu répètes bêtement ce qui est dit... un fork, c'est une fourche d'un même protocole comme le fork de ethereum ou de zclassic... ce qui n'est pas le casq pour pivx! ils disent ça pour expliquer simplement comment fonctionne PIVX, comme un DASH en version POS...

rowenta01 rowenta01
MP
Niveau 7
10 mars 2017 à 13:14:28

c'est de la communication! donc j'ai pas parlé trop vite, tu as juste utilisé réutiliser un terme qui n'est pas approprié.. Ça n'enlève rien de la qualité du projet PIVX!

Pour répondre à ta question sur le cloakcoin, c'est du POS mais dont tous les noeuds (donc tous les stakers) sont des masternodes! ce qui est une décentralisation complète et anonyme contrairement à DASH dont les masternodes constituent des tiers de confiance.. En plus un système de vote sera implémenté pour l'évolution et le développement de cloakcoin (un peu comme DECRED, sauf que DECRED c'est du POS/POW)

Message édité le 10 mars 2017 à 13:19:16 par rowenta01
Thunderstm Thunderstm
MP
Niveau 14
10 mars 2017 à 23:36:22

Bon décision négative de la SEC concernant le bitcoin c'est bien dommage

Bien mon stop loss à 1180 qui s'exécute qu'à 1110 parce que les serveurs kraken étaient saturés :rire:

Y'avait moyen de gagner beaucoup sur la descente puis remontée mais les ordres mettaient 3 plombes à s'exécuter et y'avait des bugs c'était un gros bordel...

Kirkland75 Kirkland75
MP
Niveau 4
12 mars 2017 à 08:49:24

Le pivx vient de dépasser les 6 centimes de dollars.. il était à 2,5 y a un mois et demi.

Le Nexus vient de repasser les 13 centimes et le nouveau Wallet tritium va bientôt sortir.
Le cours grimpera encore avec l annonce du partenariat avec Vector Space. À noter que Jim cantrell, fondateur et dirigeant de Vector Space à Twitte une photo de lui et son fils, fondateur du nexus.

Cela va rassurer les complotistes disant que colin cantrell n était pas le fils de Jim cantrell

Message édité le 12 mars 2017 à 08:50:23 par Kirkland75
2n2 2n2
MP
Niveau 12
12 mars 2017 à 11:34:06

Le 12 mars 2017 à 08:49:24 KIRKLAND75 a écrit :
Le pivx vient de dépasser les 6 centimes de dollars.. il était à 2,5 y a un mois et demi.

Tu parle de quel altcoin ?

Sinon bien le Lisk qui s'est galére ? :rire:

rowenta01 rowenta01
MP
Niveau 7
13 mars 2017 à 11:22:36

Il parlait de PIVX! et c'est vrai que PIVX c'est solide! en plus d'être un bon projet!

Kirkland75 Kirkland75
MP
Niveau 4
13 mars 2017 à 12:39:13

Rowenta,

T avais raison sur cloack.

J étais dubitatif en raison du fait que le projet avait été repris mais il file droit vers le dollar.

rowenta01 rowenta01
MP
Niveau 7
13 mars 2017 à 18:45:55

Pour cloakcoin, j'ai le sentiment qu'il peut monter plus haut qu'un dollar..

Par contre pour PIVX depuis que j'ai acheté et vendu trop tôt, j'ai perdu tous sens de l'objectivité et j'arrive pas à avoir un sentiment bon ou mauvais sur le potentiel réel! Rien de négatif, juste que j'arrive pas à projeter le potentiel de ce projet.. il est étonnant, bien foutu, mais je sais pas jusqu'où il peut aller!

Thunderstm Thunderstm
MP
Niveau 14
13 mars 2017 à 19:47:34

A mon avis la plupart des cryptos vont pas tarder à retomber, c'est l'engouement passager de l'ethereum et du dash qui fait que tout le monde s'est mis à mettre du pognon sur les autres cryptos pour essayer d'avoir du profit rapide comme sur les 2 autres, mais y'a un moment ça va commencer à dump fort

Thunderstm Thunderstm
MP
Niveau 14
13 mars 2017 à 19:57:04

C'est un peu un ponzi en quelque sorte, y'a le dash qui monte fort (probablement à cause d'une manipulation) alors les gars se mettent à acheter, ça continue à monter alors de plus en plus de monde achète, en parallèle la news positive sur l'ethereum qui fait que les gens investissent dedans, voyant que le cours monte vite de plus en plus de monde achète, mais au bout d'un moment y'a de moins en moins de nouveaux qui viennent acheter donc le cours monte de moins en moins alors certains commencent à vendre, quand ça commence à vendre les autres voient leur profit commencer à diminuer donc ils vendent aussi et c'est la cascade en chaîne vers le bas, et ceux qui sont arrivés les derniers sont les perdants

Sur le long terme bien sûr y'a certaines cryptos qui iront plus haut, mais là les pumps sont bien artificiels et du coup les corrections vont surement pas tarder

rowenta01 rowenta01
MP
Niveau 7
13 mars 2017 à 20:31:49

y a certainement de ce que tu dis et aussi du fait que le BTC fait un peu peur maintenant.. et les gens décident de diversifier plus fortement faisant baisser le taux de dominance du BTC sur le marché global. On est passé de 89,6% à 80% en peu de temps. l'ETF refusé a montré un peu plus les limites du bitcoin qui a aujourd'hui une communauté complètement divisée.. Même si pour le coup le refus de l'ETF n'avait pas grand chose à voir avec le contexte du bitcoin. Mais ça a ajouté un doute de plus quand au fait que le bitcoin puisse être aussi fort que ça..

Y a de plus en plus de gens qui se mettent à croire vraiment plus aux altcoins comme DASH mais d'autres également et a délaissé le bitcoin pour ses problème de gouvernance, et d'évolution, voir de centralisation! c'est une lame de fond!

De la à prédire l'avenir, je n'ai pas cette prétention mais je ne suis pas sûr que le pump des altcoins actuelles soient pour tous un simple feu de joie! :-)))

Kirkland75 Kirkland75
MP
Niveau 4
15 mars 2017 à 11:44:59

Nexus vient de dépasser les 20 centimes tandis que Pvix est à 15 centimes[[sticker:p/1jnf]]

Kirkland75 Kirkland75
MP
Niveau 4
16 mars 2017 à 15:39:39

Salut Rowenta,

T aurais eu des échos sur cette coin stp

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1704473.0

Anonyme et pas encore sur bittrex..

Merci

rowenta01 rowenta01
MP
Niveau 7
16 mars 2017 à 20:08:55

Le 16 mars 2017 à 15:39:39 KIRKLAND75 a écrit :
Salut Rowenta,

T aurais eu des échos sur cette coin stp

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1704473.0

Anonyme et pas encore sur bittrex..

Merci

Spectrecoin n'est pas un mauvais projet. il est très similaire à MOIN (https://discovermoin.com/)

C'est un clone de shadowcash. Pour le coup à part le fait qu'il n'ont pas pour objectif de créer un marché décentralisé, ils n'ont pas beaucoup d'innovation ni dans le code, ni dans les objectifs et donc dans la différenciation... même réflexion pour MOINcoin! je suis les deux projets de loin malgré tout mais je ne suis pas sûr que les projets aillent bien loin. Je ne remets pas en question la loyauté et l'intégrité des créateurs, mais il n'y pas grand chose d'innovant contrairement à ce que pouvait proposer à l'époque et encore aujourd'hui Zcoin, Zclassic et Cloakcoin...

Dans le factuel, spectrecoin à peut être plus de chance que Moincoin de faire un pump and dump comme ça sans trop de raison, mais sinon pour du hold court/moyen terme/long terme.. je ne suis pas sûr qu'il y est du potentiel.. Mais en tout cas il y a plus de vie aujourd'hui dans spectrecoin que dans moincoin, et donc plus d'activité mais le projet est aussi plus récent! (je suis l'activité sur les slack des deux notamment)

Voilà mon avis! :-)))

Kirkland75 Kirkland75
MP
Niveau 4
16 mars 2017 à 20:48:42

Merci à toi Rowenta pour ton analyse.. le slack du spectre est peu actif en comparaison avec celui du Nexus ou encore pivx. Mais la monnaie n a que trois mois justifiant ceci.

Par contre, C est pas simple d acheter sur cryptopia. T as une quantité assez faible en vente et les prix sont élèvés (si tu veux des grosses quantités, faut passer les 5 centimes) en comparaison du prix du Nexus et du pivx sur Bittrex (2,5 centimes récemment).

Drpapouilles Drpapouilles
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 21:45:34

c'est quoi cette ihistoire de clé à valider? ( je suis sur bittrex )

Drpapouilles Drpapouilles
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 23:06:08

Up

-UP -UP
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 14:19:32

En ce dimanche de mars, nous approchons de la fin du premier quart temps, et il est donc temps de faire un bilan du petit jeu lancé par rowenta sur nos investissements de l'année.

évidemment, nous avons tous plus ou moins changé nos plans en fonctions des événements et des nouvelles découvertes ... donc les portfolios que je vous présenterai ne représentent pas vraiment la réalité (à notre grand malheur pour rowenta et moi pour pivx !). Ils feront donc office d'un état des lieux des gros projets de l'année !

Aussi, pour faire les calculs, j'ai choisi une date commune à tous, le 1er janvier 2017 (alors que nous avons souvent acheté avant ou pas du tout !)

Pour Rowenta, il m'a semblé normal de retirer le bitcoin de sa liste, puisqu'il est passé full Alt, et je lui ai aussi ajouté zclassic !

Bitcoinmaster :

Antshare : + 10,28%
Factom : + 18.34%
Bitshares : +33.34%
Shadowcash : + 47.62%
Gamecredit : + 50%
Monero : + 51.60%
Aeon : + 54.84%
Etherum classic : + 65%
Synero : + 67%
Lisk : +86%
Siacoin : +122%
Stratis : +126 %
Zcoin : + 898%
Nexus : + 1302%
Decred : + 2786 %

Rowenta :

Gulden : - 6.56% (ne vous inquiètez pas pour ce chiffre négatif, il l'a bien compensé !!)
Potcoin : + 11.10%
Maidsafe : + 37.86%
Ripple : +49%
Blackcoin : + 83%
Navcoin : + 111%
Nem : +260%
Bitbay : +289%
Zclassic : +411%
Dash : +731%
Pivx (autrefois Darknet): + 8400 % :snif:

-UP (ou For a few btc more sur le discord)

Maidsafe : + 37.86% (au final, j'en ai jamais acheté !)
Etherum classic : + 65% (pareil !)
Internet of people : +75% (mais vendu à son pic !)
Syscoin : + 81%
Ardor : +116%
Unitus : 528%
Pivx (autrefois Darknet): + 8400 % :snif: (vendu à même pas 500%)

Au delà, du jeu, je trouve qu'il est intéressant de voir qu'il n'y pas eu d'erreur, et mieux de très belles réussites ! Et puis, je pense que la plupart des projets n'ont pas encore touché leurs points le plus haut !

Si rowenta est d'accord, est- ce qu'on peut effectuer quelques remplacements pour les joueurs qui s'essouflent ... les choses vont si vite dans ce monde que mon portfollio n'est plus du tout le même !

Ratatackeur Ratatackeur
MP
Niveau 9
26 mars 2017 à 14:22:43

Le 26 mars 2017 à 14:19:32 -Up a écrit :
En ce dimanche de mars, nous approchons de la fin du premier quart temps, et il est donc temps de faire un bilan du petit jeu lancé par rowenta sur nos investissements de l'année.

évidemment, nous avons tous plus ou moins changé nos plans en fonctions des événements et des nouvelles découvertes ... donc les portfolios que je vous présenterai ne représentent pas vraiment la réalité (à notre grand malheur pour rowenta et moi pour pivx !). Ils feront donc office d'un état des lieux des gros projets de l'année !

Aussi, pour faire les calculs, j'ai choisi une date commune à tous, le 1er janvier 2017 (alors que nous avons souvent acheté avant ou pas du tout !)

Pour Rowenta, il m'a semblé normal de retirer le bitcoin de sa liste, puisqu'il est passé full Alt, et je lui ai aussi ajouté zclassic !

Bitcoinmaster :

Antshare : + 10,28%
Bitshares : +33.34%
Shadowcash : + 47.62%
Aeon : + 54.84%
Etherum classic : + 65%
Decred : + 2786 %

Rowenta :

Gulden : - 6.56% (ne vous inquiètez pas pour ce chiffre négatif, il l'a bien compensé !!)
Potcoin : + 11.10%
Maidsafe : + 37.86%
Ripple : +49%
Blackcoin : + 83%
Navcoin : + 111%
Nem : +260%
Bitbay : +289%
Zclassic : +411%
Dash : +731%
Pivx (autrefois Darknet): + 8400 % :snif:

-UP (ou For a few btc more sur le discord)

Maidsafe : + 37.86% (au final, j'en ai jamais acheté !)
Etherum classic : + 65% (pareil !)
Internet of people : +75% (mais vendu à son pic !)
Syscoin : + 81%
Ardor : +116%
Unitus : 528%
Pivx (autrefois Darknet): + 8400 % :snif: (vendu à même pas 500%)

Au delà, du jeu, je trouve qu'il est intéressant de voir qu'il n'y pas eu d'erreur, et mieux de très belles réussites ! Et puis, je pense que la plupart des projets n'ont pas encore touché leurs points le plus haut !

Si rowenta est d'accord, est- ce qu'on peut effectuer quelques remplacements pour les joueurs qui s'essouflent ... les choses vont si vite dans ce monde que mon portfollio n'est plus du tout le même !

Excellent de voir ces prévisions se réaliser pour vous bravo encore !

On se retrouve pour ma part fin 2017 vis à vis de mon portefeuille que j'ai publié sur le topic des cryptos pour un bilan du même genre !

-UP -UP
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 16:13:07

En fonction des résultats ci-dessus, j'ai essayé de calculer le ROI de chacun en tenant compte d'un principe théorique :
- Investissement sur une crypto = 1 BTC / nombre de cryptos de l'investisseur

Pour Bitcoinmaster, on obtiendrait un ROI de 4.81
Pour Rowenta, on obtiendrait un ROI de 7.77
Et pour moi, ce serait un ROI de 10.94

J'ai fait les calculs pour me faire plaisir, mais ils ne représentent pas la réalité évidemment ... le PIVX accentue énormement nos résultats à la hausse pour rowenta et moi, et puis de toute façon, on n'investit pas toujours à part égal : j'imagine que Bitcoinmaster a beaucoup plus investit dans Nexus qui a fait 1300% que dans Aeon. Et pour ma part, j'ai beaucoup plus investis dans Stratis que dans Pivx.

Et puis évidemment, il y a le margin trading ! Pour factom, Bitcoinmaster l'utilise alors peu importe la situation, il peut dégager des bénéfices en short ou en long ! Donc j'imagine que Factom lui a rapporté beaucoup plus que 18% !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment