on peux devenir riche ?sryl? comment ca fonctionne ?
Merci pour tes pronostics rowenta01. Je vois qu'on a des bons points d'accord.
ZClassic il me semble que c'est ZCash sans les grosses dividendes reversées automatiquement aux développeurs par les miners et un changement dans le modèle d'émission. Le reste c'est exactement la même chose.
D'ailleurs pour l'anecdote ZClassic est la monnaie la plus rentable à miner si l'on en croit le site http://whattomine.com/
Oui mais justement, entre Zclassic et Zcash, je me demande laquelle va s'imposer à terme.. Le fait qu'ils aient enlevé le démarrage lent, la taxe sur les mineurs, et le fait que la dirigeance soit + communautaire et - entreprise.
Je me demande si l'attrait va pas se développer + pour Zclassic à l'avenir..? Mais c'est juste une hypothèse.. J'ai l'impression que sur les projets monétaires, et encore + à vocation anonyme, c'est les + distribués et communautaires qui l'emporte dans l'absolu.
dans l'absolu, tout est relatif, j'ai envie de dire dans cette période encore obscure pour les crypto monnaies où le visage immaculé de bitcoin ne donne honneur qu'à ceux qui porte le même développement systémique en eux... Quand tu vois la haine que peuvent déverser les développeurs de Monero sur sur ceux de Dash..
Qu'en penses-tu ?
D'accord avec rowenta01 globalement, et j'ai aussi un sentiment sur le NEM que je n'explique pas, très prometteur.
La saison 2017 des altcoins reprend maintenant mais les moyens de la production ne sont pas les mêmes, je pense qu'il va y avoir beaucoup d'effets spéciaux!! on va se marrer!
Le 03 janvier 2017 à 21:25:56 rowenta01 a écrit :
La saison 2017 des altcoins reprend maintenant mais les moyens de la production ne sont pas les mêmes, je pense qu'il va y avoir beaucoup d'effets spéciaux!! on va se marrer!
comment ça, les moyens de productions ne sont pas les mêmes?
Le 03 janvier 2017 à 21:39:30 paddingtonv18 a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 21:25:56 rowenta01 a écrit :
La saison 2017 des altcoins reprend maintenant mais les moyens de la production ne sont pas les mêmes, je pense qu'il va y avoir beaucoup d'effets spéciaux!! on va se marrer!comment ça, les moyens de productions ne sont pas les mêmes?
et les effets spéciaux kesako?
19 milliards de marketcap.. Les gars le changement c'est maintenant!!
Y a jamais eu autant d'argent dans les crypto monnaies qu'aujourd'hui et c'est pas près de s'arrêter.. Donc pour les altcoins c'est très prometteurs! Pour la première fois le bitcoin va montée en 2017 et les altcoins aussi en même temps et ça nous réserve des bons moments en perspective!
Vous comprenez pas l'humour.. ou c'est moi qui m'exprime vraiment mal!!
Sinon je vous conseil un site qui vient de se lancer! pas mal je trouve, à suivre...
http://altindex.io/
Je sais que tu es du style décalé mais alors la j'avais rien compris
Ca me fait penser que j'avais un aspirateur qui s'appellait Rowenta lol
Mais c'est clair qu on peut s'attendre a une flambee des altcoins de la meme maniere qu'il y a eu une fambée du Bitcoin
Mon pronostic monopole du marché: 60 % Bitcoin / 40 % Altcoins ... et toi?
vous pensez que le bitcoin va monter jusqu'à quel valeur?
Je me tâte pour investir dans le bitcoin, c'est de la connerie d'investir maintenant ou je fonce ?
Le 03 janvier 2017 à 22:20:49 sareh12 a écrit :
Je sais que tu es du style décalé mais alors la j'avais rien comprisCa me fait penser que j'avais un aspirateur qui s'appellait Rowenta lol
Mais c'est clair qu on peut s'attendre a une flambee des altcoins de la meme maniere qu'il y a eu une fambée du Bitcoin
Mon pronostic monopole du marché: 60 % Bitcoin / 40 % Altcoins ... et toi?
Compliqué et j'ai envie de dire, tant que l'argent coule à flot dans le marketcap global, je suis pas inquiet sur le % altcoin/bitcoin... Je pense que tout le monde va être arrosé! à la limite ça peut rester à 87% bitcoin mais si c'est sur 30 milliards en fin d'année, ce sera énorme... alors ne parlons même pas de 70%...
Le 03 janvier 2017 à 22:42:41 paddingtonv18 a écrit :
vous pensez que le bitcoin va monter jusqu'à quel valeur?
Le 04 janvier 2017 à 08:28:34 VonMusel a écrit :
Je me tâte pour investir dans le bitcoin, c'est de la connerie d'investir maintenant ou je fonce ?
Perso j'aurais envie de dire qu'il n'est pas trop tard pour investir dans le bitcoin ou autres altcoins, mais plus le temps passe et plus c'est regrettable.. il vaut mieux choper le train avant qu'il aille trop vite... Il peut quand même y avoir un coup mou pour le bitcoin mais dans ce cas là ce sera "très" bénéfique pour les altcoins.. Double effet kiss cool!
Le 02 janvier 2017 à 18:33:38 rowenta01 a écrit :
Oui mais justement, entre Zclassic et Zcash, je me demande laquelle va s'imposer à terme.. Le fait qu'ils aient enlevé le démarrage lent, la taxe sur les mineurs, et le fait que la dirigeance soit + communautaire et - entreprise.Je me demande si l'attrait va pas se développer + pour Zclassic à l'avenir..? Mais c'est juste une hypothèse.. J'ai l'impression que sur les projets monétaires, et encore + à vocation anonyme, c'est les + distribués et communautaires qui l'emporte dans l'absolu.
dans l'absolu, tout est relatif, j'ai envie de dire dans cette période encore obscure pour les crypto monnaies où le visage immaculé de bitcoin ne donne honneur qu'à ceux qui porte le même développement systémique en eux... Quand tu vois la haine que peuvent déverser les développeurs de Monero sur sur ceux de Dash..
Qu'en penses-tu ?
On va dire que je suis neutre quant à ZCash/ZClassic mais je dois dire que n'apprécie pas le modèle de gouvernance de ZCash car pour moi les cryptos c'est avant tout un moyen de se défaire des modèles existants qu'ils soient institutionnels ou non ainsi que des conventions .
Et oui, une monnaie anonyme communautaire est beaucoup plus recevable par les utilisateurs qu'une même monnaie sous l'égide d'une institution et cela à juste titre.
Cela dit, ZCash en terme de technologie et innovations c'est un grand apport dans le monde des cryptos.
Les gars, je vais investir un peu je pense pour débuter.
Pensez vous que le cours du bitcoin va baisser d'ici peu ou il va continuer a augmenter non stop là ?
En gros acheter maintenant ou attendre un peu ?
Le 04 janvier 2017 à 11:14:25 eFlow a écrit :
Les gars, je vais investir un peu je pense pour débuter.Pensez vous que le cours du bitcoin va baisser d'ici peu ou il va continuer a augmenter non stop là ?
arretez de poser ce genre des questions personne ne peut savoir,
si on le savait on open un long ou short en x 500 et on devient riche
Le 04 janvier 2017 à 11:16:44 bellebiteissou a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 11:14:25 eFlow a écrit :
Les gars, je vais investir un peu je pense pour débuter.Pensez vous que le cours du bitcoin va baisser d'ici peu ou il va continuer a augmenter non stop là ?
arretez de poser ce genre des questions personne ne peut savoir,
si on le savait on open un long ou short en x 500 et on devient riche
"pensez vous" Vous faites bien des listes des cryptomonnaies qui vont monter ou non selon vous dont je ne vois pas pourquoi le bitcoin y ferait exception
Je demande juste un avis d'une personne plus expérimentée que moi , pas un devin
C'est énorme aujourd'hui dans le top 100 des cryptos, 84 sont dans le vert !! J'avais jamais vu ça
et shadowcash qui s'envole !
on a donc l'effet dont parler rowenta !
Pour info les altcoins montent alors que le BTC pump à +5,5%... et le marketcap dépasse 20 milliards.. Ça c'est clairement du jamais vu... 2017 va être une très très belle cuvée!
Wait and see...
C'est clair mais bon je pense que ca serait excellent d'avoir moins de domination du Bitcoin parce que ca entretien l'image du Bitcoin et ses "copies" mais c'est juste mon avis.