CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ARGENT] Les investissements prometteurs.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
bitcoinmaster bitcoinmaster
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 22:11:44

Le 06 septembre 2016 à 20:04:23 IargoWinch a écrit :
J'up pour la qualité du topic et les bons conseils de chacun.

Le SDC serait apparemment une bonne valeur sur le long terme, étant plus efficace que le Monero pour la qualité d'anonymat et disposant également d'un réseau décentralisé type maidsafe.
Des gens pour confirmer ?
Un gars de la trollbox sur poloniex m'a filé cette lecture "https://medium.com/@paradox_/shadowcash-sdc-the-billion-dollar-baby-6b86f0660739#.kpqflfg4a"

Vous pourrez voir sur des plateformes exchange que sa courbe monte actuellement très bien, alors que le Monero stagne. J'hésite beaucoup entre les deux.

A mon avis, le SDC grimpe par effet spéculatif car cette monnaie s'inscrit dans les monnaies à anonymat renforcé comme Monero. Les investisseurs ont donc profité de la montée du Monero pour se précipiter dessus par pure spéculation comme ça a été vu avec Expanse.

Ceci dit, il se peut très bien que SDC monte encore plus étant donné le Marketcap relativement faible et le volume conséquent.

Pour le côté technique, je ne suis pas penché dessus plus que ça.

Il est vrai que Monero stagne mais c'est une tendance naturelle, le prix ne peut faire que monter, il faut des corrections.

Je pose ça la au cas où: https://s3.amazonaws.com/tradingview/snapshots/c/CAcuhamk.png

MP
Niveau 5
07 septembre 2016 à 19:42:04

Apparemment Monero va chuter et suivre la courbe rouge:

https://s3.amazonaws.com/tradingview/snapshots/3/34pjMDxe.png

Le Bitcoin va augmenter à partir de là en prenant en compte l'effet retardé du halving.

KEBABOCHIMISTE KEBABOCHIMISTE
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 19:43:05

C'est de la merde vos truc montre moi 10 gars devenu milliardaire grâce à cette merde

sareh12 sareh12
MP
Niveau 5
07 septembre 2016 à 19:47:16

Le 07 septembre 2016 à 19:43:05 KEBABOCHIMISTE a écrit :
C'est de la merde vos truc montre moi 10 gars devenu milliardaire grâce à cette merde

lol un rageux de prolo qui comprend rien a rien :rire:

IargoWinch IargoWinch
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 17:34:16

Le 07 septembre 2016 à 19:43:05 KEBABOCHIMISTE a écrit :

Celui qui ignore que son lit est dur dort bien. :)

Merci pour les infos !

Message édité le 11 septembre 2016 à 17:37:31 par IargoWinch
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 septembre 2016 à 13:21:24

Et les sites PTC vous en pensez quoi ?

Je trouve que ce site PTC vaut vraiment le coup: http://adf.ly/1duDmc

Bon la j'ai que 1 euro dessus mais en trois quatre jours c'est pas mal :hap:

Faudrait que j'essaye de me faire au moins 30€ pas mois mais c'est chaud quand même. :hap:

PS: Désoler pour le lien adfly. :ok:

Faudrait en faire un que pour les gars du fofo ça serait sympas. :ok: :oui:

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 29
12 septembre 2016 à 13:39:22

Des années que je vois des sujets sur les crypto manie ici, depuis l'explosion du bitcoin mais aucuns de vous peut nous faire un sujet détaille sous forme de tuto qui explique tout cela ? :noel: ça serait cool

sareh12 sareh12
MP
Niveau 5
13 septembre 2016 à 01:44:17

Le 12 septembre 2016 à 13:39:22 DeSilvaAlbert a écrit :
Des années que je vois des sujets sur les crypto manie ici, depuis l'explosion du bitcoin mais aucuns de vous peut nous faire un sujet détaille sous forme de tuto qui explique tout cela ? :noel: ça serait cool

1. Acheter des Bitctoins sur Coinbase, Bitstamp, Localbitcoins etc.

2. Ouvrir un compte sur un echange comme Poloniex, Kraken, Bittrex etc.

3. Investir les Bitcoins sur des monnaies à potentiel

-Yuri -Yuri
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 17:04:55

T'as un lien de ce fameux bot? La plupart c'est des fake hein :(

totopeti47 totopeti47
MP
Niveau 5
24 septembre 2016 à 03:11:59

Bonjour à tous

Je viens juste de tomber sur nouvelle crypto-monnaie qui va démarrer en janvier 2017 et qui se basera sur le cours de l'euro.
Elle s'appelle UBW coin.

Il sera également possible, à partir du 1er Décembre 2016, d’échanger cette monnaie sur une plateforme privée gratuitement entre les utilisateurs de la monnaie.
Le prix initial de pièces de monnaie UBW est fixé à 1 € par pièce

De la date à laquelle ils vont ouvrir à la négociation la pièce UBW (1er Décembre 2016), ce sera le marché qui décidera du prix. Si l’offre est supérieure à la demande, le prix va diminuer, et si la demande est supérieure à l’offre le prix va augmenter.

EN ce moment elle est à ce prix : https://www.noelshack.com/2016-38-1474679047-capture.png

Il est donc temps d'investir les amis si vous en sentez le potentiel tout comme moi.

Plus d'informations sur le site : http://u-b-w.com/

Vous pouvez faire un geste en vous inscrivant sur le lien çi dessous si cette crypto-monnaie vous plait. :)
http://u-b-w.com/mr/totoppeti47?ref_username=totopeti47

totopeti47 totopeti47
MP
Niveau 5
24 septembre 2016 à 13:23:52

Qu'en pensez vous?

MP
Niveau 5
24 septembre 2016 à 20:50:17

Le 24 septembre 2016 à 13:23:52 totopeti47 a écrit :
Qu'en pensez vous?

Toutes les caractéristiques d'un scam et mal ficelé de surcroît. Je me demande bien où vous allez trouver toutes ces cryptomonnaies louches.

Blockfreight Blockfreight
MP
Niveau 2
28 septembre 2016 à 15:10:13

Le 27 août 2016 à 14:25:33 bitcoinmaster a écrit :
Salut à vous,

J’ai aussi trouvé la perle rare des cryptomonnaies, un projet sérieux et révolutionnaire qui est passé inaperçu pour le moment et est complètement sous-évalué au niveau du prix et dont je prédis un ROI de x10-x33.

De quel perle rare tu parles ?? c est pas Stratis par hazard ??

Pour celui qui demande, OneCoin est un scam flagrant et une vente en réseau par cooptation (Multi-level marketing) pour être précis.

Onecoin est clairement un scam

Iconomi je ne me suis pas renseigné et singular m’a l’air assez intéressant pour ce que j’en ai lu.

Demain fini la Ico

mumuk2 mumuk2
MP
Niveau 12
28 septembre 2016 à 16:19:28

Le 24 septembre 2016 à 03:11:59 totopeti47 a écrit :
Bonjour à tous

Je viens juste de tomber sur nouvelle crypto-monnaie qui va démarrer en janvier 2017 et qui se basera sur le cours de l'euro.
Elle s'appelle UBW coin.

Il sera également possible, à partir du 1er Décembre 2016, d’échanger cette monnaie sur une plateforme privée gratuitement entre les utilisateurs de la monnaie.
Le prix initial de pièces de monnaie UBW est fixé à 1 € par pièce

De la date à laquelle ils vont ouvrir à la négociation la pièce UBW (1er Décembre 2016), ce sera le marché qui décidera du prix. Si l’offre est supérieure à la demande, le prix va diminuer, et si la demande est supérieure à l’offre le prix va augmenter.

EN ce moment elle est à ce prix : https://www.noelshack.com/2016-38-1474679047-capture.png

Il est donc temps d'investir les amis si vous en sentez le potentiel tout comme moi.

Plus d'informations sur le site : http://u-b-w.com/

Vous pouvez faire un geste en vous inscrivant sur le lien çi dessous si cette crypto-monnaie vous plait. :)
http://u-b-w.com/mr/totoppeti47?ref_username=totopeti47

Ca à l'air d'être un beau scam, ils récoltent des fonds, tu auras de la monnaie virtuel sur leur site en échange et 3 mois plus tard tout disparait . Résultat : ils s'en mettent plein les poches en faisant un site web à 30$

MP
Niveau 5
29 septembre 2016 à 19:43:18

Le 28 septembre 2016 à 15:10:13 Blockfreight a écrit :

Salut à vous,

J’ai aussi trouvé la perle rare des cryptomonnaies, un projet sérieux et révolutionnaire qui est passé inaperçu pour le moment et est complètement sous-évalué au niveau du prix et dont je prédis un ROI de x10-x33.

Pour celui qui demande, OneCoin est un scam flagrant et une vente en réseau par cooptation (Multi-level marketing) pour être précis.

Iconomi je ne me suis pas renseigné et singular m’a l’air assez intéressant pour ce que j’en ai lu.

Demain fini la Ico

Non ce n'est pas Stratis bien que je trouve que c'est un très bon projet qui sera certainement un gros succès.

En ce qui concerne Iconomi, ils sont surfinancés (presque 10 M USD!) à mon avis tout comme Waves l'a été.

MP
Niveau 2
29 septembre 2016 à 21:16:25

Le 29 septembre 2016 à 19:43:18 bitcoinmaster a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 15:10:13 Blockfreight a écrit :

Salut à vous,

Demain fini la Ico

Non ce n'est pas Stratis bien que je trouve que c'est un très bon projet qui sera certainement un gros succès.

En ce qui concerne Iconomi, ils sont surfinancés (presque 10 M USD!) à mon avis tout comme Waves l'a été.

C est quoi ! Pluton !??

Perso j"ai pas investi sur Iconomi mais ca me semble plus prometteur que Waves ..
Le fait qu il arrive avec 10 millions de marketcap ca ma demotivé un peu meme si il peut tres bien faire un x2 ou x3 d"éntrée..on verras ..

t as entendus parlé de blockfreight ..??

sareh12 sareh12
MP
Niveau 5
29 septembre 2016 à 23:09:49

J'arrive souvent trop tard pour les ICO surtout stratis qui a fait +600% ca fait reflechir. La crypto dont il parle j'ai ma petite idee mais il a dit qu'il en ferait un topic a moins que je me trompe?!

Tu peux faire un resume sur blockfreight ca m'interesse?Je suis a l'affut de bons plans.

C'est fou le monde des cryptos combien de monde ont pu transformé 1 btc en dizaines de btc !!!! C'est pas mon cas pour l'instant malheureusement ....

lasmen lasmen
MP
Niveau 6
29 septembre 2016 à 23:15:23

Vpis dites de la merde Onecoin est clairement la seul crypto monnaie qui va détrôner le bit coin

MP
Niveau 2
30 septembre 2016 à 10:08:02

Stratis attend décembre jusqu' as que les full nodes soit fini est si tout est OK y as de grandes chance que polo l accepte donc x5 voir x10 par rapport à aujourd'hui ..
Blockfreight est basé sur le transport maritime de contenaire dans l industrie.
En gros ils veulent révolutionné ce petit monde en y addoptant la technologie blockchain pour le transport de ces contenaire..

Ils sont en ico mais sur le white paper je voit très peut d' info technique et d ailleurs Sacha d icocoundown les a supprimé de sont site pour ça .

Donc blockfreight risque assez important par le manque d info technique ..

MP
Niveau 5
09 octobre 2016 à 19:59:24

Je resterais prudent quant à Blockfreight personnellement mais je ne manquerai pas de lire leur white paper afin de m'en faire un avis plus élaboré.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire un autre topic pour la cryptomonnaie dont j'ai parlé, n'hésitez pas à donner votre avis, si ça vous intéresse .

Car à la base, ce topic a été crée pour le Lisk (ROI de x7 soit 700%). Je pense d'ailleurs que le Lisk connaîtra une montée comme celle de l'Ethereum.

Pour l'instant je m'intéresse surtout aux cryptomonnaies POS qui permettent d'augmenter son capital sans devoir miner. Je considère que le POW sera désuet car trop énergivore et on peut déjà voir cette transition.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment