on peut encore acheter des lisk ? j'ai vu que l'initial public offering était fermée
Le 25 mai 2016 à 16:24:24 Lo[O]oL a écrit :
on peut encore acheter des lisk ? j'ai vu que l'initial public offering était fermée
oui tu peux acheter des Lisk. Hier c'était le lancement officiel, aujourd'hui tu peux en acheter sur poloniex et tout.
Oui, c'est le moment d'acheter. Le prix actuel est dû aux "weak hands" qui se contentent d'un vulgaire x2. C'est le scénario habituel et la pompe est inévitable.
Il n'y a qu'à regarder le volume qui est la moitié de celui de l'Ether.
Personnellement j'en amasse le plus possible!
Le 25 mai 2016 à 17:14:09 BitcoinMaster a écrit :
Oui, c'est le moment d'acheter. Le prix actuel est dû aux "weak hands" qui se contentent d'un vulgaire x2. C'est le scénario habituel et la pompe est inévitable.Il n'y a qu'à regarder le volume qui est la moitié de celui de l'Ether.
Personnellement j'en amasse le plus possible!
Merci pour le message. Tu l'avais évoqué au début de ce topic, c'est vrai !
Lisk vient déjà de dépasser l'Ether en termes de volume sur Poloniex. Encore une fois, c'est du jamais vu!
Reste à savoir maintenant l'influence de la sortie des DAO tokens sur l'Ether et le Lisk. Ça risque d'être très intéressant. A suivre.
Le 26 mai 2016 à 22:33:24 BitcoinMaster a écrit :
Lisk vient déjà de dépasser l'Ether en termes de volume sur Poloniex. Encore une fois, c'est du jamais vu!Reste à savoir maintenant l'influence de la sortie des DAO tokens sur l'Ether et le Lisk. Ça risque d'être très intéressant. A suivre.
Intéressant mais il n 'empêche qu'il peut avoir une fuite des investisseur de Lisk vers DAO pendant quelque temps.
N'est-ce pas le bon moment pour vendre du Lisk, avec l'éventuel chute d'un cours? (quitte à racheter à bas pris plus tard!)
Le 27 mai 2016 à 16:45:39 -Up a écrit :
Lisk vient déjà de dépasser l'Ether en termes de volume sur Poloniex. Encore une fois, c'est du jamais vu!Reste à savoir maintenant l'influence de la sortie des DAO tokens sur l'Ether et le Lisk. Ça risque d'être très intéressant. A suivre.
Intéressant mais il n 'empêche qu'il peut avoir une fuite des investisseur de Lisk vers DAO pendant quelque temps.
N'est-ce pas le bon moment pour vendre du Lisk, avec l'éventuel chute d'un cours? (quitte à racheter à bas pris plus tard!)
Je vois les choses différemment:
La DAO va probablement impacter négativement sur le volume de l'Ether et du Lisk mais je pense que l'on assistera au transfert des profits des DAO tokens (qui sortent demain) vers le Lisk. Après plus de 12 millions d'Ether récoltés je vois mal pourquoi les gens investiraient après sa sortie surtout au cours déjà fixé à 1 DAO/ 0.015 ETH.
Je m'attends donc à une montée du cours du Lisk dès demain. Evidemment il s'agit d'une analyse rapide et n'est qu'une appréciation personnelle.
Le 27 mai 2016 à 20:39:09 BitcoinMaster a écrit :
N'est-ce pas le bon moment pour vendre du Lisk, avec l'éventuel chute d'un cours? (quitte à racheter à bas pris plus tard!)Je vois les choses différemment:
La DAO va probablement impacter négativement sur le volume de l'Ether et du Lisk mais je pense que l'on assistera au transfert des profits des DAO tokens (qui sortent demain) vers le Lisk. Après plus de 12 millions d'Ether récoltés je vois mal pourquoi les gens investiraient après sa sortie surtout au cours déjà fixé à 1 DAO/ 0.015 ETH.
Je m'attends donc à une montée du cours du Lisk dès demain. Evidemment il s'agit d'une analyse rapide et n'est qu'une appréciation personnelle.
Merci ! Oui je comprends mais c'est toujours bien d'avoir d'autres points de vues. oui c'est vrai que le nombres d'ether est considérable... je l'avais sous estimé !
Le bot qui oublie le lien
Sinon, on peut facilement s'ne faire qq'un via les faucets
http://www.liskcoins.xyz/xyz/?ref=14185743864798947596L
celui-là est opérationnel, ils ne sont plus en phase test. Liskfaucet va bientot etre délégué et ca va commencer à payer. Plus que ce qu'il y a déjà mais un faucet, c tjrs sympa au commencement.
Voilà, pour le moment ca paie pas, mais attendez que le lisk soit à 10 euros !!
Le 27 mai 2016 à 20:39:09 BitcoinMaster a écrit :
N'est-ce pas le bon moment pour vendre du Lisk, avec l'éventuel chute d'un cours? (quitte à racheter à bas pris plus tard!)Je vois les choses différemment:
J'avais donc vu juste à la différence près que le DAO n'a pas grimpé ce qui a tout de même provoqué la fuite des investisseurs mécontents vers le Lisk.
Bonjour, je me demande s'il est encore intéressant d'investir dans l'ICO waves (dernier jours aujourd'hui!).
J'ai découvert l'Ether il y a quelques jours et j'en ai acheté. J'ai également acheter des DAO Token....
Merci de votre aide
Je me suis lancé après avoir lu tous les topics, j'attends la confirm d'un site pour acheter des ethers.
Ca a l'air d'être un sacré bordel quand même tout ça pour les transferts au commencement
L'ether est en chute apparemment, ya une raison à ça spécifique ? ça vaut toujours autant le temps d'investir ?
L'auteur conseille quoi sur le long terme? Je cherche uniquement le long terme perso dans mon investissement
mais oui le long terme.... 2-3 mois, le temps que l'equipe lisk se mette en place...
sinon fallait du waves, de l'ether , du btc, du rise et du lisk pour un bon investissement
nouveau faucet lisk
http://www.liskfaucet.net?r=14185743864798947596L
Le 02 juin 2016 à 12:55:22 Ludwig_fox a écrit :
mais oui le long terme.... 2-3 mois, le temps que l'equipe lisk se mette en place...sinon fallait du waves, de l'ether , du btc, du rise et du lisk pour un bon investissement
nouveau faucet lisk
http://www.liskfaucet.net?r=14185743864798947596L
j'ai tout
Le Lisk n'est qu' à ses débuts et il est normal qu'il ne soit pas valué au niveau de l'Ether. Pour comparaison l'Ether a mis 5-6 mois pour atteindre sa valeure maximale.
Ces derniers jours, on a pu remarquer que le Lisk n'a pas chuté malgré la montée du Bitcoin, la sortie du DAO et la fin de l'ICO du Waves ce qui montre qu'il y a un vrai support. Cela alors que l'équipe n'a même pas encore touché aux fonds qui s'élèvent maintenant à plus de 8 millions de $ grâce à la montée du Bitcoin.
A cela s'ajoute le fait que le Lisk connait un succès grandissant en Chine et il est très probable que les exchanges chinois l'ajoutent sous peu.
Le 05 juin 2016 à 00:00:03 BitcoinMaster a écrit :
Le Lisk n'est qu' à ses débuts et il est normal qu'il ne soit pas valué au niveau de l'Ether. Pour comparaison l'Ether a mis 5-6 mois pour atteindre sa valeure maximale.Ces derniers jours, on a pu remarquer que le Lisk n'a pas chuté malgré la montée du Bitcoin, la sortie du DAO et la fin de l'ICO du Waves ce qui montre qu'il y a un vrai support. Cela alors que l'équipe n'a même pas encore touché aux fonds qui s'élèvent maintenant à plus de 8 millions de $ grâce à la montée du Bitcoin.
A cela s'ajoute le fait que le Lisk connait un succès grandissant en Chine et il est très probable que les exchanges chinois l'ajoutent sous peu.
Clairement.
Je me bouffe les couilles de pas avoir vu ton topic plus tôt et de m'être intéressé aux crypto... j'ai acheté 5k de lisk à 2000 boules, alors qu'au lancement, tu en avais 100 000 pour 100€ en plus des bounty. Les mecs qui ont buy à ce moment et qui hold vont être les rois du pétrole. Comme quoi dans la vie, ça peut aller vite sur ce genre d'investissements...
Fais signe dès que tu as une monnaie que tu sens bien l'ami.
Sinon bitcoinmaster, j'ai lu ton topic depuis le début, et franchement gg, tu expliques bien et on voit que tu es calé et ultra intéressé sur l'ensemble des crypto. Un vrai investisseur.
Tu as un skype à me transmettre en mp pour échanger à l'avenir ? J'aurai besoin de quelques conseils également de ta part sur la gestion actuelle et avenir également du lisk, et des pièges à éviter.
( enfin , je compte le hold un maximum, mais j'ai quelques questions néanmoins à te poser sur des sujets plus pointilleux type le scalping, si tu l'adoptes toi-même ou non, si les crypto sont ta première expérience en trade ou si tu as déjà été sur le forex etc )
Enfin tu peux passer par MP si tu préfères dans un premier temps. Libre à toi. Mais c'est très rare les personnes sur jvc qui ont une vision globale et poussée de ce type de sujets. Donc ça fait plais !
GG en tout cas.
J'ai 3000e qui vont tombé par hasard le mois prochains j'aimerais investir cet argent, j'avais pensé à la crypto monnaie ça m'a l'air plein d'avenir, vous investiriez dans quoi à ma place? Merci.
Le lisk clairement.