Le 29 février 2016 à 04:06:11 D3cidement a écrit :
Donc il faudrait laisser les racistes tels qu'ils sont, ne rien faire pour qu'ils changent d'opinion, sous risque d'être sanctionné ?Surtout que sans vouloir me vanter, je pense que mon approche est franchement originale et inhabituelle, donc déconcertante et pouvant apporter des résultats innatendus. Je ne les attaque pas, je constate un fait incontestable et naturel.
je pense que mon approche est franchement originale
Ton approche date de l'antiquité et a été mise en PLS par des maîtres de la logique comme Aristote ou Platon.
Le 29 février 2016 à 04:07:28 D3cidement a écrit :
"L'auteur est un pro-cannabis qui cherche à faire croire que la la consommation de drogue n'a pas d'incidences néfastes sur la conduite"
Faux.
http://redsky.fr/jvstalker/message/51/792158560/
kheyra
Bien sûr que non, D3cidement. Et je ne t'ai pas sanctionné, ne déforme pas non plus.
T'étais pas sur le forum ces derniers jours ou tu te fous du bordel qu'il y avait ?
Désolé mais c'est NON, j'en ai assez de le répéter c'est tolérance ZÉRO pendant les jours/semaines à venir, et une fois que nous sortirons tout ça bien clairement sur le topic qui sera épinglé il n'y aura plus d'avertissement. Pour le moment ces topics n'apportent strictement rien et servent de défouloir, terrain de propagande et zone de non-droit à beaucoup trop de monde. Alors on tue le problème dans l'oeuf jusqu'à ce que les gens comprennent et se calment un peu. Il faut rarement plus de 10 posts pour qu'il n'y ait déjà plus aucun débat.
Bon sang, parlez d'autre chose. Vous n'avez que ça à la bouche. Les races, ethnies, orientations sexuelles. Raisonner un raciste... vous n'êtes pas dotés de pouvoirs miraculeux que je sache.
Alors arrêtez, stop, c'est bon. M-E-R-CI.
Ah, non j'ai juste lock !
Par contre les provocations trop évidentes même en faisant l'innocent, ça oui c'est sanctionné.
Bien sûr que tu peux, il n'y a aucune connotation raciale etc, et c'est justement le problème qui touche le forum actuellement. Est-ce que tu vois un déferlement de haine, un flood, une quantité colossale de topics haineux envers les fans de Yu Gi Oh en ce moment ? Non. Si c'était le cas, alors on limiterait tout ça. Si un sujet en particulier pose problème alors il est normal d'utiliser des méthodes spécifiques... d'autant plus qu'ici on ne parle pas d'un sujet lambda mais bien de choses graves et répréhensibles par la loi !
Je suis moi-même DÉGOÛTÉ de devoir en arriver là tu peux me croire ! Mais ce n'est pas la peine de négocier, ça va être comme ça quelques temps. En quelques jours ça a déjà très bien évolué je trouve, alors j'ose espérer que le problème sera vite réglé.
C'est justement parce qu'on ne laisse plus rien passer depuis quelques jours et comme je te l'ai dit, tuer dans l'oeuf, c'est très efficace. Va faire un tour sur le commu si tu veux, ça parle justement de ce qui s'est passé dernièrement
J'ai plus le screen sous la main, d'il y a quelques jours où je devais delete 75% des topics, il doit trainer quelque part... si t'avais subit ça tu comprendrais mieux pourquoi on en est arrivés là.
Ben moi je vois très bien.
C'est temporaire, pénible (encore plus pour nous), mais nécéssaire. Patience donc.
Hey Kheyra, je sais pas si ça a déjà été demandé ( et je suppose que oui, il doit y avoir une raison à cette limite ) mais est-ce qu'il serait envisageable de demander aux admins de rajouter des propositions dans les sondages? Parce que 5 ça limite un peu l'intérêt pour certaines questions je trouve.
Coucou les non dormeurs
Je ne pense pas que ce soit prévu Mask, et je pense que dans un souci de lisibilité ils ne le feront pas. Cela dit, il est possible de le faire avec une petite technique.
Ou simplement avec SpawnKill (je ne me suis pas tenu au courant de si ça a été mis à jour pour responsive par contre) qui te propose d'automatiser ça en permettant de mettre plus de 5 réponses dans un sondage.
tgAgart, de nouveau là. Salut.
Même si t'arrives un peu tard ! Pas plus de 6h pour moi aujourd'hui je pense, fatigué.
https://www.jeuxvideo.com/proaqa/forums/message/775763383
Insulte !!!!!!!
Le 29 février 2016 à 05:07:04 Kheyra a écrit :
Je ne pense pas que ce soit prévu Mask, et je pense que dans un souci de lisibilité ils ne le feront pas. Cela dit, il est possible de le faire avec une petite technique.Ou simplement avec SpawnKill (je ne me suis pas tenu au courant de si ça a été mis à jour pour responsive par contre) qui te propose d'automatiser ça en permettant de mettre plus de 5 réponses dans un sondage.
Même si t'arrives un peu tard ! Pas plus de 6h pour moi aujourd'hui je pense, fatigué.
D'accord merci, je n'avais jamais entendu parler de spawnkill, enfin, je suppose que c'est comme d'habitude j'arrive à être à la ramasse en étant h24 ici
Le 29 février 2016 à 05:07:04 Kheyra a écrit :
Je ne pense pas que ce soit prévu Mask, et je pense que dans un souci de lisibilité ils ne le feront pas. Cela dit, il est possible de le faire avec une petite technique.Ou simplement avec SpawnKill (je ne me suis pas tenu au courant de si ça a été mis à jour pour responsive par contre) qui te propose d'automatiser ça en permettant de mettre plus de 5 réponses dans un sondage.
Oui je venais de réaliser que j'étais pas passé aujourd'hui
Dommage du coup mais je me rattraperais
Oh oui, on a toutes les nuits devant nous.
C'est exactement ça
Kheyra go mp
Bon, je vous laisse un peu tôt mais je n'ai pas beaucoup dormi aujourd'hui...
Bonne nuit donc.
La nuit peut commencer...