parmis tous les autres topics raciste du même genre qui était tolérer.
Euh non, des topics racistes autorisés/tolérés ça n'existe pas. Qu'ils passent entre les mailles du filet c'est autre chose... faut arrêter de faire des conneries juste parce que les autres en font aussi, ça n'excuse rien du tout.
Y'a moyen de faire quelque chose contre le Pro AlQaida ? Le mec poste sans soucis depuis des heures.
Le 01 mars 2016 à 03:35:26 Kheyra a écrit :
parmis tous les autres topics raciste du même genre qui était tolérer.
Euh non, des topics racistes autorisés/tolérés ça n'existe pas. Qu'ils passent entre les mailles du filet c'est autre chose... faut arrêter de faire des conneries juste parce que les autres en font aussi, ça n'excuse rien du tout.
Bah cette semaine c'était que ça la nuit hen Vous étiez pas là, au pire un p'tit kick et c'est bon pas la peine de ban déf. Surtout un pseudo de 2000 jours. C'était totalement anodin comme post en plus
Bah écoute j'en sais rien du tout, j'ai pas le post ni le contexte sous les yeux, je ne sais même pas qui t'a banni, bref j'en sais rien du tout... si tu juges que ta sanction est vraiment injustifiée, alors fais une demande sur le forum d'Aide aux utilisateurs.
LupEND Je débarque, tu as des liens ?
Le 01 mars 2016 à 03:38:20 Kheyra a écrit :
Bah écoute j'en sais rien du tout, j'ai pas le post ni le contexte sous les yeux, je ne sais même pas qui t'a banni, bref j'en sais rien du tout... si tu juges que ta sanction est vraiment injustifiée, alors fais une demande sur le forum d'Aide aux utilisateurs.LupEND Je débarque, tu as des liens ?
première fois j'entends parler de ce forum c'est ça le nom du forum : aide aux utilisateurs ?
Bah écoute j'en sais rien du tout, j'ai pas le post ni le contexte sous les yeux, je ne sais même pas qui t'a banni, bref j'en sais rien du tout... si tu juges que ta sanction est vraiment injustifiée, alors fais une demande sur le forum d'Aide aux utilisateurs.LupEND Je débarque, tu as des liens ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46196277-1-0-1-0-al-zawahiri-s-exprime-sur-al-baghdadi.htm
Je te passe le premier lien qui me tombe sous la main, mais le mec est un pro AQ, il l'a dit je ne sais plus où, et son pseudo le dit clairement.
Je comprends rien à ce qu'il dit avec tous les termes qu'il utilise, c'est peut-être comme ça qu'il passe un peu inaperçu... je regarde si je trouve des évidences claires.
Couleur_arabe Oui https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm
Le 01 mars 2016 à 03:42:06 LupEND a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46196277-1-0-1-0-al-zawahiri-s-exprime-sur-al-baghdadi.htm
Je te passe le premier lien qui me tombe sous la main, mais le mec est un pro AQ, il l'a dit je ne sais plus où, et son pseudo le dit clairement.
Encore un pro-EI qui veut me faire passer pour un pro-AQ parce que j'ai démonté son groupe en un post
T'es sérieux à venir faire l'innocent sur le topic de modération ?
Le 01 mars 2016 à 03:43:16 ProAqa a écrit :
Encore un pro-EI qui veut me faire passer pour un pro-AQ parce que j'ai démonté son groupe en un post
Je suis pas pro-EI, je suis chrétien donc si tu penses que je soutiens ces malades mentaux.
Puis de base, avant d'ouvrir ta bouche, prouve ce que tu dis. Oh wait... tu sais parfaitement que tu racontes de la merde.
On va rester entre gens corrects.
Le 01 mars 2016 à 03:48:42 LupEND a écrit :
Je suis pas pro-EI, je suis chrétien donc si tu penses que je soutiens ces malades mentaux.
Puis de base, avant d'ouvrir ta bouche, prouve ce que tu dis. Oh wait... tu sais parfaitement que tu racontes de la merde.
Si tu n'étais pas pro-EI tu ne serais pas venu signaler mon topic démontant la légitimité de l'EI. Donc évite de venir la faire à l'envers...
Le 01 mars 2016 à 03:49:46 ProAqa a écrit :
Puis de base, avant d'ouvrir ta bouche, prouve ce que tu dis. Oh wait... tu sais parfaitement que tu racontes de la merde.Si tu n'étais pas pro-EI tu ne serais pas venu signaler mon topic démontant la légitimité de l'EI. Donc évite de venir la faire à l'envers...
J'ai pas lu ton topic, j'ai pris le premier lien qui me passait sous la main pour que le modo puisse avoir ton pseudo. Je te signale parce que tu soutiens un groupe terroriste, point. Si tu penses que je suis pro EI, c'est que t'as un soucis. Je te laisse le soin de chercher mes centaines de signalement contre ces mecs la qui spammaient leurs propagandes sur le forum.
Bon, je ne vois pas vraiment de raison de sanctionner ProAqa pour le moment, à moins que vous ayez des liens permanents évidents, ou alors il faut fournir une explication parce que ces choses-là sont un peu plus subtiles.
En revanche ProAqa, je vois que les sujets religieux t'intéressent pas mal et que tu postes principalement sur ça, je te rappelle qu'il y a un sous-forum religion, un forum actu, et qu'au vu de l'ambiance actuelle je te demanderai de bien vouloir éviter ce genre de sujets afin de ne pas provoquer inutilement.
Sinon, arrêtez de vous battez aussi.
J'ai bien rigolant
Le 01 mars 2016 à 03:54:02 Kheyra a écrit :
Bon, je ne vois pas vraiment de raison de sanctionner ProAqa pour le moment, à moins que vous ayez des liens permanents évidents, ou alors il faut fournir une explication parce que ces choses-là sont un peu plus subtiles.En revanche ProAqa, je vois que les sujets religieux t'intéressent pas mal et que tu postes principalement sur ça, je te rappelle qu'il y a un sous-forum religion, un forum actu, et qu'au vu de l'ambiance actuelle je te demanderai de bien vouloir éviter ce genre de sujets afin de ne pas provoquer inutilement.
Je me bats pas, j'aime juste pas me faire traiter de "pro EI" (ce que je ne suis pas) par un mec qui soutiens un groupe terroriste. Faut voir la vérité en face, tu crois que son pseudo signifie quoi ?
Dans tout les cas je te remercie, j'ai fais plusieurs DDB on verra bien ce que l'administration en fait !
Justement, je ne sais pas ce que son pseudo signifie. Qu'est-ce que "Aqa", ProAqa ?
Dans tous les cas je ne peux pas agir sur les profils.
Le 01 mars 2016 à 03:52:17 LupEND a écrit :
Le 01 mars 2016 à 03:49:46 ProAqa a écrit :
> Le 01 mars 2016 à 03:38:20 Kheyra a écrit :
>Bah écoute j'en sais rien du tout, j'ai pas le post ni le contexte sous les yeux, je ne sais même pas qui t'a banni, bref j'en sais rien du tout... si tu juges que ta sanction est vraiment injustifiée, alors fais une demande sur le forum d'Aide aux utilisateurs.
>
> LupEND Je débarque, tu as des liens ?
Puis de base, avant d'ouvrir ta bouche, prouve ce que tu dis. Oh wait... tu sais parfaitement que tu racontes de la merde.Si tu n'étais pas pro-EI tu ne serais pas venu signaler mon topic démontant la légitimité de l'EI. Donc évite de venir la faire à l'envers...
J'ai pas lu ton topic, j'ai pris le premier lien qui me passait sous la main pour que le modo puisse avoir ton pseudo. Je te signale parce que tu soutiens un groupe terroriste, point. Si tu penses que je suis pro EI, c'est que t'as un soucis. Je te laisse le soin de chercher mes centaines de signalement contre ces mecs la qui spammaient leurs propagandes sur le forum.
Je soutiens aucun groupe terroriste et si tu n'as pas de preuves eh bien tais toi au lieu de venir signaler comme un idiot sans prouver quoi que ce soit
Le 01 mars 2016 à 03:54:02 Kheyra a écrit :
Bon, je ne vois pas vraiment de raison de sanctionner ProAqa pour le moment, à moins que vous ayez des liens permanents évidents, ou alors il faut fournir une explication parce que ces choses-là sont un peu plus subtiles.En revanche ProAqa, je vois que les sujets religieux t'intéressent pas mal et que tu postes principalement sur ça, je te rappelle qu'il y a un sous-forum religion, un forum actu, et qu'au vu de l'ambiance actuelle je te demanderai de bien vouloir éviter ce genre de sujets afin de ne pas provoquer inutilement.
Ok. Je vais voir du côté de ces forums si ils sont pas morts
Le 01 mars 2016 à 03:56:41 Kheyra a écrit :
Justement, je ne sais pas ce que son pseudo signifie. Qu'est-ce que "Aqa", ProAqa ?Dans tous les cas je ne peux pas agir sur les profils.
Je l'ai dis, il soutient Al Qaida.
Yep je sais bien, en tout cas merci pour ton taf de nuit !
Ah Aqa est un diminutif de Al Quaida ? Désolé mais je suis peu renseigné sur la religion et l'actualité de manière générale tant ça ne m'intéresse pas.
Le 01 mars 2016 à 03:59:11 Kheyra a écrit :
Ah Aqa est un diminutif de Al Quaida ? Désolé mais je suis peu renseigné sur la religion et l'actualité de manière générale tant ça ne m'intéresse pas.
C'est pas un diminutif de Al-Qaida
Le diminutif c'est "pro-AQ ou pro-AQMI", moi ça a rien à voir avec eux mais c'est plutôt en rapport avec l'idéologie Abd’l Qadir.