Mais c'est pas payé ça Enfin je crois, sinon je crie au scandale, j'étais pas à la bonne époque
Non bah je fous rien depuis un peu plus d'un an, j'ai arrêté les cours il y a ~ deux ans, j'ai donné des cours particuliers pendant un an mais cette année rien du tout.
Et toi ?
Moi j'ai arrêté de bosser y'a deux mois.
Depuis je cherche à partir en Angleterre mais tout est retardé à cause de cette putain d'opération.
Et tu veux faire quoi là-bas ? Tu bossais dans quoi ? Pain au chocolat ou chocolatine ?
Bosser dans l'hôtellerie.
Je bossais dans l'hôtellerie donc.
Pain au chocolat bien sûr, et Kebab également
Dernière question pour avoir ou non le fameux 3/3, tu te torches assis ou debout ?
Là ça dépends des fois pour être honnête.
Et toi pourquoi tu ferais pas speaker à Bernabeu ? Rassure moi t'as au moins été voir un match là bas ?
Non et j'assume, j'aime pas du tout le foot...
Timog signalé dès que j'ai vu le premier topic, mais tu penses bien qu'à cette heure-ci ben...
Tkt mec dès que le principal incriminé se lèvera demain, tout sera effacé et l'auteur des messages banni
Je passe juste un coucou aux non dormeurs
T'aime pas le foot ?
Au fait tu sais que des potes m'ont proposés d'aller en Espagne cet été, on pourrait presque se voir
Ah tgAgart te voilà, coucou.
En effet Timog.
Conta, bah avec plaisir hein. Non j'aime pas du tout, bon après je dis pas non si l'Espagne joue un gros match (style finale CDM ou un truc du genre), juste pour l'ambiance et la fête quoi.
Après ils veulent aller à Barcelone et je suis pas sûr d'aimer l'ambiance llà bas, c'est trop surfait je pense
Je leur ai conseillé Bilbao où Salamanque mais ils avaient pas l'air chaud
Ah ben moi je suis à Madrid donc c'est compliqué
Bah Madrid c'est la capitale mais pour moi y'a pas grand chose à part le real, voire toi maintenant
Mais à part ça j'aai pas l'impression que ce soit une capitale du genre Paris, je me trompe peut-être. En fait pour les français, l'espagne se résume à Barcelone malheureusement.
Ouais ben je sais pas trop quoi dire je connais pas vraiment Paris non plus j'y suis allé une fois chez des amis et je peux pas te dire grand chose non plus de Madrid, je trouve que c'est une ville plutôt agréable et y'a un bon coin pour metalleux alors.
Salut !
Je sais si vous, modos d'ici, pouvez faire remonter l'info mais y'a un déglingué sur le forum communauté qui balance des numéros et e-mail persos de salariés du site, notamment le numéro, vrai ou faux, du patron.
Je suis tout sauf un malade des règles, mais là ça a l'air vraiment chaud.
Si vous pouvez faire remonter l'info aux concernés, c'est cooln
himijendrix0
Timog signalé dès que j'ai vu le premier topic, mais tu penses bien qu'à cette heure-ci ben...
Y'a des festiivals à Madrid ? Du genre Tomorrowland en Belgique ?
Dac cool
Parce que je suis choqué de la ténacité du mec, c'est une stratégie... agressive qu'il emploie là !
Mais le 18-25 reste de marbre face à la vraie folie