Le 05 octobre 2015 à 20:20:21 EclairHeure a écrit :
On a été sur TF1, BFM, iTélé, dans pleins de journaux, certains d'entre nous se sont ont crées des scandales nationaux (Chaldeen, HommeMort), sont dans le rap game, ou en taule
Alors le gorafi please
Prochaine étape : AFP, Interpol, BBC
Y'a qui dans le rap game?
Le 06 octobre 2015 à 07:59:10 thebeaver a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 23:40:04 bamboose a écrit :
Le gars du gorafi qui a rien compris, il pense qu'il est libre alors qu'il fait des blagues politiquement correctes.Ici, cest un des seuls endroits où l'on peut encore dire presque tout. Et cest ca qu'ils n'ont pas vu au Gorafi.
Proposer l'excision généralisé des femmes et le massacre des noirs c'est pas de la liberté d'expression Jérôme, c'est de la connerie.
Et on est libre d'être cons
13 page pour une citation sur un site d'info parodique
vous devez être vraiment en manque de reconnaissance
Pourquoi ce topic est epingle ? y a un truc que j ai loupe ?
Ce topic met en exergue le fait que tu es bien plus libre d'exprimer tes opinions sur ce forum que n'importe où ailleurs (reseaux sociaux, presse, télé...).
On en prend conscience grâce au Gorafi, qui se pense en plein dans la liberté d'expression alors qu'ils font des blagues type carambar sans sortir du politiquement correct
Ce n'est que mon humble avis
Le Gorafi qui a vendu son cul pour la TV, il a pas honte le mec qui gére ca quand même
De bonnes chiennes de gardes ce pseudo site
.
Je vais retirer où mon prix nobel?
On peut se le faire livrer à votre avis?
ils font chier avec leur connerie de prix
Le sujet bug ?
Plus de page 13
D'un côté le nombre d'islamophobes, antisémites et homophobes n'est pas négligeable sur notre beau forum
Ca s'appelle la liberté d'expression.
Certes, ça ne s'appelle pas de la tolérance.
ne pas s'énerver
tous ceux qui ragent en ce moment sont les intolérants hahaha
legorafi = site de kolossal gaucho
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
"le 18-25[...] message de tolérance et d'ouverture universelle"
c'est tellement ça
ya encore eu un article récemment dans l'obs ou je sais pas ou ! on est déjà passé partout dans les médias français