J'appel pas ça un clash
Lire legorafi en 2015
Le 05 octobre 2015 à 16:52:12 coozman2 a écrit :
J'appel pas ça un clash
Non, il s'agit probablement un lecteur de l'Obs qui a eu l'idée de lancer cette pique.
Le problème, c'est que cette personne n'a jamais ou très peu fréquenté le forum, pas assez pour voir que toutes les opinions sont bonnes à prendre et que les forumeurs ne s'arrêtent simplement pas à la barrière du politiquement-correct.
Le 05 octobre 2015 à 16:55:37 JVC-Censure87 a écrit :
Lire legorafi en 2015
J'avoue, c'est so-2012 de lire cette merde.
Dire que c'est cette merde qui a détruit la popularité de la Désencyclopédie
J'aime bien le Gorafi, et ça me fait marrer quand des politicards le citent
Je le leur met dans le cul leur journal
Ils ont la haine de pas savoir créer un forum de discutions qui ne sera jamais aussi populaire que JVC:fete:
La tolérance sur ce forum ce qui faut pas entendre:rire:
Maintenant qu'on commence à être connue, il faut se lancer dans la politique, créeront le partis 18-25 qui évidement remontera la France dans le top 3 dans puissance mondiale.
Le 05 octobre 2015 à 16:57:12 mangakaduterter a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 16:55:37 JVC-Censure87 a écrit :
Lire legorafi en 2015J'avoue, c'est so-2012 de lire cette merde.
Dire que c'est cette merde qui a détruit la popularité de la Désencyclopédie
Putain Désencyclopédie
Ca c'était du troll de haut niveau
J'ai honte de l'avoir presque oublié
Le 05 octobre 2015 à 17:01:58 lapin-du-metro a écrit :
Maintenant qu'on commence à être connue, il faut se lancer dans la politique, créeront le partis 18-25 qui évidement remontera la France dans le top 3 dans puissance mondiale.
Je suis l'homme de la situation
Ça fait de la bonne pub un prix Nobel bientôt un politique à qui le tour
On est sur le gorafi ! Y'a plus qu'a faire les autres journaux ! Le monde, le Times et pourquoi pas la BBC !
Et puis on est super tolérant ! Le Gorafi ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes
Créer un partit politique propre au 18-25 ? Huum bonne idée.
Le 05 octobre 2015 à 17:06:22 DocJunior a écrit :
On est sur le gorafi ! Y'a plus qu'a faire les autres journaux ! Le monde, le Times et pourquoi pas la BBC !
Putain, mais ça m'énerve les gens qui parlent sans savoir, les newfags putain.
Le Monde http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/08/23/jeuxvideo-com-cible-d-une-tentative-de-piratage_4734211_4408996.html
19/45 de M6 https://www.youtube.com/watch?v=YUiMv9xJSJQ
Tous les JT de France sans exception Affaire HommeMort qui avait fait déployer 800 flics dans les lycées de Strasbourg.
Tous les JT de France sans exception Chaldeen qui fait la fuite du sujet de maths du bac (bon c'est le 15-18 mais osef).
Et sans compter tous les médias mainstream genre l'Obs qui font du bashing http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20150924.OBS6430/antisemitisme-homophobie-fanatisme-jeuxvideo-com-la-ruche-a-fiel.html#ancre%203 (C'est d'ailleurs cet article récent qui a incité LeGorafi à lancer cette pique)
Voilà et encore j'en oublie.
Y'a déjà,eu marqué 18-25 sur la muraille de Chine (no fake) , alors le gorafi...
Être sur le Gorafi c'est la même chose qu'être sur Mademoizelle, c'est des étrons gauchistes avec des connards écervelés qui font la leçon à tout le monde depuis leur PC dans les deux cas.
ils savent pas de uoi ils parlent
« tolérance et d’ouverture universelle »