Le 06 octobre 2015 à 01:48:29 Lord-is-back a écrit :
" le célèbre prix Nobel de la paix pourrait être attribué à une autre excellence du web français, le forum 18-25 du site JeuxVidéoCom, pour récompenser son message de « tolérance et d’ouverture universelle ». "
Bien joué de la part du Gorafi
Bon, on fait quoi pour cette année ? Sujet de bac ? Attentat terroriste ? Suicide en direct ? IRL chez Pascal ?
Perso je mise sur le bac.
Étant donné que j'ai galeré pour l'avoir l'ans dernier, j'espère qu'ils devront le refaire cette année à cause d'un sujet qui à a fuité. Pour quoi pas la philo
le gorafi
Y'en a qui ont pas apprécié la blague visiblement.
Toute cette rage sur le topic
Toute cette mauvaise foi n'empêche à chaque fois qu'un média parle de nous : "Mé pk ils dise sa on é simpa pourtant
le gorafi ne change pas lol
le célèbre prix Nobel de la paix pourrait être attribué à une autre excellence du web français, le forum 18-25 du site JeuxVidéoCom, pour récompenser son message de « tolérance et d’ouverture universelle ».
OMMMGGGG
Le 18-25 de nouveau sous les SPOTLIGHT
J'en suis un fier membre depuis 5 ans
pq l'epingle? Site pour retardés et ce forum vaut mieux que ça
Le 05 octobre 2015 à 23:40:04 bamboose a écrit :
Le gars du gorafi qui a rien compris, il pense qu'il est libre alors qu'il fait des blagues politiquement correctes.Ici, cest un des seuls endroits où l'on peut encore dire presque tout. Et cest ca qu'ils n'ont pas vu au Gorafi.
Proposer l'excision généralisé des femmes et le massacre des noirs c'est pas de la liberté d'expression Jérôme, c'est de la connerie.
Ca sappelle un troll cher ami.
Le 06 octobre 2015 à 07:59:10 thebeaver a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 23:40:04 bamboose a écrit :
Le gars du gorafi qui a rien compris, il pense qu'il est libre alors qu'il fait des blagues politiquement correctes.Ici, cest un des seuls endroits où l'on peut encore dire presque tout. Et cest ca qu'ils n'ont pas vu au Gorafi.
Proposer l'excision généralisé des femmes et le massacre des noirs c'est pas de la liberté d'expression Jérôme, c'est de la connerie.
tu dois êtes très con dit donc.....
Ils ont pas tord dans un sens
Pour une fois que le gorafi ne troll pas
Ben ils n'ont pas tout à fait tort en fait ...
http://www.legorafi.fr/2015/08/21/le-cerveau-humain-cree-en-laboratoire-deja-raciste-sexiste-et-homophobe/
Depuis qu'ils ont vendus leur cul à la télé, c'est devenu de la merde.
une rumeur persistante laisse entendre que le célèbre prix Nobel de la paix pourrait être attribué à une autre excellence du web français, le forum 18-25 du site JeuxVidéoCom, pour récompenser son message de « tolérance et d’ouverture universelle ».
Maintenant on doit passer dans les médias américains.
"Message de tolérance et d'ouverture universelle"
J'ai beaucoup ri
Et avec le nombre de fachos/pro-israel ici c'est pas étonnant et loin d'être faux
Le Gorafi, ce site poubelle vraiment pas drôle qui suce l'appareil d'état.