Le 04 novembre 2024 à 10:32:43 :
Mais y a aucune épreuve à bout de bras bande de tarax
Vous parlez de l’épreuve du porteur : ils vont juste vous demander de prendre des sac et de les charger dans un porteur qui est un peu en hauteur par rapport à votre taille c’est tout , donc forcément vous devrez porter les sac a bout de bras mais ça dure quelques secondesMais jamais de la ils vous demanderont de mettre vos bras à l’horizontal et de porter les sac le plus longtemps possible
Petite règle importante, il ne faut pas toucher les bord du camion avec tes bras quand tu charge le sac !
Le 03 novembre 2024 à 21:25:01 :
J’ai trouvé un petit sac de sable de 10kg , j’ai rajouté 5 kg dedans pour faire les sac de 15 kgJ’ai réussi à porter à bout de bras le sac pendant 5 secondes maximum
Je pense que je vais pas me présenter aux épreuves bonne chance à vous
Je regrette de pas avoir go muscu
Une petite update : je me suis entrainé avec le sac, j'arrive à le porter 10 secondes à bout de bras
Ils demandent de le porter combien de temps dans cette position ?
On est d'accord on doit le porter comme ça et rester dans cette position une certaine durée ?
Le 06 novembre 2024 à 09:13:30 :
Le 03 novembre 2024 à 21:25:01 :
J’ai trouvé un petit sac de sable de 10kg , j’ai rajouté 5 kg dedans pour faire les sac de 15 kgJ’ai réussi à porter à bout de bras le sac pendant 5 secondes maximum
Je pense que je vais pas me présenter aux épreuves bonne chance à vous
Je regrette de pas avoir go muscuUne petite update : je me suis entrainé avec le sac, j'arrive à le porter 10 secondes à bout de bras
Ils demandent de le porter combien de temps dans cette position ?
On est d'accord on doit le porter comme ça et rester dans cette position une certaine durée ?
personne pour aider ?
Un très grand merci à Che1057 qui a répondu à toutes mes questions par MP
Si vous voulez des info hésitez pas à lui demander
Vraiment un super gars
Les gars qui galèrent avec les 15 kg à bout de bras : acheter des sac de riz à 20 kg ( vous en trouverez pas à 15) , videz les de 5 kg et entrainez vous avec
Je ne tenais pas plus de 5 secondes avec le sac à bout de bras ( et très difficilement ) , là j'arrive à le tenir à bout de bras une bonne quinzaine de seconde et surtout j'arrive à le poser sur une surface en hauteur très facilement sans difficulté, et le tout à bout de bras ( bras bien bien tendu )
Je me suis entrainé 5 ou 6 jours à peine, je soulevais le sac 3 ou 4 fois dans la journée c'est tout
faut juste réveiller ses muscles
Le topic est mort ou quoi ?
Ahi des épreuves pour devenir poubellier j'hallucine
En meme temps poubellier tu veux faire un concours de quoi ?
Le 12 novembre 2024 à 07:10:58 :
En meme temps poubellier tu veux faire un concours de quoi ?
Quand tu as 3 000 personnes pour 100 places... T'es obligé de faire un concours hein...
[06:36:40] <Diogenedebxl>
Ahi des épreuves pour devenir poubellier j'hallucine
Du respect merci
Preuve du concour de poubelier ?
Le 15 novembre 2024 à 12:16:37 :
Preuve du concour de poubelier ?
Sur le site de la mairie, tu peut voir les différents concours, dont celui pour les éboueurs
Salut je passe le concours bientôt
Pour l’oral faut venir en costume ? Parce que. Y a l’épreuve pratique juste après et la faire en costards ça peut être chaud ? Sinon je viens en costard et avec des habits de rechange dans mon sac ?
omg les épreuves arrivent à grand pas je sue déjà
9 jours avant la date
Le 16 novembre 2024 à 07:25:39 :
Salut je passe le concours bientôt
Pour l’oral faut venir en costume ? Parce que. Y a l’épreuve pratique juste après et la faire en costards ça peut être chaud ? Sinon je viens en costard et avec des habits de rechange dans mon sac ?
Ne te présente pas en costume, c'est absurde de se montrer ainsi pour un entretien d'embauche en tant qu'éboueur. Prends le temps de bien t'habiller, mais reste léger dans le choix. Un pantalon, peut-être une chemise, mais pas de cravate, etc.
Et comme tu le dis, tu vas avoir l'épreuve physique par la suite donc en costume cravate + combo chaussure de ville tu va en chier ahaha ..
Yo les gars j’ai un gros soucis pour le concours
Ma boîte mail a été bloqué et j’arrive pas à la récupérer
C’est sur cette boîte mail qu’on m’a envoyé la convocation et toutes les autres infos
Si jamais je suis pris après le concours, le fait de pas avoir ce mail va me pénaliser ? Genre ils essayent de me contacter dessus ça répond pas et du coup file ma place à quelqu’un d’autre ?
Svp je dois contacter la mairie en urgence ou pas à ce sujet ?
Et les gars pitié aidez moi
il y a une mission d'éboueur sur gta online pour vous entrainer les khey