Le 25 octobre 2024 à 08:13:55 :
Okay merci je t’enverrai un mp dans la journée, dis nous quand t’as la listeSinon on est quand même pas mal sur le site à avoir passé le concours, sur les 1082 candidats y’a au moins une dizaine de khey et c’est beaucoup je trouve
Après y a quelques mois un khey avait posté le topic pour dire que la mairie de Paris cherchait des éboueurs , on était pas mal de khey à avoir postulé
Lag
C'est quoi les critères pour être pris pour ce genre de concourt? Sans vouloir être méchant ils ont l'air de prendre un peu au pif ou alors par quota?
Je viens tout juste de recevoir ma convocation pour les épreuves oral et pratiques
Écrit réussi
Épreuves oral et pratique le 27 novembre à l’école de propreté
Ils ont déjà envoyé les convoc ? j’ai rien de mon côté je Check ma boîte mail la
Ça m’inquiète un peu vous avez vraiment reçu les convoc ? ils ont dit résultat le 29 et de ce que j’ai cru comprendre on peut pas avoir les Convoc avant ?
J’ai reçu une convocation également
Lawliet n’hésite pas à vérifier tes spam, ma convocation était parti dans cette rubrique
Et ben , ultra rapide !
Si vous avez la convoc, la première étape est passé ! Félicitations !
Les autres attendaient la semaine prochaine avant de désespérer !
Le 25 octobre 2024 à 19:02:17 :
Et ben , ultra rapide !Si vous avez la convoc, la première étape est passé ! Félicitations !
Les autres attendaient la semaine prochaine avant de désespérer !
Mais c’est normal d’avoir la convocation avant les résultats officiels ?
Le 25 octobre 2024 à 18:13:32 :
J’ai reçu une convocation également
Lawliet n’hésite pas à vérifier tes spam, ma convocation était parti dans cette rubrique
Rien dans mes spam ça m’inquiète un peu
Demain je vais manger avec un pote au McDo de châtelet, j’en profiterai pour passer à la marie de la rue Lobeau et voir si ils ont des info
Félicitations l’op
Notre rue est dégueu, et sans les éboueurs ce serait l’Inde. Ils font du super taf.
Le 25 octobre 2024 à 19:17:09 :
Félicitations l’opNotre rue est dégueu, et sans les éboueurs ce serait l’Inde. Ils font du super taf.
Merci, ça fait super plaisir !
Le gros problème, c'est que certaines fois un agent au balai va faire la rue et 2h00 plus tard les gros porcs ont de nouveaux sali...
N'hésitez jamais a dire bon courage ou super boulot a un éboueur , il appréciera forcément !
Le 25 octobre 2024 à 19:15:11 :
Le 25 octobre 2024 à 19:02:17 :
Et ben , ultra rapide !Si vous avez la convoc, la première étape est passé ! Félicitations !
Les autres attendaient la semaine prochaine avant de désespérer !Mais c’est normal d’avoir la convocation avant les résultats officiels ?
Ca peut s'il ont prit de l'avance sur les corrections
Je fais toujours un signe de merci quand je croise un camion poubelle, merci à vous
Bon ba j’ai du nouveau pour le concours
La liste est dispo sur le site de la mairie de Paris, je suis sur la liste je suis soulagé
Par contre toujours pas de convoc à l’horizon on ira Check ça aujourd’hui à la mairie Hôtel de Ville
Le 26 octobre 2024 à 06:45:50 :
Bon ba j’ai du nouveau pour le concours
La liste est dispo sur le site de la mairie de Paris, je suis sur la liste je suis soulagé
Par contre toujours pas de convoc à l’horizon on ira Check ça aujourd’hui à la mairie Hôtel de Ville
Tu la recevra en temps voulu, c'est fin novembre la suite !
En tout cas je suis content pour toi ! Dernière ligne droite a venir ! Encore Félicitations
Bravo pour l'instant vous avez fait un sans faute intégrale sur le forum !!
Merci jakchirac
Sinon je sais pas trop comment préparer l’oral
Je suppose qu’ils vont me demander pourquoi je veux devenir éboueur ça c’est sûr
Ensuite les questions ça porte sur quoi ? Ils peuvent vous interroger sur le tri etc ?
714 admis pour la suite
Y a beaucoup de désistement ou d'absent a l'oral/ pratique ? Ça augmenterait nos chances de réussir quoi
Le 27 octobre 2024 à 07:20:38 :
Merci jakchirac
Sinon je sais pas trop comment préparer l’oral
Je suppose qu’ils vont me demander pourquoi je veux devenir éboueur ça c’est sûr
Ensuite les questions ça porte sur quoi ? Ils peuvent vous interroger sur le tri etc ?
La dessus, je saurais réellement dire, ca dépend tellement des gens en face de toi ...
Mais ils ne vont pas te demander de parler de chose complexe, je te rassure !
Il est important que tu aies quelques connaissances sur le métier, notamment sur les tâches d'un éboueur (balayer, les bennes, gérer les encombrants, retirer la neige, ramasser les feuilles, lavé les rues), cela te sera utile !
Le 27 octobre 2024 à 10:42:57 :
714 admis pour la suite
Y a beaucoup de désistement ou d'absent a l'oral/ pratique ? Ça augmenterait nos chances de réussir quoi
Il y aura comme d'habitude toujours une partie qui ne se déplacera pas
bien joué khey, dans quelques années la planque ultime quand ce sera toi qui va conduire le camion