75 %
|
Oui |
25 %
|
Non |
créer un forum et voila beybey webedia
Oui.
non
Oui
Si la communauté migre je pars sans aucun regret
Mais vu qu'on est déjà très peu ici, on serait encore moins nombreux sur un nouveau forum
Quoi que vous fassiez il faut que ce soit une reproduction à l’identique, éviter le lag à tout prix, quitte à retirer des fonctionnalité, on a fait 15 ans sans la fonction EDIT, on peut donc s'en passer. MERDE.
Il nous faudrait un expert qui voudrait se lancer, une vraie entreprise, je suis prêt à investir 60000€, c'est pas grand chose mais c'est tout ce que je possède
y'a déjà des escrocs qui se proposent :
Voilà pourquoi c'est la merde...
Moi aussi je veux bien investir jusqu'à 16000€ s'il faut, bien sûr il faudrait un messie, quelqu'un d'assez intègre pour créer un nouveau forum sans magouiller... Quelqu'un d'iconique qui aurait prouvé sa valeur Quelqu'un à qui on peut faire confiance J'ai déjà vu des jean-experts en informatiques sur ce forum, ils pourraient se lancer dans une nouvelle entreprise, j'en sais rien, il doit bien y avoir quelqu'un qui a des couilles
Moi aussi je veux bien investir jusqu'à 16000€ s'il faut, bien sûr il faudrait un messie, quelqu'un d'assez intègre pour créer un nouveau forum sans magouiller... Quelqu'un d'iconique qui aurait prouvé sa valeur Quelqu'un à qui on peut faire confiance J'ai déjà vu des jean-experts en informatiques sur ce forum, ils pourraient se lancer dans une nouvelle entreprise, j'en sais rien, il doit bien y avoir quelqu'un qui a des couilles
Monter une association ? Ca permet de mettre un cadre autour du projet.
Admettons qu'on soit 2000, parmi tous ce monde il doit bien y avoir quelqu'un en relation avec des professionnels non?
Personne n'a un papa directeur en informatique ou réseau?
En tout cas il faut rester hyper prudent pour éviter les arnaques, j'ai déjà vu des dizaines d'imitations JVC et c'était toujours pour un profit personnel, une fois le site monté il était à l'abandon...
Le 27 janvier 2015 à 22:50:38 TruiteArcEnCiel a écrit :
Admettons qu'on soit 2000, parmi tous ce monde il doit bien y avoir quelqu'un en relation avec des professionnels non?
Yen a sur le forum
Le 27 janvier 2015 à 22:50:38 TruiteArcEnCiel a écrit :
Le problème n'est pas technique. Le problème est de ne pas mettre un plane une Nième alternative, mais quelque chose de plus structuré.
Le 27 janvier 2015 à 19:49:53 NorajisGay a écrit :
Non + ceux qui disent "oui" sont des myhtos C'est comme avec Respawn la moitié du forum été sensé partir
C'est le cas
Par contre ce topic est en retard, ça fait déjà un moment qu'une partie de la commu s'est barré sur des jvc like
Bof je suis bien ici donc tant que le forum ferme pas je reste.
Oui.
Oui
Il faut créer une entreprise, pour cela il faut un petit groupe de personne qui se connaissent IRL, et qui bossent entre eux, c'est impossible de monter ça à 500, il faut un petit comité
Une fois l'entreprise créée il suffira de recruter les anciens de JVC qui vont se faire virer
J'ai déjà lu le bouquin de Lightman qui parle de l'historique du site, ça à commencé ainsi En plus à l'époque de son départ j'avais fait un fake comme quoi je voulais recruté Lightman et il m'avait répondu de lui envoyer des informations j'étais pas encore un habitué et j'ai pas screen mais c'est la vérité
Peut être qu'on devrait l'appeler pour se faire conseiller?