75 %
|
Oui |
25 %
|
Non |
Si il y a une alternative oui
Oui
Si on arrive a créer une alternative semblable à l'ancien JVC avec la liberté d'expression qui va avec, pour retrouver l'ancienne ambiance, OUI sans hésiter!
Le 27 janvier 2015 à 20:21:30 Christove a écrit :
Non!
Ce n'est qu'une version bêta... un peu de patience les gens!
sa fais 2ans qu'il travaille dessus , est 2mois que c'est sortie , méme le développement dayZ avance plus vite
Si tout le monde part, je suis. Mais il faudrait que les jean-codeurs nous fassent un site rien que pour nous, même si ça se limite à quelques forums, pas qu'on soit obligés de taper l'incrust' chez une autre commu.
J'ai jamais vu un site aussi gros marcher aussi mal
Tout le monde met oui mais personne ne part.
Moi j'ai mis non.
Pourquoi ? Car je doute fort qu'il y existe d'autre forum qui soit aussi réactif. Les formums de JVC sont limites un Tchat étant donné la rapidité des réponses. (si on bide pas. )
Et puis les smileys sont juste énorme.
Dès ce soir je me casse de ce site de merde s'il faut
Le 27 janvier 2015 à 20:21:30 Christove a écrit :
Non!
Ce n'est qu'une version bêta... un peu de patience les gens!
Tu fous pas une bêta en prod comme ça, sans proposer d'alternative sur le #1 FR du jeu vidéo
t'façon vu qui est là hauut
J'ai déjà commencé à bouger depuis quelques mois pour le site mais c'est plus dur de trouver un remplaçant pour les forums en effet
Oui avec un GROS OUI... Mais faut trouver un endroit CLEAN et NET... Car nombreux sont les fdp qu'on voulu faire un tel forum que pour la tune ou la gloire (coucou Valek sac à ******)...
Idem, chiasse genre free community ou y'a du gore et du pédo, no need...
Donc c'est assez dur...
oui mais faut que ce soit pas une mise en page dégueulasse genre free community
Le 27 janvier 2015 à 20:28:30 AdamJohnSavage a écrit :
Tout le monde met oui mais personne ne part.Moi j'ai mis non.
Pourquoi ? Car je doute fort qu'il y existe d'autre forum qui soit aussi réactif. Les formums de JVC sont limites un Tchat étant donné la rapidité des réponses. (si on bide pas. )
Des gens sont déjà partis
http://www.ojd.com/Support/jeuxvideo-com
Le 27 janvier 2015 à 20:28:30 AdamJohnSavage a écrit :
Tout le monde met oui mais personne ne part.Moi j'ai mis non.
Mec, y'a encore 1 an personne n'aurait deviné que le 15-18 biderait comme ça.. La faute aux neuneu qu'on pas su se renouveller, qu'on RIEN amené ni crée/inventé...
Là ils suffirait juste qu'une GROSSE masse bouge, et les autres suivrons.. C'est aussi simple.. Mais après le plus compliqué c'est de trouver le bon lieu pour bouger... Qui soit pas gérer par un gars louche qui veut juste de la tune ou une epop etc...
Oui
Je passe presque plus sur JVC, tous mes forums préférés sont morts et celui-là est en train de virer au dégueulis de cheval. Entre les topics politiques, religions, racismes, complots, filles, j'arrive plus à m'amuser en venant ici. Là je viens juste d'arriver et je vois en première page le topic AdopteUnForumeur, je clique dessus en sachant déjà à quoi m'attendre mais je me démonte pas, je parcours les pages et je confirme que le 18-25 est devenu un 15-18 bis.
Maintenant je vais me coucher et je ferai sans doute supprimer tous mes pseudos dans la semaine. Bonne nuit.
Oui si un nouveau site est créé par les futurs licenciés.
Personnellement je suis de moins en moins présent sur ce forum, l'arrivée de Respawn en + de celle des 15-18 m'ont "découragées" a continuer.
Autant je vois bien que Jvc prend une direction que je suis pas sûr de vouloir suivre, autant je doute qu'il soit possible de recréer une communauté similaire autre part. Force est de constater que toutes les tentatives se sont soldées par un échec, que ce soit les board à la 4chan qui font 2 mois tout au plus, où les communautés pourrissantes comme celle de la free.
Oui j'y pense
Non pas actuellement