J'ai acheté une certaine quantité de BTC dès 2015...
Tous les’pigeons qui se prennent des traders
Le 13 mai 2018 à 15:50:32 Gogoteman a écrit :
Le 13 mai 2018 à 15:49:09 Muffin-cookie a écrit :
Le 13 mai 2018 à 15:46:30 Gogoteman a écrit :
Le 13 mai 2018 à 15:42:15 Muffin-cookie a écrit :
Le 13 mai 2018 à 15:40:56 Gogoteman a écrit :
> Le 13 mai 2018 à 15:39:03 Muffin-cookie a écrit :
>> Le 13 mai 2018 à 15:36:57 Gogoteman a écrit :
> >> Le 13 mai 2018 à 15:29:30 Muffin-cookie a écrit :
> > >Mais c'est un mariage pour de l'argent ça fait peur
> >
> > C'est pas pour de vrai hein.
> > Quoique, si Chizy fait bien le ménage et la nourriture...
>
> Pourquoi ça serait à elle de tout faire ?
Parce que je ramène tous les Ethereum à la maison.
C'est pas une raison
Tu verras quand tu auras dix ans de plus et que tu seras désespérée.
Fake, tu auras déjà quitté et détruit le coeur d'une dizaine d'hommes.Dans 10 ans je me vois seule, sans enfants et heureuse
C'est peut-être un bon plan.
Tu ne veux pas faire le schéma traditionnel à l'ancienne du coup ?
Par contre, c'est bien ce que je dis, sans enfants, heureuse car un homme avec plein d'ethereum dont tu profiteras, et des dizaines de pauvres qui t'auront aimé le coeur brisé.
Je veux pouvoir subvenir à mes propres besoins toute seule
et puis même avec un cœur brisé on peut retrouver quelqu'un
Le 13 mai 2018 à 15:54:59 Muffin-cookie a écrit :
Le 13 mai 2018 à 15:42:15 Muffin-cookie a écrit :
> Le 13 mai 2018 à 15:40:56 Gogoteman a écrit :
>> Le 13 mai 2018 à 15:39:03 Muffin-cookie a écrit :
> >> Le 13 mai 2018 à 15:36:57 Gogoteman a écrit :
> > >> Le 13 mai 2018 à 15:29:30 Muffin-cookie a écrit :
> > > >Mais c'est un mariage pour de l'argent ça fait peur
> > >
> > > C'est pas pour de vrai hein.
> > > Quoique, si Chizy fait bien le ménage et la nourriture...
> >
> > Pourquoi ça serait à elle de tout faire ?
>
>
> Parce que je ramène tous les Ethereum à la maison.
C'est pas une raison
Fake, tu auras déjà quitté et détruit le coeur d'une dizaine d'hommes.Dans 10 ans je me vois seule, sans enfants et heureuse
Par contre, c'est bien ce que je dis, sans enfants, heureuse car un homme avec plein d'ethereum dont tu profiteras, et des dizaines de pauvres qui t'auront aimé le coeur brisé.Je veux pouvoir subvenir à mes propres besoins toute seule
et puis même avec un cœur brisé on peut retrouver quelqu'un
Tu as tout compris à la vie dix ans avant moi, félicitation.
Le 13 mai 2018 à 15:54:54 Nasri a écrit :
Dixit jean dixmil qui va acheter au prochain bullrun pour nous permettre de cashout au Portugal dans nos villas avec ano et chizy.
https://www.youtube.com/watch?v=KTf5j9LDObk
Ah bah super objectif d aller vivre dans le tiers monde
Le 13 mai 2018 à 15:55:31 Gogoteman a écrit :
> Le 13 mai 2018 à 15:42:15 Muffin-cookie a écrit :
>> Le 13 mai 2018 à 15:40:56 Gogoteman a écrit :
> >> Le 13 mai 2018 à 15:39:03 Muffin-cookie a écrit :
> > >> Le 13 mai 2018 à 15:36:57 Gogoteman a écrit :
> > > >> Le 13 mai 2018 à 15:29:30 Muffin-cookie a écrit :
> > > > >Mais c'est un mariage pour de l'argent ça fait peur
> > > >
> > > > C'est pas pour de vrai hein.
> > > > Quoique, si Chizy fait bien le ménage et la nourriture...
> > >
> > > Pourquoi ça serait à elle de tout faire ?
> >
> >
> > Parce que je ramène tous les Ethereum à la maison.
>
> C'est pas une raison
Par contre, c'est bien ce que je dis, sans enfants, heureuse car un homme avec plein d'ethereum dont tu profiteras, et des dizaines de pauvres qui t'auront aimé le coeur brisé.Je veux pouvoir subvenir à mes propres besoins toute seule
et puis même avec un cœur brisé on peut retrouver quelqu'unTu as tout compris à la vie dix ans avant moi, félicitation.
Je ne pense pas qu'on puisse comprendre la vie, c'est un concept trop abstrait
Toujours mieux que faire l'esclave gratuitement.
+ croire que la France est mieux niveau qualité de vie atm.
Le 13 mai 2018 à 15:58:10 Muffin-cookie a écrit :
Le 13 mai 2018 à 15:55:31 Gogoteman a écrit :
> Le 13 mai 2018 à 15:46:30 Gogoteman a écrit :
>> Le 13 mai 2018 à 15:42:15 Muffin-cookie a écrit :
> >> Le 13 mai 2018 à 15:40:56 Gogoteman a écrit :
> > >> Le 13 mai 2018 à 15:39:03 Muffin-cookie a écrit :
> > > >> Le 13 mai 2018 à 15:36:57 Gogoteman a écrit :
> > > > >> Le 13 mai 2018 à 15:29:30 Muffin-cookie a écrit :
> > > > > >Mais c'est un mariage pour de l'argent ça fait peur
> > > > >
> > > > > C'est pas pour de vrai hein.
> > > > > Quoique, si Chizy fait bien le ménage et la nourriture...
> > > >
> > > > Pourquoi ça serait à elle de tout faire ?
> > >
> > >
> > > Parce que je ramène tous les Ethereum à la maison.
> >
> > C'est pas une raison
>
>
> Tu verras quand tu auras dix ans de plus et que tu seras désespérée.
> Fake, tu auras déjà quitté et détruit le coeur d'une dizaine d'hommes.
Dans 10 ans je me vois seule, sans enfants et heureuse
et puis même avec un cœur brisé on peut retrouver quelqu'unTu as tout compris à la vie dix ans avant moi, félicitation.
Je ne pense pas qu'on puisse comprendre la vie, c'est un concept trop abstrait
On peut simplifier alors : tu as tout compris à la nécessité de vivre pour soi avant de se sacrifier pour autrui et te rendre malheureuse. Après, faut y arriver. Je ne te souhaite pas un déterminisme affectif.
Oh cette vieille rage.
Le 13 mai 2018 à 15:54:37 Gogoteman a écrit :
Le 13 mai 2018 à 15:53:29 Anonymous59 a écrit :
J'ai acheté une certaine quantité de BTC dès 2015...Tu as hold ?
Je suis rentré dans le ponzi en 2016.Je suis maintenant une baleine de l'ETH. Fake mais je suis une whale sur une coin que je scalp atm.
J'ai hold en crypto parce que vu les montants en jeu je veux pas me faire ratiboiser par le fisc. Mais je suis sorti massivement du BTC pendant la bulle peu avant son crash.
De mémoire mon dernier arbitrage de cryptos c'était vers janvier 2018, pour cette répartition :
- BTC / XBT : 15%
- BCC / BCH : 40%
- ETH : 20%
- DASH : 25%
- XRP : 5%
A part le DASH qui s'est cassé la gueule c'était une répartition plutôt gagnante.
Le 13 mai 2018 à 15:57:21 Nasri a écrit :
Ah bah super objectif d aller vivre dans le tiers monde
C'est le Portugal le tiers monde ?
Après moi je trade pas. Pas les compétences ni le temps. Je table plus sur du long terme, ce qui est un jeu bien différent.
Le 13 mai 2018 à 15:56:14 Gogoteman a écrit :
Tous les’pigeons qui se prennent des tradersDixit jean dixmil qui va acheter au prochain bullrun pour nous permettre de cashout au Portugal dans nos villas avec ano et chizy.
https://www.youtube.com/watch?v=KTf5j9LDObk
Putain j'avais oublié cette vidéo.
Le 13 mai 2018 à 16:02:35 Anonymous59 a écrit :
Je suis rentré dans le ponzi en 2016.Je suis maintenant une baleine de l'ETH. Fake mais je suis une whale sur une coin que je scalp atm.
J'ai hold en crypto parce que vu les montants en jeu je veux pas me faire ratiboiser par le fisc. Mais je suis sorti massivement du BTC pendant la bulle peu avant son crash.
De mémoire mon dernier arbitrage de cryptos c'était vers janvier 2018, pour cette répartition :
- XRP : 5%A part le DASH qui s'est cassé la gueule c'était une répartition plutôt gagnante.
Tu as pas trop honte d'avoir du XRP, ça va ?
Sinon tu joues sur des valeurs assez stables, bon choix si tu hold serein globalement. Même si j'aurai mis des pièces sur des valeurs à côté comme Vechain/Neo etc qui avaient et ont encore du gros potentiel.
40% en BCH
20% d'ETH seulement
Toi aussi tu es dans l'attente d'une régulation et de toutes les jurisprudences à venir ?
Le 13 mai 2018 à 16:03:40 Anonymous59 a écrit :
Après moi je trade pas. Pas les compétences ni le temps. Je table plus sur du long terme, ce qui est un jeu bien différent.
Idem, j'ai fait *5 sur mon investissement de départ et j'ai retiré. Juste avant que tout se casse la gueule d’ailleurs.
Et j'ai tout déclaré au fisc.
Le 13 mai 2018 à 16:03:40 Anonymous59 a écrit :
Je joue le moyen/long terme aussi mais sur certaines alt dont une encore lowcap ou j'ai eu des info d'insiders notamment, et que j'accumule depuis des mois avec un mec. Lifechanger potentiel pour moi si ça fait ne serait-ce qu'un *10 - qui est risible vu le MC actuel et le marché à prendre/partenariats en cours. Du Vechain like justement.
Après je scalp aussi par ci par là quand j'ai un peu de temps ou que je cerne de bonnes opportunités. Mais sinon, holder zen sans turbulences, c'est chouette.
Tu as pas envie justement de répartir un peu sur certaines coin à fort potentiel hors du top 10 ? ( après je connais pas ton bag )
Le 13 mai 2018 à 16:05:16 Gogoteman a écrit :
- XRP : 5%A part le DASH qui s'est cassé la gueule c'était une répartition plutôt gagnante.
Sinon tu joues sur des valeurs assez stables, bon choix si tu hold serein globalement. Même si j'aurai mis des pièces sur des valeurs à côté comme Vechain/Neo etc qui avaient et ont encore du gros potentiel.40% en BCH
20% d'ETH seulementToi aussi tu es dans l'attente d'une régulation et de toutes les jurisprudences à venir ?
J'ai juste mis 5% dans mon mix, un peu honteusement certes.
En attendant le BCH a performé au delà de mes attentes, alors que l'ETH...
Je ne suis pas impatient de voir une régulation arriver, même si c'est inévitable, une absence de taxation étant intolérable pour bon nombre d'Etats.
Par contre je me casse du pays à terme, à voir si ça vaudra alors pas le coup de récupérer un peu de fric.
Le 13 mai 2018 à 16:08:56 Gogoteman a écrit :
(...)
Tu as pas envie justement de répartir un peu sur certaines coin à fort potentiel hors du top 10 ? ( après je connais pas ton bag )
Ca fait des mois que je me suis pas mis à jour sur l'état des cryptos, alors bouger des fonds...
En plus j'ai tout migré sur un Ledger nano, c'est pratique mais ça couvre moins de coins donc ça me limite un peu, j'ai pas envie de me faire chier à remettre un client PC.
Le 13 mai 2018 à 16:10:39 Anonymous59 a écrit :
Le 13 mai 2018 à 16:05:16 Gogoteman a écrit :
Sinon tu joues sur des valeurs assez stables, bon choix si tu hold serein globalement. Même si j'aurai mis des pièces sur des valeurs à côté comme Vechain/Neo etc qui avaient et ont encore du gros potentiel.40% en BCH
20% d'ETH seulementToi aussi tu es dans l'attente d'une régulation et de toutes les jurisprudences à venir ?
J'ai juste mis 5% dans mon mix, un peu honteusement certes.
En attendant le BCH a performé au delà de mes attentes, alors que l'ETH...Je ne suis pas impatient de voir une régulation arriver, même si c'est inévitable, une absence de taxation étant intolérable pour bon nombre d'Etats.
Par contre je me casse du pays à terme, à voir si ça vaudra alors pas le coup de récupérer un peu de fric.
Tu comptes aller ou, ça m'intéresse ? Retour en Pologne ?
Pour la régulation, j'ai une certaine impatience car ça permettra justement de faire rentrer les vrais gros acteurs sur le marché et faire exploser le MC global, tout en nous permettant de cashout plus sereinement, avec bien moins de flou, et en connaissant enfin précisément à quel régime on doit déclarer et pour combien de taxation...
Pour l'instant, je ne retire rien tant que rien ne sera clair, c'est se tirer une balle dans le pied. Puis de toute façon, la régulation fera aussi un sacré ménage dans les shitcoin en théorie mais avec une forte plus-value sur les coin véritablement utiles. ( et la d'après-moi, l'ETH va exploser )
Tu es rentré à combien dans l'ETH pour dire ça sinon, parce qu'il était à -5$ en 2015-2016.